𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐

1.3K 132 69
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : pour être plongé dans l'atmosphère de ce chapitre, je vous conseille de le lire accompagné de la musique ci-dessus. Je vous souhaite une agréable lecture, sweeties ! ❤️


Un mouvement sur la droite. Un autre sur la gauche, un peu plus brusque. Une faible plainte peinant à sortir d'entre ses lèvres rosées.

Ne pars pas...

Une secousse frénétique de la tête. Une grimace douloureuse tiraillant ses traits endormis.

Ne pars pas, je t'en supplie...

Un poing au cœur. Un bruit. Le sien en train de se briser à la vue de celui qui le faisait battre ardemment, chaque minute, chaque seconde de sa misérable existence. Plus de souffle... Et sa voix se déchirant dans l'air qui appelait, implorait aussi fort qu'il le pouvait le nom de ce garçon aux cheveux noirs possédant sa destinée entre ses mains qui lui tournait le dos, sans mot dire. Un autre son : un claquement, signe de sa propre chute. Jeongguk venait de passer la porte, sans le contempler une seule fois, comme s'il n'avait aucune valeur à ses yeux après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

Un énième couinement plaintif quittant le fin fond de sa gorge et Tae se réveilla en sursaut, presque à bout de souffle, les mirettes grandes ouvertes. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et la désagréable sensation d'être recouvert de sueur l'envahit. Il ferma quelques instants les paupières et prit de profondes inspirations, dans l'espoir d'apaiser les pulsations incontrôlables de cet organe détruit à maintes reprises par le passé, comme dans le présent. Une minute passa, s'ensuivit une deuxième. Finalement, les cognements cessèrent puis Taehyung se releva dans cette noirceur englobant chaque recoin de cette chambre qui ne lui appartenait pas, le tracas déformant son faciès et la couverture ne recouvrant plus que le bas de son corps. Le froid de la nuit caressa son torse nu ainsi que ses bras, ce qui lui refila quelques frissons.

Troublé. C'était le bon adjectif pour qualifier l'argenté à cet instant même. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait de cauchemars projetant ses peurs les plus profondes. Cette crainte maladive qui le poussait à agir n'importe comment, à briser plus qu'il ne l'était ceux qu'il côtoyait dans l'espoir de les garder le plus longtemps possible auprès de lui. Une sensation étrange l'habitait. Comme pour se rassurer, le presque trentenaire jeta un vif coup d'œil vers sa gauche, plus exactement vers une masse reposant juste à côté de lui. Jeongguk dormait comme un loir, la respiration tranquille. Ses joues étaient bouffies, ses cheveux, quant à eux, étaient dans un bazar sans nom tandis que ses lèvres étaient légèrement tirées vers l'avant. Tous ces détails lui donnaient l'aspect d'un poupon en version adulte. Il était adorable dans cet état, si attendrissant qu'il manqua de faire louper un battement venant du cœur de son amant.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Where stories live. Discover now