Après la bataille.

30 8 0
                                    

On avait écrasé les prétentions de Magestia et de l'empire et un long travail de construction pour notre base et notre capitale nous attendait.

Hirrax fut promue  avec ses soldats et compagnons 59 ième légion et Valcor la cinquantième place.

Hirrax avait l'air jalouse et frustrée.

Demodragon :"Estime toi heureuse de ne plus être à la dernière place. C'est le résultat de tes échecs précédents et de toute tes jérémiades qui déshonoraient notre mère déesse. "

Hirrax: "Pardon, maître.."

Demodragon :"J'aime mieux cette attitude, Ton petit copain à au moins l'avantage de faire un effet positif sur toi."

Elle baissa la tête, rageant de l'humiliation.

Démodragon souriais et avait réussi à transformer une récompense en une humiliation démoniaque.

Hirrax souffla entre ses dents... "On n'est pas des démons pour rien...et elle regrettais en partie sa nature démon.  La seule chose qu'elle aimait de ça était son père courageux et aimant, extrêmement rare pour un démon. Toute les brimades et remarques faites à son égard et à son père, elle avait décidé d'en faire une force intérieure. Une volonté de fer, un salut, et elle ne s'est jamais trompée.

Les blessés étaient innombrables et je donnais l'ordre aux démons soigneurs de soigner les pilotes humains.

Je devais les marteler pour leur expliquer que tant qu'ils combattaient, c'étaient des légions célestes en moins qu'il fallait battre.

La moitié des helldrakes, le lendemain partirent soutenir les troupes dispersées. Un soutien aérien leur garantissait la victoire.

On tailla à même la roche notre forteresse, enclavée entre les montagnes et protégées contre les bombardements et tirs de missiles par des "Flak tower" des tours de DCA  et tout le matériel disponible.

On laissa aux autre légions le soin de récupérer le matériel des navires coulés

C'étaient les munitions, les explosifs et surtout les équipements hi-tech qui nous intéressaient.

Les japonais étaient en train de s'industrialiser avec le support de Magestia et ils avaient une sérieuse avance.

Entre plusieurs armées industrialisées, des groupes de soutient et des ateliers militaires transportés en masse et en prévision, quelques avant-postes militaire US ne faisaient pas le poids.

Mais l'armée des Ténèbres était la.

Demodragon rageait contre ma bonté de soigner les "faibles" mais je prêtais plus attention à ses sarcasmes.

Par contre, j'obligeais et j'insistais pour que les humains joignent le culte de Tiamat.  Je ne leur demandais pas d'abandonner leur foi mais mais de vénérer ma mère.  Les prêtres et chamanes lézard s'occupèrent de leur expliquer.

Ce fut terrible pour eux d'être assimilés sous le commandement  de Misha. Mais ils préféraient les hommes lézard aux liches, démons et brutes bestiales en armure du chaos.

Un zombie ou un squelette n'était pas riche en conversation.

En gros, c'était le bordel.

Cela m'occupa pour calmer ma tristesse d'être séparé de ma belle Argentrix.

Je regardais chaque jour l'enregistrement, je zoomais pour revoir le moindre détail..ses yeux et je reniflais les ruines et leur cachette pour retrouver un semblant d'odeur, une piste  mais le vent, la fumée et les poussières eurent raison des odeurs.

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now