Esclavagistes

64 9 0
                                    

Secrétaire d'état :"Alors, des nouvelles?"

Higgins :"Je crois que c'est dans la poche...  Ils se sont mariés officiellement et notre dragon est sur bonne voie.  Ils ont réussi brillamment leurs études et ils vont commencer leurs missions.  On leur a laissé champ libre et je pense que c'est maintenant un bon compatriote.

L'autre dragonne attends l'éclosion de ses petits et je pense qu'on est sur la bonne voie par contre, notre service de contre espionnage a révélé une activité anormale des anglais et par contre la prêtresse indienne était une sœur jumelle.  Ce ne sont pas les russes qu l'auraient capturée mais les chinois, en collaboration avec le MI6.

Le portail ne s'est plus activé ces temps-ci et la communication est fragmentée.

On sait juste que un agent anglais est sur place mais mutilé en dinosaure.  Rien n'aurait disparu des stock selon AO et le projet de colonisation est au point mort.  Curtis et Isaac préparent une ambassade et un bureau pour prévenir des visiteurs incongrus.

--------------

FIIIIIEEWWWW trompetta l'aigle...

Dans son œil se reflétait une proie près d'un buisson entre des rochers arides

Dans son œil se reflétait une proie près d'un buisson entre des rochers arides

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Puis , au dessus de lui une ombre, un super prédateur.  L'aigle pris peur et le lapin cru s'en être sorti...

La foudre l'abattu comme le reste de ses compagnons.  Et il fut englouti tel quel par ce monstre ailé. 

Ce monstre tournait, porté par les courants d'air chauds et remontait, tel un vautour au sommet des montagnes.

Tania se relécha les babines!  Du sang frais! MMMhh quel délice.. après avoir pris note des caractéristiques du portail elle se rapprocha du tunnel sous le portail.

2 gardes étaient la, une charrette à proximité avec de l'eau et de quoi tenir jusqu'à la relève.  C'étaient des Kajit aux sens aiguisés.

Tania, avec le silence d'un hibou se plaqua sur la falaise sans faire tomber le moindre gravillon et se maintenait la tête en bas, les ailes plaquées contre la paroi et elle se trouvait juste au dessus d'un des gardes qui roula un cigare et l'alluma, pour chasser le stress.

Tania déroula un fil humide, microscopique et le fit pendre jusqu'au niveau du cigare, un peu plus haut que le champ de vision.

Une goutte d'un poison neurotoxique puissant dont elle était la génératrice par ses glandes à venin  se mit à couler le long du fil et arriva à la commissure des lèvres de l'homme.

Puis le fil remonta silencieusement.  Le tout en plein jour et ses plumes étant de la même couleur que le rocher. Un véritable camouflage.

L'homme fut pris de sommeil et dit à son collègue qu'il allait piquer un somme à l'ombre.

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now