le prieuré

35 6 0
                                    

Ares s'associa avec les techniciens de maintenance .
Avant, j'ai donné l'ordre strict de ne pas maltraiter ou humilier les humains faisant maintenant partie de mon armée.

Pendant ce temps,  en orbite autour d'une planète désertique...

Tania et Argentrix s'étaient rejointes pour visiter le centre commercial mais à part se faire arnaquer, Il passèrent leur chemin.  Ils sentaient une puissance mystique émaner d'un espèce de temple qui dominait le marché.

Partoutà bord du spatioport, il voyaient des soldats et de temps en temps, des pessonnages féminins chauve vêtus de noir.

Sur les marches d'un des temple, une dame attendait.

Sans rien dire, Tania et Argentrix la suivirent en dragon, mais de taille humaine, pour raison évidente pour passer les portes.

Personne ne prêtait attention à eux . Seul les scientifiques, ébahis se contentaient de regarder et de prendre des notes mentales sans rien oser toucher ni rien demander.  Les ordres étaient stricts.

A l'évidence, ils purent consulter le catalogue de pièces et équipements pour éviter que le Hood ne soit pris encore une fois pour une épave ou un bricolage de barbares de l'espace..

Nimbus :"Il nous faudrait un transpondeur impérial et le faire enregistrer à la capitainerie..."

Plusieurs petits réacteurs compacts pour générer l'eau,l'air et la nourriture à bord, un réacteur à gravité.  On pourrait revendre comme matière première nos réacteurs et propulseurs comme alliages rares, récupérer une place immense, Tout ici est cent fois plus compact et plus puissant."

D'autres scientifiques répondirent :"Chaque chose en son temps.  Cela reviendrait peut-être moins cher d'acheter une navette ou un cargo d'occasion que de transformer le Hood.  N'oubliez pas, professeur Nimbus que le Hood a traversé le portail sans dommages et qu'il a réussi sa dépolarisation.  Nous sommes entiers et indemnes..."

Le professeur acquiesça.

Dans le temple, au fond, à travers la vitre, on pouvait voir la planète de sable

"Sur cette planète, on t'a vu mourir....Ma belle Tania

Mais le couvent Bene Gesserit s'est déjà trompé de par le passé, parfois...

Mais le couvent Bene Gesserit s'est déjà trompé de par le passé, parfois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis Sœur Olara, guide et concubine de l'Empereur Padisha..

J'ai réservé ton passage pour toi et ton peuple à bord du croiseur Dunamis.  S'il venait  à l'apprendre, je serais exécutée.  Ce n'est pas un homme de compassion.

Tu es ici à cause de la Prophétie. Mes sœurs vous attendaient...dans le futur, on t'a vu mourir plein de fois  mais on t'a vu aussi prendre les commandes de vastes armées et libérer cette planète des guerres qui y font rage depuis des siècles, une fois... C'est la prophétie..C'est le futur qu'on recherche."

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now