CHASSE AU LOUPS

264 18 5
                                    


Suivant les instructions de l'Alpha, au petit matin, je me mis à grimper sur un rocher qui surplombait un vallon facile à remonter.

Je laissai faire mes instincts et je me lance dans le vide et crash dans la neige.

Je regrimpe et crash, ailes déployées, je me retourne sur moi même comme un avion sans queue.

Je regrimpe et j'utilise ma queue.  Houla houla, crash, la tête en avant.

De loin j'apercevais les loups en train de rire et de se moquer ! : Vole, Forest, vole plus haut.. Allez Forest. OOOOOh  le crash.   Encore, encore...HAHAHA!

J'entendais leur rires moqueurs.

Puis, enfin planer.

Atterrir, c'est autre chose. 

Après une journée de culbutes dans la neige et un arriere train endolori, j'arrivais plus ou  moins à voler. mais je restais dans le vallon, j'avais peur de me faire repérer.

Puis les loups me firent signe! J'atterris près d'eux.

Alpha : HAHAHA, tu nous a fait bien rire mais tu peux revenir dans ton antre, on n'en a plus besoin mais ne viens pas nous embêter sur nos terrains de chasse.

J'ai parlé aux anciens et on peut se rendre service mutuellement maintenant car après je crois que t'auras plus besoin de nous.

Mais monsieur Loup, Je suis tout seul et j'ai peur des .... je me suis arrêté de dire une bêtise.

Loups : ils se tordaient de rire par terre: IL a failli dire des loups HAHAHAHA! Mais t'as quel âge dans ta tête?

J'ai 6 ans.

Mais un dragon de 6 ans est ado apte à se reproduire et ton corps me dit que tu es beaucoup plus vieux que ça!  Tu devrais avoir 100 ou 150 ans!

Mais j'étais avec ma maman et grand-mère quand on est tombé du ciel.

Loup : Tu parles comme un humain!

Mais je suis un enfant humain! et je me suis retrouvé en dragon. J'ai été massacré par les soldats qui m'ont mis des flèches et même une épée dans le cœur.  Ils m'ont appelé Ténébrion!

Loup  queue entre les pattes, soumission : Pitié Ténébrion, on ne voulait pas se moquer de toi.  On a joué le jeu avec toi. Epargne-nous!

Moi : Ténébrion est mort, moi, je suis Ivan! Le Roi Uther Pendragon a tué Ténébrion mais m'a épargné car je l'ai sauvé. Mais je suis banni des humains. Je suis en fuite et je connais rien de la vie sauvage. J'ai peur, je suis tout seul et j'ai plus ma maman!

Les loups se ressaisirent et comprirent ma situation désespérée et me tuer n'était plus une option si j'avais survécu à une épée dans le cœur de plus.... Ils parlèrent entre eux et dit:

Nous sommes ennemis des humains mais parfois une louve en adopte un et il doit se soumettre à nos lois. Tu es un dragon et humain à l'intérieur, cela fait de toi deux fois notre ennemi mais tu as dit  la vérité et tu mérite notre amitié mais tu ne peux être a la fois ami avec les humains et les loups.  Ici nous régnons sur la forêt tu devras choisir entre eux et nous.

Moi: J'ai peur mais vous avez un conseil?.

Alpha : Si j'étais à ta place, je choisirais les animaux au lieu des humains.  Ils te poursuivront et te tueront avec leurs armes de plus en plus terribles. Et ils ne te nourriront pas non plus.  Au mieux, ils te couperont les ailes et tu devras servir comme cheval ou garde enchainé dans un château pour garder leur trésor que tu pourras même pas utiliser.  Tu te vois avec un sac de pièces d'or faire tes courses au marché?  Arrête de rêver.  Ta place est dans la foret, loin des hommes maintenant.  Fais le deuil de ton passé et remercie les étoiles de t'être réincarné en un puissant être et pas en un lapin ou un humain mourant de faim. Tu es fort, tu voles tu sais te défendre et tu vieillis quasiment pas.  Trouve toi un belle dragonne, et cachez-vous dans un trou reculé.

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें