Arrivée Impromptue

45 11 1
                                    

J'étais en train de franchir le portail et je regardais une dernière fois la terre qui m'a vu naître avec tout ces souvenirs mais la couronne pesait lourd sur ma tête.

Étrangement, le fait que l'empire ait disparu me soulage mais je pourrais jamais le dire.

Ce qui est triste c'est aussi que c'était un empire ou il faisait bon vivre...et je devais tout le temps être vigilant face à ces hyènes assoiffées de territoire et je devais user d'illusions et d'artifices pour montrer qu'on étaitn 100 fois plus nombreux que ce que nous sommes en réalité.

Dans cette guerre, je suis soulagé qu'il n'y ait pas de dragons tués...Au moins j'ai emmené ma famille en sécurité car tous les dragons sont ma famille.

Mais je veux revoir ma petite Argentrix et j'aimerais tellement qu'elle revienne sur mes genoux , ah oui elle a du grandir aussi.  Peu importe. et Darkia,  quelle belle dragonne. Elle me fait penser à mes premiers amours. Elle est si belle, si svelte et ses reflets sur ses écailles noires. On dirait que la lumière se reflète mieux sur les noir que sur le doré.

Mais qu'est-ce qui m'arrive???

Plus je la regarde, plus j'ai envie de...  Une compagne, un partenaire?? Pourquoi pas?

On va découvrir un nouveau monde inconnu. Et je n'ose l'avouer à personne mais j'ai aussi peur qu'elle...

Elle tremble de peur, la pauvre...

On est aspirés dans le vide et c'est effrayant.

Elle se met à pleurer, pauvre dragonne.

D'un coup d'aile dans le vide, poussé par le mana, je lui saisis la patte et la rapproche de moi "Tss, n'aie pas peur, je vais te protéger"

Darkia:"Mais, Sire...."

"Il n'y a plus de Sire, Juste Sinistrar! Et je dois te dire une chose, dès que je t'ai vu, tu as fait quelque chose en moi.  Je te trouve très belle!"

Darkia :" Mais, Mais, je suis une dragonne noire!  et je suis pleine de cicatrices et il me manque des épines, mes ailes sont déchirées et des doigts sont manquants"

Moi "Tu t'es bien regardée??? Tu n'as pas vu que tu brille comme les étoiles??  Regardes toi on dirait que tu es la nuit avec plein de petites étoiles dedans.  Et il ne te manques rien!"

Et quand je t'ai dis si tu veux venir avec moi, c'est pour que tu deviennes ma compagne..."

Darkia se mit à pleurer de joie d'être soignée, qu'on lui dise qu'elle est belle et qu'on veuille bien s'occuper d'elle. Après toutes ces  horreurs qu'elle a subi, elle en était au point d'accepter n'importe quelle aide"

Moi :"Darkia, fais bien attention, ce n'est pas de la pitié! ok?  Je pense ce que je viens de te dire. "

Et, à la fin du tunnel on arriva dans la grotte et on arriva sur une plateforme en pierre fort plate et tout autour de nous, il y avait des lumières et  plein de soldats armés...

On ne bougeait pas et la plateforme se déplaça, parquée sur le côté puis une autre se mit en place devant le portail et 6 autres dragons arrivèrent. 4 d'or, un de jade  et  2 de bronze.

Ils voulurent sauter vers nous mais je fis un geste de rester couchés. On n'était pas invités et automatiquement la garde se mit en place et je vis un dragon noir de la même taille que moi, mais avec des insignes de l'armée des États-Unis..

Ah, Un gardien... Qui cela pourrait être.

Mais Darkia ne put se contrôler.

Elle se jeta sur le dragon noir pris par surprise et les hommes braquèrent leurs fusils et armes sur nous  mais surtout sur Darkia

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now