LA PRISONNIERE DU DRAGON

158 13 6
                                    


Kirine, la baronete  pleurait beaucoup et était terrifiée quand je l'ai déposée près de Bob. Au cas ou Elle serait blessée, je lançai premiers soins sur elle. Et comme elle paniquai je lui lançai le sort d'apaisement . Et elle s'endormi dans les bras de bob.

On avait fait un alcove et Bob avait aménagé des lits supplémentaires au cas ou j'aurais des invités.

Dans les alcôves de la caverne, il y avait plein de cages aménagées en terrarium  et des jarres à insectes pour nourrir toute l'animalerie.

Je devais avoir un grain mais j'adorais parfois capturer toute sorte de bestioles et les mettre dans des terrariums.  J'avais volé des vitres de temps en temps et ca me servait pour faire des bacs en terre cuite et une vitre pour regarder.  Un grillage était le plus dur mais bob le faisait cette faveur.  J'enchantais des objets tout pour émerveiller Bob.  J'avais des pierres de quartz et je les enchantais avec de la lumière et de la chaleur.  Plus besoin de torchères.  Et je choississais la couleur alors j'avais de toute les couleurs dans mon antre.  C'était très joli.

Je travaillais avec bob pour me faire une locomotive à vapeur en terre cuite et le mécanisme en bronze.  Je fondais le bronze en soufflant dessus et Bob le coulais dans un moule en terre cuite puis on arriva a faire les roues, la chaudière et les pistons. C'était terminé quand j'ai kidnappé la gamine. 

Pour la chaudière, on mettait de l'eau et moi je mettais une pierre magique chauffante et l'eau se mettait à bouillir et tchouc tchouuk!

J'avais des bouilloires à sifflet et toute sorte de trucs à vapeur. On s'amusait comme des fous avec Bob.  Je lui ai donné la tirelire, en lui disant, pour tes vieux jours mais il me répondit que c'était déjà ses vieux jours.

Kirine nous regardait rire et jouer au train vapeur.  J'adorais faire un gros circuit qui passait par des tunnels a travers les murs mais parfois ca tombait et j'avais besoin de Bob pour les ramasser alors je pleurnichais et il cédait.  Puis Je lui dis Eh Bob, On va essayer le bateau à vapeur ?

Oui mais sur la bassine!

Puis Kirine se leva de son alcove et s'approcha de nous! et se mis à genoux.!

Elle avait des cheveux longs blonds et une robe à petites fleurs. Et avait 6 ans.

Monsieur le Dragon, Monsieur, vous allez me manger?

On tourna la tête et on dit: Ah, qui voila! notre princesse est debout!

Ecoute, ma petite, je m'appelle Ivan et j'ai ton age! et voici Bob, le salier et mon copain.  Si tu veux, tu peux venir jouer avec nous!  On va tester un bateau dans un bassin que j'ai fait puis je vais aller au lac avec Bob qui va nous préparer à manger.  Je vais aller me baigner! et jouer avec le bateau et voir s'il atteindra l'autre coté de la berge.  J'en ai un autre avec des voiles et si tu veux on peut faire la course.

Vous n'allez pas me manger?

J'ai jamais mangé personne ni tué personne!

Mais les gens sur qui tu as soufflé?

Oh, c'était de la neige!  Ca les a piqué un peu , surtout ceux qui ont des épées, le froid a gelé un peu leurs doigts.    Si ils sont blessés ils peuvent venir s'excuser ici et je les soignerai.  Je sais soigner très bien, tu sais?  Et Bob qui était aveugle, je lui air réparé ses yeux.

Mais pourquoi tu m'as enlevée?

Je n'ai rien contre toi mais ton père et les dirigeants de cette ville m'ont blessé gravement.  J'ai beaucoup pleuré!  J'ai eu une lance qui m'a transpercé la cuisse et je crevais de mal et dans les côtes. Je voulais juste acheter une marmite pour cuire le cochon.

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant