Friction

58 11 0
                                    

Comme le train fusée avançait dans le portail un gros problème apparu : la température montait en flèche.

Le portail était prévu pour aller dans 1 sens, du monde fantastique VERS la terre. Or le train fusée "creusait" le portail en remontant les flux et les courants avec ses puissants moteurs.

Ce qui devait arriver arriva. Le frottement des flux magiques contre la paroi du vaisseau provoqua une intense friction qui enflamma les gaz autour de la fusée.

Elle fonçait à travers la matiere, le vide, le plasma et même des gaz chauds d'étoiles.

Le trou noir à l'intérieur absorbait la chaleur et les impacts.  

Le trou noir se trouvait à l'avant et "Tirait" le train comme une locomotive.  Les autres propulseurs servant à guider.

Le voyage devant de faire quasiment instantanément dura 12 heures. Impensable de traverser des dimensions en autant de temps.

Les pauvres hommes et femmes à l'intérieur ne s'attendaient pas à subir une dose massive de radiation primordiale, celle qui est à l'origine de l'univers.

C'est aussi d'ailleurs une des composantes des circuits magiques, à savoir la protection de son intégrité et de sa corruption.  Tous ces éléments de guidage, de gestion de l'énergie et les symboles magiques complexes nécessitent une horlogerie pour que tout fonctionne bien.  D'ou la difficulté.

Ici, les militaires, ont défié les lois de la nature sans même demander l'avis d' Auronne qui les aurait aidés de toute manière.

Une des lois de la corruption est de mimiquer les premiers êtres en contact.

En plein dans le feu primaire, les astronautes sans le savoir subissaient de monstrueuses modifications génétiques.  Leur corps se mirent à être parcourus de runes et symboles puis


ALERTE COLLISION

ALERTE COLLISION

MANOEUVRE D'EVASION AUTOMATIQUE.

Scccccccrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaatch


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Fomalhaut fut touché par le bolide qui passa à coté de lui et lui entailla une patte arrière par un aileron mais pas trop profondément pour qu'il perte son membre mais suffisamment pour qu'il saigne et que son sang touche la fusée.


Les dragons se crashèrent dans la grotte, assommés par l'impact du à la perturbation.

Mais le portail, au lieu de se refermer, resta ouvert.  Une tornade dévastatrices mit en place autour du faisceau.

Les roches se tordirent et toute la planète trembla.  

Une vague d'éclairs s'abattit dans le monde entier mais heureusement sans faire de victimes.

Le portail se modifiait pour devenir permanent.

Le trou  noir s'arracha  de l'avant de la fusée et elle sort, propulsée de l'autre côté du portail.

Ils furent éjectés du portail et ils surgirent à 45° comme prévu et la fusée parti dans les airs comme un projectile balistique et les rétrofusées se mirent en oeuvre pour gagner de l'altitude et lancer le satellite comme prévu.

Ils dépassèrent le village Argonien, puis la mer qui séparait L'Argonie de la Magestie  et enfin le KAnda-Ar /Magestia  fut survolé.

les Habitants voyaient une sorte de comète inversée, au lieu de tomber, ca montait et faisait un claquement sourd puis elle commença à retomber et arrivait vers la cathédrale noire.

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant