Cérémonie

31 8 0
                                    

Pendant ce temps, une cérémonie de mariage était en cours.

Les habitants, insouciants de la guerre qui venait de se déclarer et dont les effets ne se faisaient pas sentir, pas encore.

Tout n'était que luxe, fête et bonheur dans le pays des licornes...

L'empereur Yamamoto était à côté de son épouse, la Licorne et reine de Magestia.

Toute sortes de créatures plus fantastiques les unes que les autres étaient venues participer à la fête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toute sortes de créatures plus fantastiques les unes que les autres étaient venues participer à la fête.  Bien entendu que les alliés mais Magestia était un pays gigantesque. Les ressources étaient quasi infinies et la magie était omniprésente.

La technologie apportée par l'empire japonais et un peu russe modifiait un peu leur mode de vie dans le sens d'avoir de l'éclairage, des lampes et luminaires.

Pour se déplacer, les routes n'existaient pas mais ma magie suffisait  et des créatures magiques domestiquées étaient plus rapides et confortables que les autos.

La magie était aussi plus puissante que les armes à feu.

Un missile magique était plus dévastateur qu'un balle de fusil. Mais les armes à feu déferlaient dans le nouveau monde comme pour du temps des colons et cowboys de la conquête de l'ouest.

La poudre coulait à flots, surtout chez ceux qui avaient de faible affinités pour la magie.

Magestia, étant un état fort et stable, résisterait  et intégrerait la technologie en son temps.

Ce qui intéressait Magestia, c'était les progrès en chirurgie, combinable avec la magie.

L'empire aussi tirait profit de la magie pour renforcer sa puissance.

Mais maintenant qu'ils étaient mariés,

Ils formaient un super Empire qui prenait les 2/3 du continent principal. Il y avait d'autres continents, mais ils étaient quasiment inaccessibles et le seul chemin d'accès était un passage gardé par 2 gardiens, des Sphinx indestructibles mais apportant la mort équitablement.

 Il y avait d'autres continents, mais ils étaient quasiment inaccessibles et le seul chemin d'accès était un passage gardé par 2 gardiens, des Sphinx indestructibles mais apportant la mort équitablement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now