La voie infernale

31 10 1
                                    

Au petit matin, je me réveillais comme un réveil, pile à l'heure.

Les 12 dragons du  zodiaque étaient au garde-à vous.

Tous avaient l'emblème de Tiamat, comme moi.

J'étais dépassé, je pigeais rien, plus rien.   J'étais plongé dans un autre monde et j'essayais de faire bonne figure et de ne montrer aucune faiblesse. Mais c'étaient des démons...  Ils lisaient en moi comme un livre ouvert.

J'avais mon escouade mais je faisais partie de la 60 ième légion, la plus faible et celle des déchus, des plus fous et déments, incontrôlables et surtout, c'était la légion punitive des chefs ayant échoué, par malchance ou ignorance.  Certains étaient des génies incompris et d'autres de parfais crétins. Mais tous avaient un objectif: Vivre et mourir pour mère, leur déesse.

Mon mentor et maître était Démodragon. J'avais les pleins pouvoirs donné par maman mais si je voulais gagner le respect et l'obéissance de cette monstrueuse armée, je devais faire mes preuves comme tout soldat : par la base!  A moi de gravir les échelons.  Alors j'aurais peut-être à dire et ils m'écouteront sans essayer de saboter mes paroles et déformer mes ordres.

Ce n'étais pas une armé du chaos pour rien. Et encore aussi une armée infernale. Le Général IRRAX, qui veut dire colère en draconien était une dragonne infernale impitoyable.  Elle était frustrée et en voulais tout le temps à tout le monde et n'importe qui.

Elle ne supportait pas que les autres généraux se moquent d'elle par ses échecs.

Elle devait la vie sauve par Maman qui l'aimait quand même comme sa fille rebelle.  Ses échecs et ses colères amusaient maman, car elle ne renonçait jamais et elle était toujours la première à relever la tête pour trouver une solution.  Les dieux et archanges la connaissaient bien et se réjouissaient de la voir sur le champ de bataille à essayer d'attaque quand toutes ses trouves étaient en déroute.  Ils l'épargnaient chaque fois par amusement, pour savoir quel autre tour elle essayera lors des prochaines batailles.

C'était une guerrière mais loin d'être cruelle. Une fanatique de maman et un bourreau de travail.

Elle était en enfer mais je devais m'astraliser et rejoindre les troupes pour un inspection. La première impression doit toujours être la meilleure.

D'ailleurs, je n'avais pas le choix! Je craignais l'araignée-serpent  demodragon plusqu'autre chose. c'était mon trauma!

Je descendis dans le puits de lave en champ astral et je rejoignait mes 12 dragons au bord du cratère ou mère dormait, engloutie dans la lave infernale.

Des trompettes retentirent  et mes dragons se redressèrent et je fis pareil.

J'étais de la même taille qu'eux, enfin un peu plus petits (20 mètres) l'astral étant une dimension spirituelle et pas physique entière.

Une aura lumineuse irradiait de moi à coté des autres qui irradiaient le noir.

Derrière nous, des milliers d'hommes, orcs, gobelins, trolls et toute sortes de créatures chaotique, même des slimes géants.

Le général arriva par une fissure noire, menant à un dédale ou à un château infernal taillé à même le cratère du volcan géant.

Le volcan tout entier était une forteresse.

BLAM

BLAM

BLAM

BLAM.

Le général IRRAX !

Tous hurlèrent IRRR  AAAX

IRRR AAAAX!

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now