Traversée

93 11 0
                                    

je gagnais en altitude et je bavais dans le réservoir pour le remplir.  C'était le pied pour voler sans effort.  Je pourrais me faire une fortune en en construisant pour d'autres dragons...  ah, si il y avait d'autre dragons... J'en ai jamais vu d'autre.  Des drakes oui, des petits machins  mais des comme moi...

Je me sens seul. 

Ah, je vois la mer au loin.  

Et , en bas, je voyais des formations de gryphons qui devaient me chercher. probablement pour m'attraper!

Merde, le bruit du réacteur....!!!

Je dois les buter, non,  je vais les fatiguer et les blesser

Plein gaz!

Je montai en altitude et il faisait vraiment froid, -50°C 

Mon armure m'alourdissait mais j'étais un avion avec ma barre en delta et mes 2 pulso jets.  Je ne me fatiguais plus du tout.  JE coinçais mes serres d'ailes sur la barre et la membrane faisait office d'aile.

Oh, regardez comme ils s'essoufflent !

De moins en moins d'air et moins de portance, moi, je compense par une prise de vitesse, le froid, j'y suis insensible à un certain point et la raréfaction d'air me permet d'accélérer encore plus vite

Je suis juste à porté de leur boules de feu!!  hahaha

L'un des griffons tire et reçois sa propre boule de feu, 

Moi, je vole presque aussi vite qu'un missile magique!

les chevaliers sur leur dos tirent et ils n'en croient pas leurs yeux que j'aille 6 fois plus vite qu'un dragon et 2 fois plus vite qu'un griffon hirondelle les bêtes les plus rapides du royaume.

L'un d'eux tire et j'ai le temps de le voir arriver et je fais une manœuvre de tournoiement, comme les avions de combat de la 2ième guerre mondiale.

Puis je monte en looping et me retrouve au dessus d'eux et je lance une foudre qui en percute 1 directement et 2 branches à gauche et à droite.

Les 3 canaris(griffons) fument et descendent en piqué, les 2 autres se jetant à leur aide pour amortir la chute.  

La décharge ne devait pas être mortelle mais une chute de 8000 pieds, ça ne pardonne pas car la vitesse augmente dans la chute et colle ou rompt carrément l'os de l'aile et c'est la chute en vrille assurée.

Je repris ma route à haute altitude, bien au dessus des nuages et cette mer blanche avec le soleil dans mon dos m'indique bien que je vais au nord ouest. et la je vois la grande mer!

Infranchissable en vol qu'ils disent....

Mais je ne bats pas des ailes et  je suis très haut et très rapide.

1/2 heure pour y arriver à 600Km/h et 2 heures pour la traverser

Elle est bordée de volcans et de l'autre coté, à l'horizon, je vois des ceintures de montagne et des volcans en activité grâce au panache.  

Super, je vais peut-être rencontrer des dragons et peut-être de jolies dragonnes?  J'espère qu'elles sont douces et pas des mégères piquantes.

--------


Chronos :

"Seigneur Will, on a eu un rapport concernant le fuyard:  Il a descendu 3 griffons sur ceux qui devaient l'intercepter.  Il avait une full armure plate et il faisait un bruit pulsant.  

Sa vitesse était 6 fois celle d'un dragon et 2 fois un griffon hirondelle!  

L'un des cavalier a péri lors de la chute et un des griffons a eu une aile cassée.  Ils s'en tirent bien,  le dragon aurait retenu sa puissance..

Nous n'avons aucune chance face à ce monstre.  Il utilise des technologies qui nous dépassent

On a rassemblé les morceaux des bombes et armes mais les matériaux sont inconnus et utilisent une énergie de foudre que l'on ne connait pas.  Ces armes ont au moins 1000 ans d'avance sur les nôtres.  Il aurait pu nous écraser s'il le voulait mais je pense que ses objectifs ne sont pas guerriers.  

Nous aurions beaucoup de chance si cela en restait là, Sire!"

Will :" Je comprends, je crois que le message est d'apprendre à se pardonner.. Si on veut se venger ou faire régner la justice au lieu du coeur, c'est le malheur qui nous tombera dessus."

"Comment va le traitement d'Axula?"

Chronos: "Elle a retrouvé la vue, les éclats sont enlevés.  C'est miraculeux, cette pierre aimantée"

--------------

On ramena sur une charrette Navarre en humain, sa jambe en lambeaux, les zones avec éclats ne suintant du sang, car ne s'étant pas refermée.

Navarre se plaignait mais Ezra se retourna :

"Tout ceci est de ta faute!  Si tu les avait protégés, on serait encore amis et Magestia et sa fille seraient en vie.  Et le pauvre Robin aussi.  

Je crois qu'il t'a fait payer la mort de Robin surtout!"

Navarre :"Arrête, il était couché sur une licorne gisante  et sa sentait le sang de licorne partout!  Comment j'aurais pu savoir que c'était pour remplir un sac et simuler une mort de licorne???

Je suis arrivé au mauvais endroit et au mauvais moment. J'ai fait mon devoir et point final.  C'est la faute à pas de chance! En attendant, c'est moi qui déguste!  Sale morveux, je jure de t'égorger"

Arrgh!

La charette passait sur un caillou qui fit taper les planches et fit mal à Navarre.  

Ezra : "Mauviette!"

--------------------

GRoowl!

Je vois ces côte et je me réjouis d'un bon repas.....



Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now