Des révélations

274 13 9
                                    


Je le regarde fixement incrédule de ses mots et de la situation face a laquelle je suis, ne suis je pas sensé le détestée ?
Mais ma curiosité est plus importante que mon envie de le tuer, intriguée je commence donc à lui poser des questions sur ce qui me semble important

- Je me doute bien qu'il existe d'autres dieux dont mon père fait partie mais pourquoi les grecs seraient plus idiots que toi ?

- Je ne relève pas la pique se serait me rabaisser. J'explique donc les grecs comme les romains ont toujours crus que en l'existence de leurs propres dieux sans réfléchir aux croyances des autres peuples, leurs regards sur le monde est très étroit il ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Mais les peuples grecs et romains ne sont pas les seuls à blâmer leurs dieux aussi, ceux ci n'ont jamais remarqués les incohérences des récits anciens et les témoignages de manifestations divines autre que les leurs.
Par exemple les dieux nordiques : ils sont très important dans le maintient des forces sur plusieurs planètes ils sont une sorte de police qui gère les problèmes avec les dieux, mais ne pouvant pas tout gérer; les demi dieux aide à régler les problèmes mineurs grâce aux prophéties donné par les dieux du monde où ils sont.

Je le regarde les yeux ronds comme des billes je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de révélations non plus sur une mythologie mais sur plusieurs (qui sont plus ou moins fondé), soudain j'entends un grondement sourd derrière moi je me retourne dans la précipitation, et me retrouve face à un dieu du vin qui a l'air plus en colère que la normal

- Je cautionne beaucoup de choses gamin mais n'oublie pas que je suis là et que tu viens d'insulter des dieux alors que tu n'es qu'un misérable mortel ! Dit il calmement essayant probablement de se calmer par la même occasion

- Mais oui, mais oui je suis terrifié "monsieur D". Si vous voulez me transformer en dauphin sans problème, mais n'oublier pas que vous vous mettrez à dos beaucoup de dieux dont vous ne connaissez rien. De plus je ne suis pas venu jusque ici pour rien mais pour sauver le cul aux humains et aux dieux par la même occasion !

- BAISSE D'UN TON MACHIN ! Je me fiche complètement du sort des humains ton insolence me rends fou en rage ! Répond en hurlant Dionysos, je te suis supérieur !

- Oh mais c'est que le vieillard prend la mouche. Répond avec un sourire narquois Haris, je pari même que vous ne connaissez pas la prophétie, quel drôle de destin est le vôtre mourir par un dieu dont vous ignorez l'existence et les capacités. D'ailleurs la prophétie à commencée et il y aura des morts c'est certains.

Cette phrase me jette un froid je sens un frisson me parcourir le dos de haut en bas et mes entrailles se tordre, j'ai un très mauvais sentiment sur les événements à venir.

Dionysos lui ne semble plus prendre en compte les paroles d'Haris, il lève sont bras gauche en l'air, au même moment des vignes épineuses sortes de terre et fonce droit sur Haris mais celle ci semble percuter un barrière invisible comme celle du camps où je suis, cette défense semble surprendre le dieu du vin qui réitère son action attendant sûrement une autre réaction mais rien ne se passe.

Le sourire narquois d'Haris s'agrandit encore en voyant le dieu avoir de grande difficulté face à sa barrière.

- Et bien "grand dieu tout puissant" il me semble que vous n'arrivez même pas à m'atteindre ! Et dire que vous vous dites supérieur c'est décevant... dit il en secouant la tête de droite à gauche

Chiron qui jusqu'à là restait en retrait s'avance vers Haris avec dans les yeux une lueur d'amusement et de curiosité

- Haris je sais que tu ne veux du mal à personne pouvons nous parler de la barrière qui te protège ? Demande-t-il avec une voix posé

- Je ne sais pas si je veux vous en parler, mais je peux faire un effort si vous me laissez prendre une chose que je veux ici. Répond Haris sans amusement visible dans ses yeux cette fois.

- Si cela est dans la limite du raisonnable je pense que nous pourrons accéder à ta requête.

Dionysos regarde la scène un peut contrarié mais ne dit plus rien, quand à moi je regarde la scène avec attention cherchant à comprendre ce qui ce passe car en quelques jours ma vie a été chamboulée sans que je comprenne comment.

Ce que j'ai compris depuis que je suis ici est que les dieux des mythologie existent, que mon père que je ne connais pas en ai un et qu'il ce nomme Horus, que j'ai des capacités physique supérieur "aux simples humains" avec des pouvoirs par la même occasion.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de prophétie et le fait que Haris (le type qui me tape le plus sur le système) me cherche.
Mais une chose est sûre c'est que la Prophétie et l'arrivée d'Haris ici sont liés et que je dois aussi avoir quelque chose à faire la dedans.

Haris regarde autour de lui puis soupir pourquoi je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête

- Bien je vais vous le dire c'est grâce à l'amulette que je porte autour de mon cou elle a été faite par mon père et à reçu la bénédiction d'autres dieux pour me protéger contre les sorts plus faibles que leurs pouvoirs insufflé dans le ank. Bien maintenant que je vous l'ai dis je prend Eileen avec moi.

 Bien maintenant que je vous l'ai dis je prend Eileen avec moi

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

(Amulette en question que Haris porte en collier)

Je reste un instant sans comprendre de qu'il vient de dire puis l'information monte enfin jusqu'à mon cerveau qui traite les informations et fait un reset...

- QUOIII !!! TU ES CINGLÉ ? je ne bouge pas d'ici tu ne décide pas de ce que je fais. Dis je encore surprise que son marché parle de moi

- Tu n'as pas le choix tu dois..

Il se tais et regarde derrière moi les yeux un peut agrandit par la stupeur, je me tourne à mon tour pour voir de quoi il en retourne.

Derrière moi se trouve une jolie rousse ressemblant un peut à rebelle les cheveux en pétard et bouclés, le corps fin et élancé, les yeux vert très flippant, habillée d'une robe blanche en coton et d'un châle blanc celle ci est entouré d'une brume verte qui ne s'étend pas très loin d'elle, pourtant on jurait que l'atmosphère se refroidit.

Une voix d'outre tombe se fais alors entendre

- enfant du fils attentionné, méfie toi de l'humilier

Sa vengeance sera terrifiante, dieux et mortels succomberont si tu échoue.

L'humilier sèmera la terreur, accompagné du serpent chaotique

Accompagné du chacal, de la colombe et du combattant changeant tu auras une chance de gagner

Trouve l'objet caché de tous et la mort ne remportera pas, échoue et celle ci gagnera.

_____________

Ouah j'ai vraiment galéré pour la prophétie mais j'espère qu'elle est bien compréhensible ^^
Sinon désolée du temps j'avais pas d'inspiration

Eileen Hori (Percy Jackson )Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon