Les frères Hermès

386 21 0
                                    

salut je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster plutôt je n'ai pas eu vraiment le temps.... bref bon chapitre

---------------------------------

Le temps passe dans la colonie, mon père doit me revendiquer normalement ce soir, tel est la demande que Percy avait fait à Zeus, le seigneur de ciel.
En attendant l'heure du dîner Piper donne ma "garde" à des Hermès qui doivent s'occuper des nouveaux venus jusqu'à la revendication.
Je parle avec un jeune Hermès du nom de Lucas, un petit garçon de 12 ans avec des cheveux blond et des yeux bleu.

- tu as été revendiqué quand ?

- dès que j'ai poser un pied ici, les dieux ont le devoir de nous revendiquer vite.... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne l'ai pas encore... Me répondit-il

- peut être ce soir non ?

Il est vrai que je suis arrivée hier midi, je suis sûr que mon père a oublié mon existence à cause du nombre d'enfants qu'il a.
Une sorte de bruit fait vibrer lair les Hermès sortent tous du bungalow ensemble je suis donc le groupe vers des tables et beaucoup de nourriture poser dessus.
Je me sers de quoi me nourrir puis vais m'asseoir c'est alors que je sens quelqu'un m'attraper le bras

- Salut moi c'est Hanzel, je viens du camp Jupiter. Viens avec moi il faut que tu sacrifie la moitié de ton repas. Je me tourne et face à moi ce trouve une jolie fille brune quoique un peu timide ou renfermée.

- Oh je suis désolée, je ne le savais pas ! Dis je confuse, c'est quoi le camp Jupiter ?

- Un camp pour les enfants des dieux romains, tu vois là-bas les deux garçons qui sont à côté du grand arbre ? Dit-elle en pointant du doigt un garçon blond et et garçon brun au trait asiatique.
Les deux viennent du même camp que moi, Jason le gars blond et mon copain Frank alors pas touche. Dit-elle en me souriant

- Attend ! il y a deux camps maintenant je commence à me perdre... Et si il existait encore plus de dieux ? Dis je heureuse d'en apprendre plus sûr leur monde

- Non pas à notre connaissance, seul les dieux grecs et romains existent.me répondit-elle

Mon excitation descend vite c'est à mon tour de brûler mon repas à un dieu. Je ferme les yeux en envoie une prière à Hermès pour le remercier de son hospitalité envers moi puis je vais m'asseoir avec les autres Hermès.

- Cher sang-mêlé aujourd'hui nous avons l'honneur de vous présenter Hélène Hori, non revendiquer pour l'instant mais qui n'est pas ma fille. Dit Dionysos d'une voix forte mais dans laquelle on entend un profond ennuis.
Chiron se baisse à sa hauteur et lui chuchote quelque chose.

- Ouais Eileen Hori si cela fait plaisir, souffle monsieur D en allant s'assoir

- Eileen viens sur l'estrade, me dit Chiron

Je m'avance doucement vers l'estrade sur laquelle est Chiron est sous le regard de tout les sang-mêlés ce qui me stresse beaucoup. Je croise alors le regard de Piper et de Percy qui m'encourage.
Je me place debout face à tous les gens les jambes tremblante. Les minutes passent Chiron piétine sur place et commence à s'impatienter.
Ayant marre d'attendre une chose qui n'arrive pas je descends de l'estrade et rentre dans le bungalow la tête haute pour ne pas montrer ma tristesse grandissante.
J'installe un matelas par terre et me couche en pensant à cette journée beaucoup trop longue pour moi.
Je me réveille doucement en entendant des chuchotements au dessus de moi, j'entre ouvre un œil et vois deux garçons me pointer du doigt avec un feutre noir dans chacune de leurs mains, ils s'avancent sur la pointe des pieds de moi, ayant compris leurs intentions je ferme les yeux, une fois assez proche de moi je me leva en criant :

Eileen Hori (Percy Jackson )Where stories live. Discover now