Harissa/Wazabi et Karnak

89 6 0
                                    


Une fois le repas ingéré nous allons chacun notre tour nous laver puis nous coucher. Piper et moi ne discutons pas longtemps tombant rapidement de fatigue.

_________

Le soleil s'infiltre dans la grande chambre nous réveille doucement piper et moi.
J'ouvre lentement les yeux pour m'habituer petit à petit à la luminosité, je roule sur le côté pour faire un câlin à Pip's qui se frotte les yeux encore fatiguée.

- Tu pense qu'ils sont réveillés ? Demande ai-je ma tête posée sur le ventre de mon amie

Piper pose sa main sur ma tête et me caresse doucement les cheveux

- Je ne sais pas... On vas voir ? Dit elle en se redressant légèrement puis en s'étirant le dos

- S'ils dorment je peux leur faire une blague ? Quémande ai-je en lui faisant les yeux doux pour essayer de l'amadouer

Piper hausse un sourcil peu sûr de mon idée et des conséquences qu'elle pourrait donner, elle finit par soupirer dépité

- Si tu veux mais tu assume les conséquences.

En sortant du lit je mets des longues chaussettes blanches pour marcher à la place de chausson.
Nous nous levons et marchons à pas de loup en direction de la chambre des garçons. Une fois au pas de la porte j'entre-ouvre cette dernière pour voir s'il y a un mouvement ou même un petit bruit qui signifie leurs éveils, mais rien.
Je place mon index sur la bouche pour signifier à piper de ne pas faire de bruit, puis je pars en ricanant d'un air maléfique vers un plateau poser sur la table avec des verres d'eau rempli.

Les deux verres d'eau en main je rentre dans la chambre des garçons sous l'œil amusé et horrifiée de Pip's, je place les verres au dessus de leurs têtes puis je verse le contenu d'un coup sec.
Leurs visages qui était apaiser se fait surprit puis en colère pour Haris et amusé pour Frank, je sors en courant de la pièce

- EH LE SCHTROUMPH REVIENS ICI ! Me crie Frank en se levant du lit tandis qu'Haris me court déjà après

Je cours partout dans la pièce en essayant d'éviter un grizzli et un Haris en furie, malheureusement je me fais attraper par le grizzli aider par la traître d'amie alors que je m'étale violament sur le sol à cause de mes chaussettes.

Une chute épique, alors que je courrais autour de la table...

Haris me regarde fixement alors que je suis coincée dans les bras de Frank avec une lueur sadique dans les yeux. Je sens vraiment mal sa vengeance...

Pourquoi je tente le diable aussi...

Frank me chatouille les côtes, moi qui ne suis pourtant pas une grande chatouilleuse j'éclate de rire malgré moi. J'essaie de m'extirper comme je peux mais rien y fait.

Je vois du coin de l'oeil Haris parler à la réception par le biais du téléphone fixe, quelques minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte. Haris part ouvrir et revient avec un tube d'harissa et un tube de wazabi, j'écarquille les yeux ayant brusquement peur, une sueur froid coule le long de ma tempe.
Haris regarde ma réaction avec satisfaction et sadisme, il s'avance vers moi en ouvrant le tube

- Tu ne vas pas me faire mal quand même... ? Demande ai-je incertain

- Si tu vas avoir mal, très mal. Dit il en souriant sadiquement

Je me débat pour sortir des bras de Frank qui me tient toujours malgré l'air incertain qu'il aborde. Je me tourne comme je peux en direction de piper et Frank pour plaider ma cause

- Vous allez pas le laisser faire ça quand même ? J'ai rien fais de méchant ! Regardez cette air sadique le laisser pas me toucher s'il vous plaît... Suppliai je

Eileen Hori (Percy Jackson )Where stories live. Discover now