Haris Black et Devil

353 18 0
                                    

Retour PDV Eileen

Après ce que Percy dis tout le monde me regarde avec curiosité quand se détache alors de la foule le fameux Jason, il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux un air sévère sur le visage

- Tu ne pense pas percy, que si elle l'était mon père l'aurait revendiqué ? Je pense qu'il y a un truc de bizarre derrière elle.

Son regard sur moi est lourd de reproche je me sens de plus en plus mal à l'aise je commence à trépigner sur place de plus en plus mal face aux regards des pensionnaires du camps.
C'est alors qu'un gros chien noir (très très gros pour un chien) se met à aboyer extrêmement fort vers la forêt, percy s'avance vers le chien et lui dit en lui caressant la tête :

- calme toi Kitty O'Leary on vas voir ce que c'est.

Voyant ma tête étonnée un pensionnaire m'explique qu'il s'agit d'un chien des enfers confier par dédale à percy. Maintenant même en entendant cela je n'ai plus vraiment de surprise dédale à du trouver un truc pour rester en vie de l'Antiquité grecque à maintenant, un vrai génie ce mec.
Un groupe de pensionnaires comptant parmi eux le garçon qui râle (jason) et percy s'avance vers la forêt arme à la main pendant qu'ils avancent nous nous mettons en garde en cas de problème, c'est alors que sort de derrière les buissons et arbres un garçon avec une sorte de de gros chacal noir avec des sortes de bijoux assez étrange sur lui

Un groupe de pensionnaires comptant parmi eux le garçon qui râle (jason) et percy s'avance vers la forêt arme à la main pendant qu'ils avancent nous nous mettons en garde en cas de problème, c'est alors que sort de derrière les buissons et arbres ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Le garçon image de média en haut)

Les yeux d'or me reviennent alors à l'esprit, ce devais être les yeux de cet étrange chacal qui me fixait et qui me fixe toujours d'ailleurs.

- qui est tu et que fais tu ici ? Demanda jason très méfiant

- je m'appelle Haris Black et lui c'est Devil, je ne sais pas vraiment ce qu'on fait là, mon père m'a déposé en bas d'une coline que j'ai monté pour finir ici, face à des adolescents très étrange qui me fixe avec un air très drôle sur le visage. Dit-il avec un sourcil relevé un un regard et un grand sourire moqueur.
Bizarrement ce gars je ne le sens vraiment pas même si je bave vraiment devant la beauté de ses yeux et de son charme extrêmement attractif. Je me sens légèrement mal à l'aise face à lui et son chacal noir ébène qui me fixe avec insistance.
Les pensionnaires après avoir entendu ce qu'il dit commence à chuchoter entre eux Hanzel prend alors la parole

- Ils est forcément comme nous sinon ils ne pourraient pas passer la barrière magique non ?

- Je pense que Hanzel a raison, aucun monstres ni même humain ne peuvent passer la barrière de Thalia il est donc obligatoirement un demi dieu. répond Annabeth en s'avançant vers lui pour lui serrer la main en signe de bienvenue

- Attend un demi dieu mais c'est quoi ? Demande Haris les sourcils froncer

- On t'expliquera plus tard. Répond Jason de manière assez sec ce qui commence à m'agacer sérieusement

- Jason je pourrais te parler ce soir près du lac, seulement tout les deux ? Dis je

- Pourquoi j'en ai pas vraiment envie, un autre jour peut être. Dit il en me regardant d'un œil suspicieux

- je suis désolée mais ma question ne demandait pas de réponse, ce soir à 19 heures on vas parler et je ne te demande pas ton avis. Lui répondis je les mains crispées sur les hanches et en lui jetant un regard noir.
Je tourne alors les talons et pars vers le bungalow des Hermès, pour atténuer la migraine qui commence à faire son apparition je chercher un doliprane dans les tiroirs des commodes, mais apparemment les demi-dieux ne connaissaient pas les médicaments.
Les filles de ma chambre arrivent et nous commençons à parler ensemble

- Oh eileen tu as vue, le nouveau est tellement mignon avec ses beau cheveux boucler et ses beaux yeux et aussi son style ... oh mes dieux je vire en Aphrodite moi. Dis Léna une des plus jeune Hermès.

- C'est vrai tu as raison mais je ne sais pas pourquoi mais il me dit vraiment quelque chose sa tête me dit un truc. Répondit Rachel, une fille blonde aux cheveux ondulés et aux yeux bleu.

- On devrait peut être en parler aux Aphrodites non ? Elles doivent en savoir plus que nous que lui. Lui répond à son tour Léna

- Les filles vous pouvez arrêter de parler de lui s'il vous plaît, moi je le trouve étrange et puis il a quand même un animal anormal je n'avais jamais vue quelqu'un avec un chacal aussi gros et avec des yeux d'or. Je ne peux pas leurs faire confiance. Leur dis-je mais elles ne font pas vraiment attention trop absorbées par leur conversation.
Je m'allonge alors sur mon lit et prend mon livre préféré que je recommence pour la énième fois, «Née sous la nouvelle lune» il parle de l'Égypte antique et de ses anciens rois.
Je ne vois pas le temps passer jusqu'au dîner ou les filles viennent ne prévenir de manger avec elles, une fois le dîner prit je rentre pour me mettre un pull et des vêtements plus chaud, je cherche dans le tiroir qui m'a été accordée un jean bleu foncer un t-shirt blanc et ma veste en cuir noir avec un intérieur en fourrure noir.
Une fois prête je sors pour aller vers le lac mais sur le chemin j'entends une voix murmurer derrière un bâtiment, je m'avance doucement vers la voix et commence à la distinguer plus clairement, en m'avançant encore plus je vois Haris qui parle avec avec un nuage de brume

- J'ai réussi à m'infiltrer chez les grecs, ce qui n'était vraiment pas aussi difficile que ce que je pensais. Ils sont un peu stupide à croire tout ce qu'on leur dit, j'ai un peu de peine pour eux.

Il attend un peu comme s'il attend une réponse de la brume puis il reprend son monologue.

- Oui je suis prêt, je vais chercher l'objectif de la mission mais ce n'est pas facile je ne suis pas ici depuis longtemps mais je sens qu'elle ne vas pas être souvent seule.

Je bouge légèrement choquée de ce que je viens d'apprendre mais je fais un petit bruit que Devil entend et aboie légèrement pour prévenir son maître. Je me recule de plus en plus vers le chemin puis pars en courant vers le lac où j'avais donnée rendez-vous à Jason, je le vois déjà présent entrain d'attendre et de regarder le lac.
Je lui donne un bon point au moins il est présent, je m'avance vers lui prête à me recevoir une réflexion mais il ne dit rien et me laisse m'avancer

- premièrement je suis désolée d'être en retard j'ai été retardée par un traître, en t'inquiète pas je vais t'expliquer après et deuxièmement on vas s'expliquer sur ce que tu pense de moi. Dis je

- Comment ça un traître ? C'est grave ? De demande-t-il un air grave sur le visage

- Oui je pense que c'est grave oui mais je n'ai pas vraiment bien compris de quoi il s'agissait, le nouveau Haris dès son arriver je l'ai trouvée étrange, lui et son chacal noir de plus je viens de le voir parler avec de la brume et dire que les grecs étaient idiots et qu'il avait pu s'infiltrer facilement, je ne sais pas vraiment pourquoi il a voulut s'infiltrer mais il l'a fait.

- Eileen nous ne devrions pas en parler aux autres pour l'instant pour essayer de lui tendre un piège et qu'il ce dévoile à tous, il fait mine de réfléchir, je crois avoir trouvé un plan écoute moi...

~~~~~
Merci beaucoup de lire mon livre :) Haris vient enfin d'arriver dans l'histoire je suis contente, pour ce chap il y a environ 1200 mots j'aime pas vraiment faire en dessous de 1000.

Eileen Hori (Percy Jackson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant