NON pas les dauphins !!

419 17 0
                                    

Je me réveille dans un lit moelleux avec une cuillère dans la bouche avec une crème à la framboise. J'ouvre les yeux et vois devant moi un jeune homme blond boucler qui me nourris avec la cuillère, un sourire satisfait sur son visage.

- Ah enfin réveiller belle au bois dormant, lève toi doucement ne te brusque surtout pas.

Je me relève et regarde où je suis Chiron, Monsieur.D, Piper et d'autres personnes sont juste en face de mon lit et me regardent.

- Ah c'est bon elle est réveillée je peux partir maintenant ?!

- Non pas encore il faut lui expliquer Monsieur.D répondit Chiron

- m'expliquer quoi ? les monstres et les aliens existent ? Dis je en me rappelant pourquoi je me retrouve dans un lit

- Ce que tu as vue n'est pas un Alien mais une nymphe des bois... Eileen tu connais la mythologie grecque ? Demande Chiron

- Oui bien sûr ma petite sœur Ambre m'en parle tout le temps répondis-je en soufflant

- Et bien je sais que cela vas te sembler étrange mais les dieux existent vraiment Monsieur.D ici présent en est la preuve vivante me dit Piper. Aufaite tu parle bien anglais maintenant comment tu fais ?

- Je ne sais pas j'apprend vite apparemment dis-je en souriant. Monsieur.D un dieu c'est une blague ?

Soudain il fit apparaître une canette de coca dans sa main comme par magie pour me prouver que ce que piper disait était la vérité.

- c'est bon madame est contente. Roula des yeux Monsieur.D

- stop les dieux existent c'est pas possible mais vous êtes qui du coup ?

- réfléchis un peu petite D... Répondit Chiron

- D... Vous êtes Dionysos le dieu du vin ?

- Ah elle réagit comme moi au début. Dit un garçon au cheveux noir et au yeux vert en riant

- Oui oui Percy c'est bien dit Piper

- Un tour de magie ne me prouve pas ce que vous dites...

Monsieur.D s'avance vers moi pour bien me regarder dans les yeux, j'aperçois dans c'est yeux une sorte de feu violacé puis je vis défiler de d'horrible image de personnes qui ce transformaient en dauphins ou qui périssent étouffé par des grappes de raisins. Je tourne le tête pour ne plus voir toutes les horreurs mon cerveau réfléchis sur les dauphins....

- NON pas les dauphins !! Oh du coup les dauphins qui font des bisous c'est des humains !!! C'est bon j'ai compris...VOUS êtes un dieu pas besoin de me montrer cela dis-je encore choquée par les révélations

- Bon maintenant laisser ma patiente tranquillement se reposer vous lui parlerai demain ! Dis le garçon blond de l'infirmerie
Tous sortir de la tente non sans râler
Je demande alors au garçon :

- Tu t'appelle comment ?

- Will Solace, pour vous servir. Fils d'Apollon dit il avec un clin d'œil. Si jamais tu as besoin de quelques choses appel moi je serai à côté avec les blessées.

Je lui fais un signe pour signifier mon accord puis ferme les yeux pour remettre en ordre tout ce que je viens d'apprendre.
Bizarrement depuis que je suis petite je savais que je n'étais pas comme les autres mais je ne savais pas encore pourquoi.

Je me réveille le soleil est déjà présent dans la tente, je me lève et mis mes chaussures pour explorer un peu l'endroit où je me trouve le "camp".
Je sors de la tente prenant en plein visage l'air frais, je vais tout de suite mieux, de bonne humeur je m'avance dans l'allée de cailloux pour voir la chose qui ressemble à une arène de combat.
Au fur et à mesure que j'avance je vois une silhouette ce dessiner, celle ci bouge et ce bat contre un mannequin en bois avec une épée.
Je crois me rappeler de ce visage, il me semble que c'est une des personnes qui étaient devant mon lit à mon réveil. Percy voilà son nom je m'en rappelle.

- Hey Percy c'est ça ? Tu veux bien m'apprendre à me battre ? Dis-je en criant pour qu'il puisse m'entendre

Il se retourne en sursautant vers moi, puis en me voyant son visage s'éclaira d'un large sourire.

- Oui bien sûr, tu vais mieux depuis hier ? Tu nous as fait peur à disparaitre comme ça...

- Oh je suis désolée mais il fallait que je parte réfléchir un peu... Je vous prenez pour des fous avouais je

- Je te comprends j'étais pareil avant, j'aimerais savoir quels parents tu n'as pas ? C'est pour nous aider pour savoir ton parent divin répondit-il

- Aucun j'ai un père et une mère

- Mais ce n'est pas possible il y a forcément un problème... Se dit il pour lui même.

Pourquoi ce serai bizarre j'ai le droit d'avoir un père et une mère non...

- tu es sûr que ce sont vraiment tes parents ? Me demande-il

Je réfléchis pour moi ils sont forcément mes parents sinon ils m'en auraient parler ou dû moins fait des allusions. Je m'éloigne de lui et sors mon téléphone de ma poche et cherche dans mes contacts ma mère

- Hallo maman...

- Oh ma chérie tu vas bien ? Il ne t'ai rien arrivée ? Répondit ma mère très vite de l'inquiétude dans la voix

- Oui oui je vais bien juste je veux savoir... Vous êtes mes parents ?

Le silence s'installe de l'autre côté du téléphone puis j'entends un soufflement

- D'accord je vais te le dire mais ne le prend pas mal d'accord... Tu est vraiment ma fille d'accord il n'y a pas de mensonge par contre ton père n'est pas ton vrai père

Je sens mon cœur se serrer, les larmes monter. Le mensonge me fait beaucoup de mal même si je ne m'entend pas tout le temps bien avec mon père je l'aime...

Je raccroche mon téléphone sans une réponse pour ma mère son mensonge m'a beaucoup blesser, elle m'a mentir pendant 17 ans quand même.
Je jette violement mon téléphone par terre de colère, j ai besoin de me défouler

- Percy on peut commencer à ce battre ? Dis-je la mâchoire serrer de rage

- Bien sûr, il me jette un regard suspicieux et me passe une épée pas très équilibré pour moi.

On ce mets en position de combat se jaugeant du regard puis j'attaque sur son flanc droit mais il para mon attaque et réattaqua en enchaînant les bottes. Je fais de mon mieux pour parer mais mon épée ne m'avantage pas. Étrangement je me défend plutôt bien avec une épée, je n'avais pas remarquée mais des gens nous regardent avec attention, je me déconcentre un quart de seconde de surprise et Percy en profite pour me désarmer en un coup.

- Yes gagner, tu as perdu petite princesse dit-il en rigolant

- Ha ha très drôle... Dis-je avec ironie en tout cas je suis plus calme grâce à cet idiot, au faite Percy c'est mon père qui est un dieu.

- Comment tu le sais? Me demande-il en arquant un sourcil.

- Bah j'ai appelée ma mère c'est con comme question.

- Oh non c'est pas vrai .... Bah tant pis trop tard maintenant mais tu n'as pas le droit au téléphone les monstres peuvent nous repérer avec ça.

- Tant pis maintenant et puis mon téléphone est mort, dis je en montrant mon téléphone par terre cassé en mille morceaux.

- bon en tout cas on sait que tu n'es pas fille d' Aphrodite, Athéna ou autres déesses... Dit perdu en réfléchissant dans sa barbe.

~~~~~~~~~~

Pour ce chapitre j'ai fais 1220 mots bonne lecture

Eileen Hori (Percy Jackson )Where stories live. Discover now