Revendiquée

309 16 1
                                    


À ce moment je remarque que tout le monde me regarde comme si je venais d'une autre planète avec les yeux rond de stupeur, je les regarde avec incompréhension Annabeth me désigne alors quelque chose au dessus de ma tête, je lève les yeux et vois un symbole étrange mais qui me dit quelque chose...

je lève les yeux et vois un symbole étrange mais qui me dit quelque chose en forme d'œil plus stylisé

je lève les yeux et vois un symbole étrange mais qui me dit quelque chose en forme d'œil plus stylisé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- L'œil oudjat dis je en chuchotant pour moi même.

Je lève les mains vers le symbole pour le toucher mais mes mains passe à travers comme si je touchais un nuage.

- je- je ne comprends pas... c'est qui ?

Je regarde l'assemblée sous le choque de tout les événements mais leurs réactions ne me rassure pas ils ont tous l'air étonnés ou effrayer.
Je commence à trembler ne supportant pas cette atmosphère puis je craque et leur crie

- RÉPONDEZ MOI ! DITES QUELQUE CHOSE JE SUIS PERDUE MOI !

Les jambes ne tiennent plus debout et je tombe par terre les larmes aux yeux frustrée d'être aussi faible et vulnérable à cette instant, mon regard tombe alors sur Haris qui affiche un sourire satisfait et un regard fière le voir comme ça me fait peur pourquoi est il si satisfait ?

Un mouvement se fait dans la foule encore tétanisé je vois alors sortir de leur rang Piper avec regard inquiets, elle s'avance vers moi puis me prend dans ses bras et me caresse le dos calmement je sens alors mon corps se détendre

PDV omniscient

Haris regarde la scène devant lui soulagé d'avoir trouvé sa mission même si celle ci semble sous le choque des événements ce qu'il peut comprendre cela fait beaucoup des choses à assimiler. Au devant de la foule se trouve Chiron et Monsieur D qui ne savent que faire, jamais au grand jamais ils avaient vue un symbole comme celui ci.

Ah fond de lui Dionysos ressent de la peur, le monde ne se limitait pas à ce qu'il pensait il existait d'autre forme divine que personne ne connaissait ou du moins personne ici. Il comprenait alors le sentiment qu'il avait eu en rencontrant cette jeune femme ce sentiment d'inconfort.

Chiron quand à lui ne ressentait pas de la peur mais de la curiosité son savoir n'était donc pas complet il existait encore des choses inconnus à ses yeux. De plus la puissance de cette fille montre qu'il ne s'agit pas de choses infimes mais de connaissances colossal encore jamais découverte au grand jour.

Tous regardent la scène avec un regard différent mais il reste une question que tout le monde se pose sans exception (enfin si une (Haris))est qui est :

«que signifie ce symbole ?»

PDV Eileen

Je déteste le regarde des autres sur moi me considérant comme la dernière bête curieuse alors que je m'apprête à dire ma façon de penser Haris avance vers moi puis s'arrête à 1 mètre environ et s'agenouille devant moi la tête baissé vers le sol et prononce alors les mots qui vont changer mon existence

- Heureux de vous avoir trouver Eileen fille d'Horus divinité cosmique, dieu de la dynastie et premier pharaon d'Égypte

Mon regard se fige sur ce garçon que je déteste à genoux devant moi relevant la tête pour me regarder dans les yeux avec au fond des yeux une lueur d'espoir que je n'avais encore jamais vue dans ses yeux.

Alors qu'on ce regarde dans le blanc des yeux une voix féminine se fait entendre

- Pourquoi es tu as genoux devant une fille comme elle !? Elle n'as rien de spécial juste une pauvre fille inconnus comme son parent divin d'ailleurs !

Je tourne mon regard vers la personne parlant et qui s'avance vers nous le regard lançant des éclairs, il s'agit une fille d'aphrodite beaucoup trop maquillée et portant une mini jupe très vulgaire, une des filles qui tourne autour d'Haris et fait tout pour ce faire remarquer

- Regarde la et regarde moi c'est pas comparable elle en vaut rien !

- Ma pauvre fille il faut que tu te calme tu vas faire une crise cardiaque. Tu me fais pitié plus qu'autre chose, le plus triste pour une femme c'est de faire l'idiote pour attirer l'attention d'un homme et regarde toi en te comportant comme cela c'est ce que tu fais. Lui répondis je en la regardant de haut en bas

Je vois à côté de moi Haris rigoler légèrement face à ma phrase ce qui me fais sourire d'amusement mais cela ne dure pas longtemps celui ci se reprend avec un regard froid en analysant le camion volé

- Qui est tu pour me dire ce que je dois faire ? Tu es rien pas même un grain de sable sur mon chemin alors dégage. Sa voix glaciale me file la chaire de poule et n'offre aucune chance de négation au camion volé.

La fille recule d'ailleurs de plusieurs pas de la peur dans les yeux puis part en courant traînant derrière elle un groupe de filles tout aussi maquillée qu'elle la suivant tel une meute suivant son alpha.

Une fois qu'elle partie je me retourne vers Haris et lui demande

- Comment tu sais qui es mon père les autres ne semble pas le savoir ?

Il me regarde à son tour

- J'ai été envoyé ici pour te trouver et te ramener dans notre camps. Je devais te chercher en France mais tu as disparu j'ai alors chercher ta présence autre part et j'ai trouver ici ce qui était très simple, faut dire que ta présence est assez remarquable.

- Je ne comprends pas quel camps ? Ta mission ?

- Les Grecs me dépite à ce penser seuls au monde c'est minable.

___________

Je suis désolée je n'avais aucune idée pour ce chapitre il est donc assez court mais je suis contente de le mettre enfin en ligne.

Eileen sait enfin qui est son père mais celle ci est perdue et ne comprends pas qui est vraiment Haris

Qui est le parent divin d'Haris ?

Quel est sa mission ?

Il existe d'autres camps de sang mêle mais Eileen veut elle y aller ?


Eileen Hori (Percy Jackson )Where stories live. Discover now