Une quête ?

275 10 4
                                    

(Quand j'écris en italique se sont les paroles en français)

- enfant du fils attentionné, méfie toi de l'humilier

Sa vengeance sera terrifiante, dieux et mortels succomberont si tu échoue.

L'humilier sèmera la terreur, accompagné du serpent chaotique

Accompagné du chacal, de la colombe et du combattant changeant tu auras une chance de gagner

Trouve l'objet caché de tous et la mort ne remportera pas, échoue et celle ci gagnera.

La jeune fille rousse qui avait prononcée ses mots en me regardant droit dans les yeux, s'évanouit juste après son dernier mot ne laissant à personne le temps de l'aider. Je vois alors une personne que je ne connais pas courir vers elle pour la relever.

- Et bien voici une nouvelle prophétie dit d'une voix forte Chiron ce qui eu pour effet de me sortir de ma torpeur et de détourner enfin le regard d'elle.

- Oui et pas n'importe laquelle celle d'une fin imminente pour tous. Répond Haris avec une voix sombre que je n'avais encore jamais entendu de sa part, ce qui me fais penser que le pire pourrais arriver.

- Tu sais quoi sur cette prophétie ? Dis je me tournant vers le fils du dieu momificateur en sentant que la réponse ne vas sûrement pas me plaire.

- Je sais que tu es l'enfant du fils attentionné car tu es la seule fille d'horus écrite dans le livre qui recense les demi-dieux égyptien. Comment je sais ce que veux dire fils attentionné tu vas me dire, et bien c'est en connaissant l'histoire de nos parents que nous pouvons le comprendre je le l'expliquerai peut-être plus tard.
Après pour l'humilier nous ne savons pas qui cela peut-il être il y en à eu beaucoup dans notre mythologie comme dans les autres d'ailleurs.
Par contre en ce qui concerne le serpent chaotique c'est plus que probable que se soit Apophis le serpent qui cherche à plonger le monde dans la terreur sans soleil comme toute les nuits.
En ce qui concerne la colombe et le combattant je ne sais rien, mais pour le chacal nous sommes sûr qu'il s'agit d' un enfant d'Anubis.
La raison pour laquelle je suis là est que j'ai été désigné par les dieux et le camps pour le représenter.
Pour le reste de la prophétie je pense que c'est clair des morts partout si on échoue et il faut trouver un objet dont on ne sais rien ou presque on sait qu'il est en Égypte mais on ne sais pas où. En gros on est mal barré mais il faut le faire.

- Ah oui super... on est censés trouver un objet qui peut être n'importe lequel et n'importe où en Égypte, avec des gens qu'on ne connais pas et on doit partir quand ?

Je dois dire que je ne suis pas pressée du tout à l'idée de partir dans une quête dans laquelle je dois risquer ma vie, même si c'est pour sauver d'autres personnes j'ai encore des choses à vivre moi, je ne veux pas mourir aussi jeune.

- Le plus vite possible si jamais Apophis apparaît sur terre on est fichus. Me répond Haris

J'entends alors un raclement de gorge derrière moi, je me tourne et me retrouve face à Percy qui tient dans ses bras la jeune rousse

- si je peux aider je crois avoir compris qui est la colombe et le combattant changeant.

- Eh bah dis le nous ne fait pas durer le suspense le grecque ! Dit haris violemment

- Eh lui parle pas comme ça il nous aide imbécile !! Dis je agressivement à Haris

Suite à cette parole pleine d'amour je le vois se refermer sûr lui pendant un court instant mais quelque seconde après il est prêt à me lancer une pique les yeux me lançant des éclairs, mais avant qu'il est le temps de répondre quoique se soit percy commence à expliquer ce qu'il voulais dire

Eileen Hori (Percy Jackson )Where stories live. Discover now