Chapitre 13 : Nos mains :

18 2 0
                                    

Anna, Maman et Mamie venaient de finir de m'affubler de ma robe de mariée. Me regardant dans la glace, je l'agrémentais de flocons et autres fioritures pour combler un peu plus ma beauté.

-Tu es prête ma Floconnette ? Demanda aussitôt ma mère, Kristoff t'attend !

Mon cœur battait à tout rompre mais j réussis à hocher la tête. Papa me tendit alors son bras et nous arpentâmes le couloir avant de nous retrouver subitement dans la chapelle. Mon amant était là, revêtu d'un costume noir pour l'occasion. Il me regarda avec un grand sourire et souffla un « Whoua » qui me fit rougir jusqu'aux oreilles.

-Vous pouvez vous embrasser ! Clama le prêtre quelques minutes plus tard.

La pression de ses lèvres...La douceur de sa langue...J'étais surprise de la ressentir avec autant de fougue. Mais je ne pus l'apprécier trop longtemps qu'une intense vague se dirigea tout droit vers nous. Paniquée, mon nouveau mari me força à me cacher derrière l'autel et je fermais les yeux avant de recevoir un choc similaire aux coups de sabots du Nokk...

-Elsa...Elsa ma Déesse...Calme-toi...Tu as fait un cauchemar...Chuchota soudain la voix douce de mon amant.

Je me retrouvai alors dans ma chambre au milieu de la hutte de mon aïeule sous l'incompréhension totale et jetai un coup d'œil par la fenêtre. Il faisait encore nuit.

-Qu'est-ce que tu fais là ?! Murmurai-je très doucement.

-Je ne pouvais pas rester sans savoir comment tu allais à la suite de tout ce qui s'est passé aujourd'hui, répondit-il en m'embrassant le visage encore et encore.

Troublée par sa présence, je réussis à dire :

-On aura le temps d'en discuter tout à l'heure...Imagine si Mamie te voyait ici...A cette heure-ci...Avec moi...

-Du moment que ce n'est pas Ylva, pouffa-t-il en m'accolant à lui.

Je souris violemment, incapable de ne pas perdre pieds, serrée contre son torse. Sentir sa dureté masculine finit de m'achever et je me surpris à avoir envie de recommencer une nouvelle séance érotique après la catastrophe qui était arrivée à la suite de la première.

-Non...Nous ne devons pas, laissai-je échapper en me redressant un peu pour ne pas tenter le diable.

Rougissant avec force face à l'air peiné de mon amant, je me repris immédiatement :

-Enfin...Euh...Ce n'est pas comme cela que je voulais le dire...Je...C'était génial...Absolument génial...Et je ne regrette rien du tout...

-...Mais tu voudrais un peu de temps...Ne t'en fais pas...Je comprends ma Déesse, renchérit-il, tu sais...Rien qu'être là avec toi, me comble déjà énormément de joie.

-Moi aussi...C'est merveilleux...Enfin je veux dire...Tu es merveilleux Kristoff Bjorgman Nattura, soufflai-je.

Apprivoisée par ses paroles rassurantes, je me penchai à nouveau vers lui pour lui délivrer un langoureux baiser. Je m'étonnais qu'avec tout le raffut que nous faisions, Mamie n'était pas encore montée à l'étage pour nous surprendre tous les deux.

-Une chose est certaine...La prochaine fois que nos corps se rencontreront, je ferai très attention à toi, dit-il en m'observant tout heureux.

-Mais c'était déjà le cas, murmurai-je totalement bercée par sa voix.

Dépité, il secoua alors la tête et renchérit :

-Non Elsa...J'ai triché...Abusé de ta naïveté...Je...Ce trop-plein d'amour qui a débordé quand je t'ai aimé au bout de l'extase...Tu...

Retour vers le passé : Croqué par le crocusWhere stories live. Discover now