Chapitre 19

1.1K 64 2
                                    

Quand le baiser prit fin, les deux se regardèrent avec envie, leur souffle saccadés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand le baiser prit fin, les deux se regardèrent avec envie, leur souffle saccadés. Ils en voulaient encore.

Sans plus attendre, Bug s'extirpa de la couette pour se mettre à califourchon sur le blond.

- Attends... Je rêve ou t'es nu là ?! S'exclama Heaton, surpris.

- Tu rêve.

Bug l'embrassa alors, sans préavis, et se délecta que le blond se laisse volontiers faire. Leur baiser s'intensifia - leurs langues se sucèrent, se mélangèrent, et s'entremêlèrent dans un ballet incessant d'amour et d'excitation. Le brun descendit sa bouche sur le cou du policier, lui extirpant un râle. Sa température corporelle augmentait dangereusement, tandis que son homologue était déjà arrivé à son nombril, et mourrait d'envie de descendre plus bas.

- Heaton ? Tu veux ?

- Est ce que j'ai le choix ? Demanda t-il en enlevant lui même son boxer, laissant apparaître son membre dressé.

Les yeux de Bug l'admirèrent avec envie avant que sa main vienne le masturber. Heaton tressaillit en sentant la bouche du brun sur son chibre. Cet sensation, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti. Mais il valait mieux ne pas ressasser les souvenirs. Alors, il gémit autant de fois que Bug lui faisait du bien à l'aide de sa délicieuse bouche, qu'il mourrait d'envie d'embrasser.

Il prit le hacker par la mâchoire, avant de l'écraser sur le coussin et de se mettre à califourchon sur lui. Ils s'embrassèrent tandis que Heaton prit de ses mains langoureuse le sexe de Bug, qu'il massait doucement.

Le blond voyait bien que son partenaire militait activement pour ne pas gémir. Question de fierté sûrement. Pour le faire céder, le policier arrêta de le masser, pour plonger un doigt dans sa bouche. Ne voyant pas bien où voulait en venir Heaton, Bug le regarda intrigué. Mais ça c'était avant qu'il voit la direction que ce doigt voulait prendre.

- Heaton... Chuchota t-il, sentant ses dernières défenses s'envoler.

Aussitôt le doigt plongé dans son intérieur, le brun ne put cette fois retenir les gémissements et les agitations de son corps. Mais ce fut pire quand Heaton mit ses deux doigts, suivi de trois.

- Ahhh ! Heatooooon purée ! C'est... Tellement... Déliciiiiicieuuux... Ahhh...

Heaton, excité au possible des réactions de son partenaire envisageait plus. Beaucoup plus...

- Est ce que t'a des préservatifs ? Demanda t-il, dans le creux d'oreille de Bug.

- Dans le 2eme tiroir, à ta droite. Et dépêche toi !

- Non... Chuchota t-il en regardant Bug dans le blanc des yeux, en se mordant la lèvre.

Ce gars me rend complément dingue ! Pensa fort Bug en sentant le pénis enveloppé dans un préservatif, entrer en lui, doucement.

- Ahhh ! Purée... c'est bon ! Déclara Heaton avec un râle guttural.

En crescendo, le blond commença à bouger de haute en bas, se délectant au passage des gémissements de son partenaire. Il admirait chaque parcelle de son visage et il n'y lu qu'un profond désir... Pas de haine, pas de tristesse, pas d'envie de meurtre.

Durant cette nuit, les deux jouirent, avec le même niveau de plaisir et d'amour. Mais il n'avait plus la même opinion d'eux même et d'eux deux.

Bug et Heaton s'embrassèrent sensuellement avant que le blond pose sa tête sur le torse du hacker. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer la douce façon dont le brun lui caressait les cheveux.

Au fond de lui, sa voix intérieure lui criait et lui avait crier pendant toute cette nuit qu'il faisait une énorme erreur. Tomber amoureux d'un criminel qui avait tué plusieurs personnes, directement ou indirectement, ne le rendait pas plus coupable que lui ? Il s'était rendu à Paris pour l'arrêter par pour coucher avec lui. Quelles conséquences allaient entraîner ses désirs ?

Obsession Addictive T.1Where stories live. Discover now