Chapitre 50

332 17 32
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien 😉👌. Voici le dernier chapitre du tome 1 d'Obsession Addictive. Il ne restera plus que l'épilogue, que je ferai plus tard. Mais voilà, c'est la fin du tome 1. Je suis quand même un peu ému d'avoir réussi à terminer une histoire entièrement rédigé 💪. Et bien sûr, je n'ai cessé de le répéter mais il y aura un tome 2 et un tome 3 plus bon nombre de spin off ! Avez vous devinerez qui sera la/le premier/première à se faire spin offer ? (oui ce verbe n'existe pas😂) La vidéo en média est un teaser fait par moi même. Elle est disponible sur ma chaîne YouTube Colderkiss ainsi que sur mon Instagram du même nom.

Sur ce bonne lecture.

PS¹ : L'image n'a rien à voir avec le chapitre mais je vous le montre ici quand même 😂

PS² : Je ferai sûrement une grande correction du livre pendant les grandes vacances.

PS³ : Il y a un petit sondage à la fin. Ça me ferait très plaisir si vous y répondiez.

Salone s'en alla dans son hélicoptère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Salone s'en alla dans son hélicoptère. Cécilia lui faisait de grand au revoir. Avant qu'elle parte, Heaton voulut l'admirer une dernière fois. Elle reflétait parfaitement sa femme après tout. Puis ma russe se dirigea tout droit sur Sec qui fit mine – ou pas – de pianoter sur son téléphone. Elle ne lui donna qu'un petit salut, tandis que l'espionne lui donna un baiser tendre sur son front. Enfin, fut venu le tour de Bug. Leur  « confrontation  » attira toutes les attentions. On aurait pu gentiment dire qu'ils se mitraillaient du regard. Et puis cette dernière phrase de Bug à Salone :

– Fais bien attention durant le voyage.

Rien que cette phrase, se voulant pourtant bienveillante, avait une connotation tout autre dans la bouche  du hacker. Le ton de sa voix, et les mots appuyé. Nevedomyy n'était pas dupe, loin de là. Alors elle lui lança avant de voler :

– Fais les bons choix, tu pourrais facilement t'en mordre les doigts sinon.

Le fait qu'une fraction de seconde après, elle scrute Cécilia voulait tout dire. Malgré le beau sourire qu'il fit quand elle prit de l'altitude, Bug souhaitait bien sa mort. Mais avait il vraiment besoin de souhaiter ? Stanford disait toujours que les souhaits se réaliseraient que si on se donne les moyens de le réaliser – sûrement une phrase tiré de Disney – un enseignement que retint bien le hacker.

Un jet privé, jet que Sec commanda, atterrit pour les emmener. Heaton et sa fille montèrent les premiers, Sec les suivit de près. Alors que le brun allait clôturer la marche, il se retourna vers le chalet. Après la conversation qu'il eut avec l'espionne russe, son besoin de sortir l'air explosa. Il prit alors  l'initiative d'enterrer le corps de Stanford derrière la maison. Il s'y prit seul, à sa seul force. Il trouvait cela assez humiliant de pleurer devant d'autre personne, il avait déjà assez chialé comme ça !

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Heaton l'observa un moment à la tâche. La question de sa relation avec Stanford s'intensifia. Ce dernier avait bien l'intention d'en savoir plus ! Bug devait faire son deuil et passer à autre chose. C'était sa spécialité. Mais pourtant là, ce fut plus difficile.

Obsession Addictive T.1Where stories live. Discover now