Chapitre 48

193 16 2
                                    

Coucou tout le monde 👋 j'espère que vous avez aimé les chapitres que j'ai publié car on arrive à la fin. Bref, en tout cas, je me suis dit que comme c'est assez spécial (et surtout parce que j'avais la flemme) j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de gifs pour ces derniers chapitres mais des manips que j'aurais faite.

Voilà, sur ce, bonne lecture 😘

Salone et Cécilia livrèrent alors le récit de ce qu'il se passa pendant leur absence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Salone et Cécilia livrèrent alors le récit de ce qu'il se passa pendant leur absence. Heaton ne put qu'être effrayé à mesure que le récit continuait. Cécilia entend des bruits, elle entre dans la cave de Stanford, Salone va la chercher, le combat fait rage, tous cela, vous le savez. Mais ce qui s'est passé après que Salone fut tombé sous le joug de Stanford, beaucoup moins. C'est Cécilia qui raconta cette partie de l'histoire.

– Stanford était en train d'étrangler Salone. Je pouvais entendre sa respiration. Cette homme était un porc, papa. Alors, j'ai rassemblé tout mon courage, j'ai attrapé la tronçonneuse, je l'ai allumé et puis je lui ai enfoncé dans le dos. En fait, en y réfléchissant, je ne suis pas sûr que c'était du courage. C'était de la survie.
Il est tombé raide. Les yeux de Salone se sont fermés. J'ai… j'ai cru qu'elle était morte. J'étais en colère contre moi, contre toi, contre tout le monde. J'ai eu une absence. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. La dernière chose dont je me souviens, c'est Salone me ramenant au salon.

La voix de sa fille ossillait entre de la monotonie et de la peur. Heaton le savait, il n'aurait jamais dû la laisser seule et dieu qu'il s'en voulait. Il serra sa fille fort dans ses bras. Cécilia se laissa faire. Il se tourna vers la russe.

– Que s'est il passé pendant l'absence de Ceci ?

Elle répondit, stoïque :

– Je n'en sais rien.

– Tu n'en sais rien !? Hurla alors Bug, furieux ! Tu n'en sais rien !? Que vous êtes pitoyable toutes les deux ! Je n'étais même pas là et pourtant je sais très bien ce qui s'est passé pendant la sois disant "absence" de cette petite conne ! Ce qu'il y a sur le corps de Stanford, son visage défiguré, son corps laceré et presque démembré ! Et tout ce sang ! Tout ça n'a pas pu être causé que par UN SEUL coup de tronçonneuse ! Le seul coup pour que ça soit de la légitime défense ! Non ! Il y en a eu plusieurs, à différents endroits, à différents moments !

Bug, hystérique pointa du doigt Ceci, mais Nevedomyy riposta en se levant !:

– Elle ne contrôlait pas la tronçonneuse !

– Comment tu pourrais le savoir t'étais dans les vapes ?!

Desarsonner par son manque de professionnalisme, lui revenant en plein de la figure, elle s'assit. Alors dans son hystérie, Bug s'enfonça :

– Tu l'as saigné comme un porc ! Gronda Bug, de la voix la plus inquisitrice possible. Tu l'as torturé de sang froid. Toutes ces entailles sont post mortel sauf une. La seule dont tu avais besoin mais dont tu ne t'es pas contenté ! Toutes les innombrables autres sont post mortem!

Obsession Addictive T.1Where stories live. Discover now