Chapitre 9

1.2K 83 4
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ça faisait déjà 15 minutes que Bug tappait sur son clavier, retirait et insérait des clés USB. Le conseillé avait assez peur que le jeune hacker n'y arrive pas. Mais il faisait confiance au brun car, disons le franchement, sa réputation n'est plus à faire et ses exploits ou ceux qu'il a aidé à faire sont les plus mémorables aux mondes. Alors il n'avait sûrement pas à s'inquiéter.

Il était aussi captivé par le sérieux du brun, comme si il s'investissait corps et âme. Le conseillé, roux aux yeux verts, était presque attiré par l'ora qu'il dégageait. En plus de ça, il était assez plaisant à regarder. Peut être un jour...

- J'ai terminé ! S'exclama Bug, joyeux. Ils doivent sûrement être en panique général là bas.

À New York, dans le QG du FBI, effectivement, c'était la panique. Alors que Taylor et Mélania était dans son bureau, la technicienne accouru vers eux.

- Capitaine ! Capitaine ! S'exclama t-elle. La vidéo de l'espionne se sont effacés ! Et aussi tous les fichiers qui reliait les Russes dans des centaines d'enquêtes !

Mélania et Taylor crurent s'effondrer sur place. Déjà que toutes leurs conclusions les avez achevé, alors c'était la goutte de trop !

- Et je peux savoir comment est ce que ça a pu arriver ? Hurla t-elle sur la pauvre jeune femme.

- Je... Je...

- Et puis puis, où sont passés Savana et Shaun ?

Ils se précipitèrent tous les trois dans la salle de stockage et furent tous choqué du spectacle qu'ils virent.

- Oh mon dieu ! S'exclama la technicienne en se couvrant la bouche. Je crois que je vais vomir...

Devant leurs visages grimaçant de haine et de dégoût se trouvait Savana, coupé en morceaux et Shaun, le corps et le visage lacéré, à un point qu'on ne peut même plus savoir si c'est vraiment un humain. Et du sol au plafond, du sang, partout et dans tous les coins.

- C'est sûrement elle... Hurla Mélania avec haine. Et bien sûr le vol de fichier, c'est Bug. Et Heaton est le beau petit complice ! Taylor, lance un avis de recherche sur Heaton, avec une prime de 2 millions, si il est retrouvé vivant.

Taylor n'en croyait pas ses yeux. 2 millions ?! Mais il se hatta d'exécuter les ordres.

Pendant ce temps, Bug, lui se hatta, de ranger ses clés USB dans sa malette avant de se lever.

- Bon, j'ai fait ma part du marché, reste plus qu'à faire la vôtre. Je compte sur vous, ajouta t-il avec un clin d'œil.

- Monsieur Bug ! S'exclama le conseillé, l'interrompant alors. Puis je me permettre de vous quelles affaires urgentes vous hâte tant ?

Le brun se retourna alors, arquant un de ses sourcils broussailleux, avant d'esquisser un sourire en coin.

- Mes affaires urgentes ? Ce n'est rien d'autre que l'homme qui a volé mon cœur monsieur le conseiller. Sur ce, à la revoyure.

Puis il s'en alla accompagné de ses hommes, avant de monter dans la voiture Russe de tout à l'heure avec la hâte folle de voir Heaton. En attendant, il prit son téléphone puis envoya un message à Sec.

B#£
qU0¥ d3 πEuf ?

$3&
L3 FBI ∆ m!$ l∆ têT€ 2 H à ¶πIX p0uπ
2 000 000 $

Le brun fit un O de la bouche, choqué.

Obsession Addictive T.1Where stories live. Discover now