Chapitre 47

196 14 3
                                    

Re 😁

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Re 😁. On est à environ 3 chapitres de la fin !! Je suis trop contente ! Je dis environ parce qu'on est pas à l'abri que j'ai un sursaut de créativité et que je rajoute des chapitres en plus.
Demain ou après demain, je posterais ces derniers chapitres et ce sera la fin du tome 1 d'Obsession Addictive. Je suis presque émue 🤩. Bien sûr, sans surprise, il y aura un tome 2 et un spin off sur l'un des persos. Je vous laisse deviner le ou laquelle et mettre vos avis en commentaires. Sur ce bonne lecture 😊
PS : Je kiffe ce gif, il est trop émouvant, perso *la meuf qui grave à fond sur son histoire 😂*. Et je trouve que la musique de Kaleo va trop bien avec le chapitre.

Les radios ainsi que les chaînes de télévision ne parlaient plus que de ça ! "Le déshonneur des Hacquin", "Le drame de Mélania Dadario" "Le FBI ou les viols sont acceptés" et encore plein d'autres titres. Et aucun d'eux n'était tendre. Les excuses et les justificatifs hasardeuses apportés par le gouvernement et le président ne calma personne. Personne n'a été épargné. Les propos incendières, la colère de la nation et la lutte des femmes grondaient.

Dans l'hélicoptère, Sec pilotait. Heaton se perdait dans ses pensées les plus sombre. Il n'en revenait pas. Réentendre la voix de Mélania, ses pleurs, sa souffrance et ce message vocal… tous ça raviva en lui des souvenirs lugubres. L'angoisse lui pendait à la gorge. Sa fille dormait toujours dans la même maison qu'un cannibale. La fatigue ne cessait de l'écraser.

- Sec a toujours été plus sage que moi. Elle trouvaient que c'était une terrible idée de faire confiance à Stanford.

Cette prise de parole soudaine le coupa de son monde assombri. Bug n'eut pas besoin de don de voyance pour deviner ce que pensait son homme. Il lisait en lui le roman de sa souffrance. Ce regard bleu glacial et méfiant. Après ces événements, il y avait de quoi spéculer.

– C'est toi le coup de l'hélicoptère ?

– Non.

– Mais tu savais que ça allait se produire.

– Je savais que quelque chose allait se passer. Quelque chose en rapport avec toi. Mais pas quoi.

– Comment ?

La hacker marqua une pause. Heaton vu bien qu'il cherchait ses mots. Cela ne lui plu guère. Néanmoins il laissa le temps. Au bout d'un moment, sur cette mer tumultueuse de pensée, Bug s'était perdu. Le blond le vit immédiatement à son regard lointain et absent. C'est un regard qu'il arborait lui même il n'y a pas une seconde. À quoi diable pensait il et pourquoi ne disait il rien ? Pourquoi ne lui disait il rien ?

- Je suis hacker je te rappelle, réponda t-il enfin.

Il se garda bien de dire qu'on lui avait laissé, dans le dark web, des indices et des codes pour le lui signaler. Il se mettra bien d'ailleurs à chercher qui est ce dès qu'il aura du temps. Bug n'aimait pas se faire surprendre. Depuis toujours, les surprises le dégoûtaient, sauf quand c'est lui qui les faisait.

Obsession Addictive T.1Where stories live. Discover now