Chapitre 44

194 14 0
                                    

Le lendemain, Heaton, Sec et Bug devait se rendre à l'enterrement de Taylor. Ils n'avaient sûrement pas été invité, en fait, c'est Bug qui décida qu'il fallait y aller. Tout se ferait, bien évidemment, en secret ! Avec les chiffres indiqué sur leur mise à prix, il valait mieux privilégié la discrétion.

Heaton possédait toujours ce goût amer dans la bouche, cette colère lui brûlant la peau et ce sentiment de danger permanent. La sensation qui faisait vibrer son poing. Pourquoi LUI devait il y aller ? À cette question, Bug lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il manque ça ! Manquer quoi ? L'enterrement militaire d'un pure connard ?

Il pourrait tout aussi bien rester ici ! Ce dernier pourrait alors proteger sa fille de la menace que BUG A CRÉÉ ! Lui aussi d'ailleurs, n'en manquait jamais une ! Il fallait toujours qu'il engendre des problèmes qui pouvait tout aussi ne jamais exister ! Stanford reste apparemment très important pour Bug – va savoir pourquoi, cette question l'intriguait depuis le tout premier jour – mais Heaton l'avait prévenu ! Si il arrivait quoique ce soit à sa fille, il les tuerai sans aucun remords !

Sec attendait au salon, Heaton dans sa chambre. À côté de lui, Salone fixait Bug d'un regard assassin. Face à la pression de son homme, le hacker fut bien obligé de révéler l'identité - ou plutôt l'énorme vice - de leur hôte et cela n'a absolument pas plus à l'espionne.

- Comment as tu pu seulement croire que c'était une bonne idée ?!

- Stanford est quelqu'un de confiance et il nous fallait un plan Z ! Tant que personne ne va à la cave, il n'y aucune raison de s'inquiéter.

Bug, pragmatique, comme toujours, le menton levé, le regard bien sûr de lui. Cette désinvolture énerva d'autant plus Salone.

- Aucune raison de s'inquiéter ?!! ESPÈCE DE SOUS MERDE ! Tu as pensé Cécilia ?! ( Le brun ne put s'empêcher de lever ses yeux au ciel avec dédain ). Elle a déjà vécu beaucoup trop de choses pour son âge et toi, tu l'as fait dormir dans la maison d'un cannibale, juste en dessous d'une cave où ce cannibale en question tue ses victimes ?! Tu te rends compte de l'idiotie de la chose.

Mais qu'est ce qu'il en avait rien à faire de cette petite. Et malheureusement pour lui, le blond le vit très bien sur son visage. Il eut un petit rictus.

- Si tu lui interdit d'aller à la cave, tu verras que tout ira bien. De toute manière on revient demain ! Garde la envie jusqu'à demain et tu verras Nevedomyy, tu me remercieras !

Toute la haine que portait Bug à l'égard de Cécilia résonna en cette dernière phrase. Heaton se leva. Un sourire étincelant se dessina sur les lèvres du brun. Son homme était si apprêté et éblouissant. Son costard veston et cravate lui allait si bien ! Comment cela se fait il qu'il ne l'avait pas remarquer plutôt ?! Le cybercriminel fut tenté de loucher sur son cul magnifique mais il s'abstint en sentant son regard de glace. Il s'en doutait, Heaton lui ferait la gueule pendant un bon moment. C'était presque une routine maintenant ! Rien n'était jamais simple entre eux !

Après que Heaton ait dit au revoir à la prunelle de ses yeux - non sans un énorme pincement au cœur - les trois mousquetaires prirent l'hélicoptère. Il était, grâce à Nevedomyy, en parfaite santé qui prit le temps de le rafistoler bien avant. Ils décolèrent, munis de leur casque. Le voyage - pas très longs - se fit dans un silence de mort. Sec pilotait et ne se concentrait donc que sur sa trajectoire. Mais impossible de ne pas le remarquer. Tous ces non dits qui flottent autour d'eux. Et pourtant, la blonde lui avait bien signifier qu'aller chez Stanford serait une mauvaise idée mais il n'écoute jamais !

Cet homme les a aidé à de nombreuses reprises autrefois. Mais la méfiance de Sec augmentait. Après ce qu'elle avait vécu avec Bug, celle ci scrutait particulièrement les petites choses. Sauf que le brun lui, se laissait continuellement aveuglé. Le trou béant qu'avait provoqué la perte de ses parents avaient besoin d'être rempli. Même quand Sec lui apprit son penchant pour le sang et la viande humaine, le hacker décida quand même de rester fidèle à Stanford. Sec n'eut d'autre choix que de laisser faire cette relation étrange entre eux.

Quand ils arrivèrent enfin, le trio enfilèrent leur masque. Oui, c'était leur plan pour ne pas se faire prendre. Un masque en silicone, reproduisant parfaitement des visages d'inconnu humain, tout droit importé de Chine, d'une qualité exceptionnelle et sans faille. Bug savait toujours où bien se fournir.

- Allez y, déclara Sec, moi je reste surveiller l'helico.

Bug démasqua facilement cette fausse excuse. Elle ne supporterait sûrement pas de voir un tel connard avec les honneurs, alors elle restait ici, non pas pour fuir cette tombe mais plutôt pour éviter de la casser en milles morceaux, ce dont elle serait capable d'ailleurs. Heaton aurait bien voulu être de ceux qui reste pour surveiller l'hélicoptère aussi. Sauf que la main de Bug sur son dos indiqua qu'il ne le lâcherai pas.

Les deux hommes allèrent alors à l'enterrement puis se mêlèrent à la foule. De là où ils étaient, leurs yeux purent bien apercevoir la tombe fleuri, les larmes du sénateur ainsi que le couple présidentiel. À vomir ! Heaton n'avait plus qu'une seule envie, partir d'ici au plus vite après avoir cramé sa sale tombe ! Les poings serrés, l'ex policier sentit la main du hacker s'inviter sur la sienne. Malgré sa retissence, il ne l'a chassa pas.

Il n'y eut rien d'intéressant à voir ni à constater et après 40 minutes d'hommage, de larmes et de discours. Heaton songa sérieusement à partir.

Dans l'hélicoptère, alors que Sec attendait patiemment, un énorme bruit lui fit lever la tête vers le ciel.

- Merde mais qu'est ce que c'est ?!

Elle y observa trois hélicoptères se dirigeant vers le lieu de l'enterrement. Le choc se peigna sur son visage. C'est ça que Bug attendait tant ? La blonde songea d'abord à rejoindre Heaton et Bug en hélicoptère. Cela se remarquerait beaucoup trop, ça les compromettrait totalement. Alors elle mit sa rancœur de cette enterrement en pause puis tapa le sprint de sa vie. Elle qui détestait courir, surtout avec des talons hauts, elle était servi !

- Est ce qu'il y a quelque chose de pire que ça ?! S'écria t-elle essoufflé.

Si seulement elle savait qu'à ce moment même, dans la maison de Stanford, Cécilia, ayant très clairement entendu un appel au secours venant de la cave, s'y précipita la tête la première, seulement armé d'un couteau de cuisine et d'un plateau !

Obsession Addictive T.1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt