Chapitre 27

554 55 1
                                    


- Restez-ici... White, protège bien Law, demanda Cora-san en s'en allant.

La jeune fille eut un mauvais pressentiment. Law et elle étaient cachés dans une maison abandonnée, sur une île enneigée du nom de Minion Island. Apparemment, les pirates possédant le fruit du démon se terraient dans une auberge non loin. Elle avait insisté pour accompagner Corazon, mais celui-ci lui avait dit de rester pour veiller sur Law. Mais Law était costaud, elle s'inquiétait plutôt pour Cora-san. Qu'allait-il faire tout seul face à une bande de pirates ? Soudain, elle se sentit très fatiguée. Cela faisait des jours qu'elle ne s'était pas correctement reposée. La traversée en mer l'avait épuisée. Elle ne tarda pas à s'assoupir, dans l'anxiété.

Elle fut réveillée en sursaut par deux coups brefs. Des coups de fusils. Elle se leva instinctivement, inquiète. Le pouvoir de Corazon lui permettait d'étouffer le bruit. Que s'était-il passé ?

- Oh non...

Elle était certaine que quelque chose lui était arrivé ! Elle ouvrit la porte pour regarder dehors. Il neigeait toujours. Au loin, un bâtiment brûlait. L'odeur de la fumée s'était répandue dans la vallée blanche. Elle grelotta. Faites qu'il ne lui soit rien arrivé... répéta-t-elle plusieurs fois à voix basse.

Elle vit une silhouette au loin.

- C-Cora-san...

White se retourna. Law s'était réveillé lui aussi. Il avait l'air vraiment mal en point.

- Est-ce que tu vas bien ?! s'exclama White en le soutenant.

Tous deux marchèrent jusqu'à un petit muret et rejoignirent l'homme qui leur montra avec un sourire victorieux un petit fruit rouge en forme de cœur. Alors c'était ça, l'Ope Ope no mi... pensa White. Corazon avait l'air en forme. Elle s'était fait du soucis pour rien. L'homme dansa presque sur place et força avec enthousiasme Law a avaler le fruit.

- C'est génial ! Tu vas être guéri ! s'écria-t-il avec les larmes aux yeux. MANGE !!!

Après quelques débats, l'enfant finit par l'engloutir en un morceau. White et Corazon regardèrent Law avec les yeux grands ouverts, attendant le changement.

- Alors, c'est bon ? T'es un magicien maintenant ? fit White l'air dubitative.

- Euh... Cora-san, je n'étais pas prêt à devenir...

Soudain, Corazon tomba comme une masse sur le manteau de neige blanc.

- Cora-san ? s'écrièrent White et Law en même temps.

Un liquide rouge se répandit sur le sol blanc.

- Attends... murmura Law avec effroi.

Avec difficulté, il retourna Corazon sur le dos. White mit ses mains devant sa bouche pour étouffer un cri de stupeur. Sa chemise était maculée de sang et d'impacts de balles.

- MAIS ! Tu es blessé !!! hurla Law en pleurs.

White avait le souffle coupé.

- Ce n'est rien... souffla Corazon. Tout va bien... J'ai juste fait une bourde.

Les deux enfants ne purent réprimer leur larmes.

- Ah je sais ! Ope Ope no mi, guérit, guérit ! fit Law en mettant ses mains au dessus du corps inerte de Corazon.

- Ahah... ria celui-ci. Ce n'est pas comme ça que ça marche !

La neige recouvrait son visage d'une fine pellicule blanche. On aurait dit les tâches de saturnisme de Law. White tomba à genoux, tremblante. Il ne pouvait pas mourir ! Il leur avait promis... Il leur avait dit qu'une fois Law guéri ils partiraient tous en voyage autour du monde ! Ce n'était pas juste ! Non !!! White sentit une main se poser sur sa tête. La grande main chaleureuse de Corazon. Même maintenant, elle était chaude, bienveillante.

One Piece - New WorldWhere stories live. Discover now