Chapitre 45

138 14 0
                                    


Dans les allées sombres de Water Seven, des ombres s'agitaient en secret. 

- Kuma nous a dit qu'il l'avait envoyé ici, fit une voix masculine.

- Il faut la trouver avant la marine ! lui répondit une femme.

Un jeune homme portant un haut de forme noir orné d'une paire de lunettes se déplaçait furtivement dans les rues silencieuses des quartiers inférieurs de Water Seven. Il portait un foulard blanc et une veste bleue, ainsi qu'un manteau noir qui volait à chacun de ses mouvements. Il était précédé d'une jeune fille aux cheveux coupés courts, d'un blond vénitien.

- Tu es sûre qu'elle est déjà arrivée, Sabo ? demanda cette dernière en pressant le pas pour le rattraper.

- Certain, répondit Sabo en s'arrêtant pour laisser sa partenaire reprendre son souffle, c'est Kuma lui même qui m'en a informé. Pourquoi est-ce qu'il y a autant de soldats de la marine ici ?! siffla-t-il en attrapant la main de Koala pour se cacher dans un coin au passage d'une patrouille.

- Apparemment, ils cherchent l'équipage de chapeau de paille.

- Qui ? fit Sabo en levant un sourcil.

- Un groupe de rookie qui a osé défier le gouvernement en s'attaquant à Enies Lobby, répondit Koala.

- Oh, fit Sabo en souriant. Pas mal... Ils sont suicidaires où juste téméraires ?

- D'après nos informateurs, ils ont fait tout ça pour récupérer Nico Robin.

- La fameuse Nico Robin ? Sérieusement ? Hum... murmura Sabo. Il va falloir les surveiller de près, ceux là. Mais d'abord, on doit s'occuper de Sena Punk.

- Pourquoi Dragon s'intéresse autant à elle ? demanda Koala avec perplexité.

- Parce que le gouvernement à l'air déterminé à la récupérer coûte que coûte. Ils lui ont attribué une prime dépassant celle des pires criminels et ont même envoyé des amiraux après elle. Elle doit représenter une menace incroyable pour qu'ils aient pris le risque de déclarer la guerre à Barbe-Blanche.

Sabo fronça les sourcils tandis qu'il observait la patrouille s'éloigner. Il réajusta son chapeau sur sa tête d'un air sombre.

- Nous ne sommes pas les seuls après elle... Il faut faire vite avant qu'elle nous échappe !

Les deux soldats de l'armée révolutionnaire reprirent leur route à travers les rues de la ville, à la recherche de leur cible.

***

Sur plusieurs aspects, Luffy me rappelait Ace. Il était toujours souriant et enthousiasme, et très amusant. Avec les Chapeaux de Paille, le moindre moment anodin devenait une fête. L'ambiance qui régnait était proche de celle de mon équipage, malgré quelques différences. Par exemple, ils ne traitaient pas leur capitaine avec autant de respect que nous traitions Barbe Blanche. Leur familiarité avec les étrangers, tels que moi, était aussi troublante. Je me sentis tout de suite à l'aise avec eux. C'est pourquoi je n'eus aucun mal à me confier à Luffy par rapport à mon problème. Ses yeux se mirent à briller.

- Tu es aussi une pirate ! s'écria-t-il en arrachant un morceau de viande.

- Oui, fis-je sans cacher ma fierté. Mais j'ai perdu mon équipage... J'aimerais beaucoup le retrouver, et je me demandais...

- Il faut absolument que tu le retrouves ! s'exclama Luffy en sautant sur la table, bousculant Chopper qui jouait avec des baguettes dans son nez.

One Piece - New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant