𝙴𝙿𝙸𝙻𝙾𝙶𝚄𝙴

3K 96 10
                                    

« La famille brisée. »

J'embrasse passionnément Daewin en glissant mes doigts dans ses cheveux bruns, plaqués avec minutie contre son crâne pour l'événement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'embrasse passionnément Daewin en glissant mes doigts dans ses cheveux bruns, plaqués avec minutie contre son crâne pour l'événement.

Nous nous séparons malgré tout puisque nous sommes tout de même observés par le peu d'amis que nous avons.

Daewin et moi nous tournons face à la foule, Kaycee et June viennent rapidement derrière moi pour m'aider avec mon voile tandis que Paxton accoure vers moi. Je le récupère au vol quand il se jette dans mes bras puis nous nous avançons jusqu'à la sortie de l'église.

Dans l'allée, tout le monde nous jette des pétales de roses rouges dessus. En sortant, Daewin enlève celle qui se sont prise dans mes cheveux puis nous nous avançons jusqu'à notre voiture pour ouvrir la route jusqu'à la maison où nous allons fêter notre union.

Et oui, j'ai fini par dire oui à Daewin Leighton au détriment de mon nom de famille. Pour son plus grand plaisir, à présent Daewin me rappelle chaque instant depuis que j'ai accepté sa demande que je suis devenue officiellement Madame Gretchen Leighton, soit la femme intouchable du démon de Boston.

Parce que oui, lui et moi avons décidé de retourner habiter à Boston en gardant comme maison secondaire ma maison familiale à Ladner afin d'être plus proche de nos amis et ceux de Kaycee et June.

Enfin, j'ai beau dire que je suis la femme de Daewin, lui comme moi savions que ce fait allait se produire un jour ou l'autre pour notre plus grand plaisir et que ce serait le meilleur jour de nos deux vies.

Paxton assis sur mes genoux, les filles montées en voiture, nous roulons jusqu'à la maison sous les Klaxons des invités de notre mariage.

Notre fils s'agite beaucoup dans son petit costume noir que Daewin a choisi spécialement pour l'occasion. Je tente de le calmer en vain, mon mari - que c'est étrange de le surnommer ainsi - le foudroie du regard alors Paxton se calme de suite. Merci à l'iconique regard noir de Daewin.

Une fois dans la maison, nous sortons de la voiture et nous avançons jusqu'à dans la maison que tante Alicia et moi avons décoré toute la journée et la veille. Nous avons même viré toute la famille à l'hôtel.

Daewin et les filles semblent épatés devant la décoration que nous avons fait comme tous les invités qui nous suivent.

Déposant nos cadeaux de mariages sur une table du jardin prévue à cette effet, nous les remercions même si comme toujours Daewin râle du temps que nous prenons à rester comme ça.

Mais bon, chaque chose à une fin alors pour son plus grand plaisir nous pouvons aller retrouver nos invités qui discutent.

Je repère au loin Kayla, Cole et Payton qui s'est libéré pour venir de Miami. J'enlace mon ami que je n'avais pas vu depuis plus de 4 ans et demi puis mes deux meilleurs amis qui me sourient bêtement.

- Tu es magnifique Gretch, me dit Kayla en m'admirant avec ce sourire radieux et heureux sur les lèvres.

- Merci, tu n'imagines même pas comment j'avais peur de ne pas y entrer, plaisante-je.

- Daewin n'est pas mal non plus, remarque-t- elle détaillant grossièrement le concerné qui discute avec certains de ses "amis" qu'il devait absolument inviter au mariage.

- Eh eh eh ! C'est pas parce que tu as essayé les deux bouffons qui sont là que tu dois essayer avec mon mari, riposte-je devant son regard intense.

Oui, Kayla a eu une relation avec Cole qui n'a pas duré et s'est terminé en bon terme ainsi que Payton avec qui ça n'a duré qu'une simple nuit.

- Ça va j'rigole Gretch ! Les mecs tatoués c'est pas trop mon truc, me rassure Kayla en posant sa main sur mon épaule.

Je lui souris de manière heureuse quand soudain, je sens deux bras encercler ma taille et une tête se poser sur mon épaule. Je fais doucement glisser mes mains sur celles que je reconnais avec ses nombreux tatouages.

- De quoi vous parlez pour rire autant sans moi ? dit Daewin de manière déçu.

- Ta chère femme ne veut pas que toi et moi passons une nuit d'amour passionnel, réplique Kayla d'un ton théâtral de façon complètement ironique.

- C'est sûr, on est trop un bon coup l'un pour l'autre, affirme Daewin en embrassant ma joue.

Kayla pouffe de manière à nous faire tous rire tandis que Daewin me temps sa main.

- On va ouvrir le bal Madame Leighton ? me charrie-t-il.

- Je resterai toujours une Howard au fond, raille-je en glissant ma main dans la sienne.

Daewin rapproche ses lèvres de mon oreille puis y murmure :

- J'espère parce que c'est d'elle dont j'suis tombé amoureux.

Je souris embrasse sa joue en guise de réciprocité. Daewin et moi nous avançons donc sur la piste de danse installée pour l'occasion dans le jardin.

Tout le monde se tait de façon à nous laisser apprécier le moment. Je prends une grande inspiration et pose ma tête contre le torse de Daewin tandis que nous dansons lentement un slow. Daewin me murmure des mots d'amours qui me font extrêmement plaisir tandis que me redresse pour être bien en face de lui.

- Je t'aime Daewin, vraiment, déclare-je avec assurance.

- Moi aussi Rae, tu le sais bien. Je pourrais faire n'importe quoi pour notre famille, m'assure-t-il avec un sourire radieux.

Je l'admire un moment avant de glisser mes mains à l'arrière de son crâne et de l'embrasser avec passion et surtout avec un amour indescriptible qu'il est le seul à m'avoir fait éprouver.

Les invités se mettent à nous applaudir ce qui coupe court à notre moment. Nous les regardons avec un immense sourire accroché sur nos lèvres.

Kaycee qui a à présent 16 ans, entraine June qui tient fermement la main de Paxton sur la piste de danse pour venir avec nous.

June glisse sa main dans la mienne alors que de l'autre, je prends Paxton mon fils de 5 ans maintenant. Il est aussi beau que nous l'avions espéré avec Daewin, ses petites pupilles grisées comme son père et les cheveux bruns de sa mère.

June se balance avec Kaycee tout en rigolant tandis que nous dansons en famille. Malgré ses 13 ans, June est toujours autant vive et pleine de joie. Elle n'a d'ailleurs pas cessé de dire que Daewin est mon amoureux numéro un et Cole le deuxième, comme que je suis la première de Daewin - j'espère bien.

J'admire grandement ma famille et en particulier Daewin qui est celui qui m'a fait évoluer et comprendre les choses. Avant de le connaître, mon monde était remplie de danse et de musique, tout était parfait puis Daewin Leighton est rentré dans ma vie, il m'a blessé, maltraité et aimé, il m'a appris ce qu'était la survie dans ce monde et même si ses affaires sont complètement illégales, Daewin se bat pour sa famille. Il fait de son mieux pour que nous ne manquions de rien, selon moi, il en fait même trop. Je l'aime pour tout ce qu'il ait. Pour chacune de ses facettes et avec le temps, celle du démon me plaît.

Enfaite, je crois que the shattered demon a formé the shattered family afin que nos vies se complètes et ça marche plutôt bien.

🎉 You've finished reading 𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢 🎉
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Where stories live. Discover now