𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟺

2.3K 91 9
                                    

« Encore et toujours. »

Cole et moi arrivons d'un pas déterminé au Pearl, le club le plus fréquenté de ceux de Sam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cole et moi arrivons d'un pas déterminé au Pearl, le club le plus fréquenté de ceux de Sam.

Comme si c'était inévitable, le vigile nous arrête. Je lui souris faussement, aujourd'hui n'est pas la journée où il faut me dire non alors j'envoie mon crâne sur son nez. Il s'écroule. Pathétique.

Cole et moi reprenons notre route puis marchons jusqu'à bureau de Sam dans lequel nous entrons en trombe.

Ce connard est comme toujours assis posément sur son fauteuil entrain de se rouler une cigarette.

- Remballe tes sbires Sam, arrête de tagguer nos clubs, déclare-je sèchement.

- Toujours en vie Daewin ? me provoque-t-il, j'aurai cru que tu te foutrais une balle avant ça.

- Sûrement pas pour te faire plaisir, crache-je.

En réalité, j'ai souvent été à la limite de m'en mettre une mais ça, je ne l'avouerai jamais à un ennemi tel que Sam. Il en serait trop heureux.

- Tu ne veux toujours pas d'infos sur ta petite pétasse ? continue-t-il en déposant sa cigarette sur son bureau.

« petite pétasse » ? Ce bouffon ose vraiment parler d'elle ainsi devant moi ? Je crois que j'vais lui refaire le portrait.

- On n'est pas venu ici pour elle, me devance Cole froidement.

- Dommage, j'aurai pu t'en apprendre pas mal sur ta petite traînée, d'ailleurs j'aurais adoré lui faire du bien...

C'en est trop pour moi. Sam me cherche, il va me trouver, je m'avance rageusement vers lui et attrape le col de sa chemise blanche puis lui envoie mon poing dans la mâchoire. Ce con rit encore alors je recommence jusqu'à ce qu'il crache du sang.

- Repense encore une seule fois à coucher avec elle et je t'allume ton jolie p'tit cul, enrage-je avant de le balancer contre son siège et de retourner près de Cole.

Sam sourit encore alors que sa bouche en emplie de sang, je serre la mâchoire mais essaye de m'apaiser en pensant à autre chose qu'à elle.

- Arrête de tagguer nos clubs Sam sinon c'est moi qui t'allume, raille Cole avant que nous ne nous dirigions vers la porte.

- Deux de mes sbires sont allés la voir aujourd'hui, annonce Sam.

Encore, encore et encore. Elle ne va donc jamais quitter ma vie ! Kaycee puis Sam, ça commence à faire beaucoup en une journée. Pris de rage, j'envoie mon poing dans la vitre du bureau de Sam qui se brise immédiatement.

Je me retourne rageusement vers lui et le reprends par le col afin de l'avoir près de mon visage.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?! m'énerve-je.

- Je leur ai dit de ne rien faire maintenant ce sont des hommes. Imagine ce que tu veux, m'annonce-t-il avec un sourire en coin.

Encore plus enragé, je frappe avec haine Sam qui finit par s'écrouler sous mes poings. Cole me tire hors du bureau pour éviter que nous ayons des ennuis ; ça me feraient du bien à l'heure actuelle de me défouler un peu sur des bouffons mais non, Cole ne veut pas.

Nous montons dans ma voiture que j'ai changé il y a un an maintenant. Et oui, j'ai vendu ma magnifique Subaru bleue pour une superbe Ferrari noire, j'en ai les moyens pourquoi me priver ?

Cole et moi retournons rapidement à la maison dans un silence pesant.

« Imagine ce que tu veux » si je devais imaginer ce que ces bouffons on dû lui faire, je crois que je vais avoir des envies de meurtre envers eux.

Une fois à la maison, je vais immédiatement dans la cuisine et sors une énième bouteille de whisky que j'ingurgite rapidement.

- Arrête Dae, me dit Cole en récupérant ma bouteille.

- Si ces bouffons ont osé la toucher, je commets un meurtre, assure-je.

- Sam est un beau parleur, ce n'est pas forcément vrai, m'affirme Cole d'un ton rassurant.

De multiples coups se font à l'entrée alors je soupire puis m'en approche j'ouvre et tombe sur Kayla. Bordel de merde si elle vient aussi me parler d'elle, je crois que je vais me mettre une balle.

- Faut vraiment qu'on parle Leighton, déclare la blonde durement avant de me contourner et de rentrer chez moi.

Elle salue Cole dans la cuisine alors que j'y entre. Je prends une grande inspiration en m'attendant au pire. Kayla et moi on ne s'adresse plus la parole depuis que sa meilleure amie est partie de chez moi alors je sais bien que sa visite n'est pas normale.

- Je ne sais pas ce que vous foutez en ce moment mais Gretchen s'est fait mettre une main au cul par un mec qui ressemble fortement à un des sbires de vos fréquentations. Heureusement qu'elle lui a mis une assiette dans la gueule mais qu'on soit bien clair entre nous. Si l'un de vous deux à avoir avec ces connards, assumez-le ! raille-t-elle.

- L'enculé ! Putain je vais le butter ! jure-je ne passant nerveusement mes mains dans mes cheveux.

- Quoi ?! Qui a fait ça ? Elle se sent super mal maintenant alors écoute moi bien Daewin, si c'est...

- Son cul j'y ai eu accès plus de fois que tu ne peux l'imaginer alors arrête de croire que c'est moi, j'ai bien vu ton regard Kayla, la coupe-je hargneusement.

- Alors c'est qui ?! s'exclame-t-elle.

- Sam, le gérant du Pearl, affirme Cole d'un ton plat.

- Et vous comptez faire quoi maintenant ? Ça m'étonnerait qu'il envoie deux de ses chiens à Gretch par gentillesse.

- Rien du tout, affirme-je en me tournant pour sortir de la cuisine.

Kayla accoure à moi et me bloque le passage. Je pourrai bien la décaler mais j'en n'ai pas envie, j'en ai beaucoup trop marre.

- Daewin c'est votre ennemi. Tu ne crois pas que Gretchen en bave déjà assez avec votre...

- Son enfant, elle aurait avorté, elle serait toujours sous ma protection, la coupe-je.

- Dae... Kayla a peut-être raison. Elle n'a pas besoin de plus d'embrouilles.

Sans savoir quoi répondre à Cole, je pousse Kayla et m'en vais de la cuisine.

Trois fois, trois personnes différentes et trois fois le même discours en une journée. Je n'ai pas besoin de souffrir plus que ça, j'ai déjà assez mal de ne plus la voir et de ne plus lui parler ou tout simplement entendre parler d'elle.

Je l'aime, et je ne cesserai jamais de l'aimer mais je n'ai que 22 ans, je ne peux pas être père maintenant. J'ai beau avoir envie de la ravoir près de moi, je n'arrive pas à accepter qu'elle ait eu un enfant de moi alors que je n'en voulais pas. On en avait parlé plusieurs fois et on était d'accord pour attendre quelques années mais elle, elle en a fait qu'à sa tête et elle n'a pas voulu avorter.

Je ne sais même pas si je devrais aller la retrouver pour la protéger le temps que Sam se calme ou alors la laisser dans la merde comme je l'ai fait jusque là.

Comme toujours, elle a le don de me paumer dans mes émotions et ça me frustre.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant