𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟺

2K 76 3
                                    

« Tire ou abandonne. »

Les doigts de Gretchen viennent se glisser entre les miens ce qui attirent mon attention, je tourne mon visage vers elle et elle me fixe dans les yeux avec un sourire fébrile

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Les doigts de Gretchen viennent se glisser entre les miens ce qui attirent mon attention, je tourne mon visage vers elle et elle me fixe dans les yeux avec un sourire fébrile.

- Je te fais confiance, mime-t-elle avec ses lèvres sans un mot.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas réellement ce qu'elle fait. Elle lâche mes doigts puis s'avancent en descendant du perron. Mais à quoi elle joue ? Cole et Kayla semble aussi effarés que moi devant les actes de Gretchen qui sont complètement insensés.

- Si tu m'as que moi, jusqu'à demain matin en guise de... suspend-t-elle pour sûrement réfléchir, de tout ce que tu veux, c'est bon ?

- C'est à dire ? dit Sam avec un sourire satisfait.

Gretchen s'avance encore vers lui et pose sa main sur son épaule. Je me crispe en voyant ce spectacle. Elle me fait confiance mais elle va quand même limite se frotter à mon ennemi devant moi.

- Tout ce que tu veux, de la discussion au sexe, clame-t-elle malicieusement en faisant glisser sa main sur son torse

- Mais à quoi tu joues bordel ?! m'exclame-je hors de contrôle.

Gretchen et lui dérive leurs regards vers moi, celui de Gretchen se fait dure comme si elle voulait que je me taise et la laisse faire. Oui, que je la laisse parler de sexe avec mon ennemi. Putain.

Sam rabat sa main sur la taille de Gretchen qui se laisse faire mais je remarque que sa mâchoire se crispe.

- Tu vois Daewin, tu ne m'égaleras jamais. Je repars avec ta voiture, tes clubs et ta femme, se satisfait-il.

Gretchen voyant que je ne réplique rien, me fait les gros yeux comme pour me dire d'intervenir.

- Si tu pars avec lui, c'est définitivement fini Raina, affirme-je sèchement.

- Tu n'est pas digne d'une personne comme moi Daewin, crache-t-elle avec un regard rempli d'excuse.

Je serre les dents mais me répète que tout ceci n'est que de la comédie.

- Rentrons Sam, Emilia, je suis heureuse de te revoir, affirme Gretchen en incitant les quatre personnes à la suivre.

D'après le sourire hypocrite qu'a fait Gretchen, il est clair qu'elle déteste toujours autant Emilia.

Pendant qu'il marche tous vers nous, Sam sourit clairement en caressant bien de façon à ce que je le remarque les courbes de Gretchen qui serre fortement les dents.

Il monte sur le perron mais Gretchen les arrête un instant en se tournant vers Sam. Elle attrape ses joues et pose simplement ses lèvres sur les siennes, il en profite c'est clair. Je me force à ne pas craquer même quand ils affichent tout deux un sourire satisfait.

- Tu es tellement mieux que Daewin, déclare-t-elle.

Sans nous y attendre, Gretchen lève subitement son genou dans les parties génitales de Sam qui se plie en deux. Elle se recule précipitamment et je comprends qu'elle voulait simplement les rapprocher de nous pour en finir au plus vite.

Je ne perds pas de temps pour envoyer mon poing dans la mâchoire de Sam qui tombe en arrière, loupant les trois pauvres petites marches d'escaliers.

Cole et moi nous attaquons aux deux autres gars qui sont présents. Je ne me fais clairement pas prier pour les balancer par dessus les barrières qui entourent le perron.

Cole est aussi remonté que moi, alors nous allons finir ces gars. Je remarque néanmoins qu'Emilia attrape Gretchen par les cheveux mais la brun ne se laisse pas faire et lui envoie son pied dans le ventre. Je suis fier d'elle.

En revanche, Sam semble s'être relevé puisque je suis propulsé hors du corps d'un de ses sbires. Sans plus attendre, je me relève et dégaine en même temps que lui mon arme. La pointant sur son front et lui sur le mien.

Les filles arrêtent de se battre, Gretchen semble effrayée devant une telle chose, tout comme Kayla. Emilia en revanche, attend de savoir qui va tirer le premier, elle sait que si j'en sors vainqueur, son sort est une mort certaine.

Malgré ça, ma haine est toujours au dessus de mes émotions dites bonnes. Actuellement, je pourrais tuer chaque personne qui se présente sur mon chemin et davantage si comme Sam, elles ont eu la chance de toucher Gretchen.

- Tu permets, raille-je en tirant deux sur chacun de ses deux sbires.

Sam s'en fout complètement, il n'y a que lui qui compte voilà pourquoi il ne m'attendra jamais. Parce que moi, des gens m'aiment et je les aime en retour.

- Alors voilà comment ça doit se finir, annonce Sam avec un sourire en coin.

- C'est toi qui l'a décidé en t'attaquant à ma famille Sam. Tu n'as aucun honneur, aucune valeur, tu es juste fade et sans aucun intérêt, déclare-je calmement ce qui prouve néanmoins mon énervement.

- Dit le gars qui vient de voir sa petite salope m'embrasser juste sous ses yeux.

- Reparle encore une fois d'elle comme ça Sam et je te jure que tu crèves dans la seconde.

Sam sourit quand soudain, j'entends un bruit d'arme près de mon oreille. Je remarque Emilia sur ma droite, trop concentré dans ma conversation avec Sam, je ne l'ai pas vu bouger. En revanche, Cole fait de même avec Sam ce qui fait directement disparaître son sourire.

Maintenant, plus personne ne peut nous arrêter et surtout nous aider. Le premier qui tire, tue tout les autres.

- Comme au bon vieux temps, note Cole.

- Vous allez crever aujourd'hui, raille Sam.

- Ou pas, surgit une voix dans son dos avec un cliquetis d'arme.

Je déglutis en reconnaissant malgré moi la voix de Gretchen. Alors elle a lu ma lettre et elle a fouillé mes affaires, parce que clairement, elle n'aurait jamais dû avoir cette arme entre les mains.

- Pose cette arme Rae, affirme-je en resserrant mes doigts autour de la mienne.

- Sûrement pas, raille-t-elle, ça se finit maintenant.

Sans attendre, Emilia tourne son arme vers Gretchen et donc Cole la tourne sur elle. En revanche, Sam et moi ne bougeons pas tout comme Gretchen dans son dos.

- Vous avez perdu Sam, dans tous les cas on vous tue, affirme-je.

Sam ne proteste pas et baisse son arme, je fais signe à Cole de prendre Sam à part, le temps que je m'occupe d'Emilia. Même pas trois secondes après, je la traine dans ma voiture en lui retirant son arme.

Cole prend l'initiative de mettre Sam dans ma voiture et de les surveiller, le temps que je parle à Gretchen ou du moins que je l'enlace.

- Pourquoi tu as fait ça ? siffle-je.

- Parce que je t'aime Daewin et que tu as dit que tu serais là pour les prochains anniversaires de notre fils, me rappelle la brune en serrant ma taille.

J'embrasse son front et m'éloigne un peu d'elle.

- Je vais en finir, Kayla et toi rentrer. Cole et moi on s'occupe de tout aller rassurer les filles.

- T'en fais pas, dit-elle en caressant ma joue.

Je récupère sa main et embrasse sa paume en soupirant.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt