𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷𝟹

2.1K 76 5
                                    

« Jouer avec le feu. »

La sonnerie de la porte d'entrée retentit alors que je prépare le petit déjeuner pour tout le monde sous le regard de Kayla qui vient à peine de se réveiller, tout en ayant Paxton dans les bras

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La sonnerie de la porte d'entrée retentit alors que je prépare le petit déjeuner pour tout le monde sous le regard de Kayla qui vient à peine de se réveiller, tout en ayant Paxton dans les bras.

Je tends mon fils à Kayla pour aller ouvrir et une fois que la porte est ouverte, je crois que je me trompe. Il n'y a personne.

Je baisse les yeux sur le perron puis vois une petit paquet avec un ficelle et un papier couleur carton. Je le récupère avec précaution avant de décrocher le petit papier blanc qui y est accroché.

Je rentre dans la maison en secouant doucement le paquet dans lequel il semble y avoir quelque chose.

Kayla fronce les sourcils en voyant le paquet que je tiens entre les mains. Malgré tout, j'ouvre le petit morceau de papier et lis :

"Si vous croyez vraiment que la simple protection de Daewin Leighton vous aidera, faites-vous interner.
Nous savons quand, où et avec qui vous faites les choses. J'ai un œil partout et sachez que quand je l'ordonnerai, ça va faire très mal.
En attendant, je vous ai fait un petit cadeau dans la boîte. Blood for Blood.
Sam."

Je regarde la boite devant moi et défais lentement les ficelles avant de retirer le papier. J'ouvre la boîte et hurle d'effroi en voyant ce qui s'apparente à du sang avec trois photos à l'intérieur : Daewin, moi et Paxton.

Kayla se recule avec Paxton dans les bras afin de l'éloigner de cette scène macabre tandis que mon cri a attiré les garçons qui dévalent les escaliers.

Cole regarde rapidement la boîte devant moi, Daewin ne manque pas de la remarquer aussi.

Quand le père biologique de mon fils voit ma peur, il accoure vers enlace mon cou en m'obligeant à mettre mon visage dans son cou pour ne plus voir cette scène. Daewin caresse doucement mes cheveux alors que je sens ses muscles se contracter.

Je finis par m'éloigner de lui en tentant de ne pas croiser son regard pour ne pas être encore plus gêné que ce que je ne suis déjà.

Kayla a un petit sourire en coin tandis que Cole lit attentivement le message que j'ai lu plus tôt.

- C'est Sam ! s'exaspère Cole.

- J'vais démonter cet enfoiré, il n'en a pas eu assez la dernière fois ?! s'enquit Daewin durement.

Si je me rappelle bien, Sam est l'ennemi de Daewin. Il détient le Pearl et d'autres petits clubs. Daewin m'a expliqué qu'en soit c'était Sam qui les avait poussé à se détester en malmenant ses clubs ou en lui pourrissant la vie.

- Daewin calme-toi, tente Kayla.

- S'il ose s'approcher de cette baraque, je...

Ce mec parle vraiment trop quand il est énervé alors je glisse ma main dans la sienne afin qu'il pose son regard sur moi.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Where stories live. Discover now