𝙿𝚁𝙾𝙻𝙾𝙶𝚄𝙴

2.5K 87 17
                                    

« Les erreurs sont souvent faites à deux. »

Il y a 1 an et demi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y a 1 an et demi...

Je réalise à peine la situation dans laquelle je nous ai mis. Daewin et moi ne voulions pas d'enfants, mais maintenant, je ne me vois pas avorter.

- Gretch ?! Gretch ça va ? se répète Kayla depuis mon téléphone à un mètre de moi sur le sol.

- Il est parti... affirme-je, il va m'abandonner...

Je répète ces quelques mots en entourant mes genoux de mes bras où j'enfouis mon visage rempli de larmes.

Alors je vais devoir me débrouiller seule ?

Je me dois d'essayer, je dois tenter de le rattraper. Nous devons en parler même si je connais Daewin et qu'il ne l'acceptera pas.

Je me lève en saisissant mon courage à deux mains. Je coure jusqu'à notre chambre qui est vide, alors je reprend ma course jusqu'à la cuisine qui est aussi vide.

J'accoure à l'entrée, je passe la porte et vais au milieu de l'allée de la maison. Je remarque alors la voiture de Daewin m'arriver droit dessus. Il ne le fera pas, si ?

Je souffle de soulagement lorsque la voiture s'arrête nette devant moi. Daewin sort en trombe de la voiture puis vient empoigner de manière violente mon bras. Je sursaute en sentant ce contacte, Daewin n'était pas redevenu violent depuis les vacances de Noël.

- Tu me fais mal ! Arrête putain ! m'exclame-je en retirant sa main de mon bras.

- Cassez-vous. Toi et June, barrez-vous de chez moi ! crie-t-il en frappant rageusement le capot de sa voiture.

- On doit en discuter bordel ! Arrête tes sautes d'humeur putain ! On était deux ! affirme-je en cherchant son regard.

- En discuter ? En discuter Gretchen ?! J'préférai que tu me dises que tu m'as trompé que ce gosse est de moi ! m'hurle-t-il en me pointant d'un doigt accusateur.

Ses mots me font mal. Alors il pense vraiment que notre relation compte si peu pour moi ? Il aimerait vraiment que je sois allée voir ailleurs ? Sincèrement, je crois que Daewin est l'homme qui me comble le plus en tout point.

- Non Daewin ! Non je ne t'ai pas trompé mais en attendant, si t'avais mis une putain de capote on n'en serait pas là ! réplique-je hargneusement.

- J'en mets tout le temps ! Alors commence pas à remettre la faute sur moi ! rétorque le brun.

- Mais bordel de merde tu vas arrêter de me dire que c'est de ma faute ?! J'ai couché avec toi pour l'avoir ce gosse ! Certes j'ai oublié ma pilule une fois mais s'il n'y avait pas eu un problème avec ta putain de capote, on en serait pas là ! clame-je en hurlant à la mort.

Daewin souffle en comprenant certainement que s'il avait vérifié son préservatif, nous n'en serions pas là.

- Tu sais quoi Daewin ? J'ai eu tort, tort de te faire confiance. Avec June, on va retourner à Ladner après que j'ai accouché, je vais habiter chez Cole ou Kayla. Je ne te demande rien, continue ta petite vie sans moi. Bonne continuation, déclare-je d'un ton calme avant de me retourner pour retourner à l'intérieur.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Where stories live. Discover now