𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟶

2K 77 1
                                    

« Fais-moi confiance. »
(2)

Je ravale mes larmes puis secoue la tête avant de m'enfuir dans ma chambre avec Paxton afin de pleurer seule et de réaliser les choses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ravale mes larmes puis secoue la tête avant de m'enfuir dans ma chambre avec Paxton afin de pleurer seule et de réaliser les choses.

Daewin se suicide si on veut, pour moi et un fils qu'il n'a pas voulu. Il est complètement fou. C'est tellement idiot, con, débile, bête...

Quand j'explose en sanglots, Paxton m'imite étrangement, sentant probablement ma peine et mon chagrin. J'ai aussi peur, dans tout les cas, nous sommes perdants.

Une personne m'interrompt dans ma tristesse en frappant à ma porte, je sèche mes larmes et refoule mes sanglots quand j'entends la porte s'ouvrir. Inévitablement, c'est Daewin, il semble aussi dévasté que moi.

Appuyé contre la porte, Daewin me lance de petits regards qui ne font qu'accentuer ma tristesse alors je refonds en larmes.

- Pourquoi tu fais ça bon sang ? Je ne veux pas te perdre encore une fois... déclare-je en enfouissant mon visage dans mes mains. Pourquoi est-ce que tu finis toujours par me faire du mal putain ?!

Je me tais en attendant qu'il dise quelque chose mais non, il ne dit rien encore une fois. Je tente de me calmer et place mes mains sur ma bouche en regardant le sol devant moi.

- Je veux juste te protéger, annonce subitement Daewin.

- Combien de fois faut-il te le répéter ?! m'exclame-je en me levant face à lui, je ne veux pas te perdre ! Je ne veux pas me retrouver seule. J'ai besoin de toi comme Kaycee, June, Cole, moi et aussi ton fils, Paxton, affirme-je.

- Mais je dois vous sauver de Sam ! réplique-t-il en se tirant presque les cheveux.

- Pas en te sacrifiant, rétorque-je.

- Alors comment Gretchen, comment je peux sauver les gens que j'aime de mon monde si ce n'est mourir ?!

- En arrêtant d'y être, je te l'ai toujours dit Daewin. Tes affaires c'est la merde.

Le brun jure entre ses dents en frappant sans conviction dans la porte. Je déteste le voir comme ça.

- Qui te dit que si tu meurs Sam n'en profitera pas ? le questionne-je.

Daewin rit doucement en plaquant sa tête sur la porte.

- Tu ne me fais décidément toujours pas confiance princesse, remarque-t-il, Cole, je veux bien, Kayla aussi mais toi. Étonnant.

- À quoi tu joues Daewin ? Qu'est-ce que tu gagnes réellement ? l'interpelle-je agacée.

En plus de mentir à son meilleur amie, il me ment à moi, la soit-disant fille qu'il aime. Daewin se rapproche de moi et attrape mes joues avec un sourire malicieux sur les lèvres qui me perturbe assez, je dois l'avouer.

- Je t'aime, souffle-t-il.

- Qu'est-ce que tu y gagnes Daewin ? n'en démorde-je pas avec un regard froid qui plonge facilement dans le sien.

- Embrasse-moi Gretchen, susurre-t-il.

- Non, réponds à ma question, raille-je.

Je sais que le ton sec que je viens d'employer ajouté à mes paroles le frustre mais je ne suis pas un foutu jeu.

- Fais-moi confiance, je n'ai pas le droit d'en parler maintenant mais s'il te plaît... souffle-t-il, tu le veux autant que moi.

Je repousse Daewin agacé de son comportement puis m'approche de mon fils qui a cessé de pleurer et s'est endormi. Je caresse sa petite joue tandis que deux bras viennent encercler ma taille et des lèvres embrasser ma nuque.

Il ne faut pas qu'il continue sinon Daewin pourrait avoir ce qu'il veut une fois de plus.

Je me retourne face à lui et il me fixe tendrement. C'est fou comme il est beau, de ses doigts tatoués, il vient replacer une mèche brune de mes cheveux derrière mon oreille.

- Promets-moi d'arrêter si je fais quelque chose qui n'est pas t'embrasser, réclame-je.

Daewin cherche les pour et le contre puis hoche la tête, en collant nos deux bassins avec un sourire décuplé. J'humecte mes lèvres et embrasse plusieurs fois son cou et remonte lentement jusqu'à la commissure de ses lèvres avant de m'éloigner.

- Maintenant laisse-moi.

- Dit que ça ne t'a pas plu dans ce cas, me provoque-t-il.

- Ça ne m'a pas plu, réplique-je du tac au tac.

Daewin est visiblement déconcerté par ma phrase tandis que ses bras me lâchent subitement ce qui me laisse m'extirper de lui.

Ses mots tournent dans ma tête alors que je sors de ma chambre « Fais-moi confiance, je n'ai pas le droit d'en parler maintenant » étrangement cette phrase me rappelle de nouvelle chose.

« Je m'avance derrière Ricardo mais Daewin attrape mon bras discrètement avant de chuchoter à mon oreille :

- Fais-moi confiance princesse, tout ira bien. Je suis là. »

Daewin a intérêt à rentrer demain et en vie parce que sinon, je crois que je vais vraiment faire une immense connerie.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Where stories live. Discover now