𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟹

1.9K 75 1
                                    

« Il ne faut jamais laisser à un homme, le travail d'une femme. »

Je donne son biberon a Paxton dans un silence assez étrange puisque nous sommes tous dans un état d'angoisse profonde

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Je donne son biberon a Paxton dans un silence assez étrange puisque nous sommes tous dans un état d'angoisse profonde. June et Kaycee le sont aussi, elles se tiennent fortement les mains et Kaycee est au bord des larmes. Daewin doit revenir pour nous sinon, je m'en voudrais effroyablement.

- Papa... marmonne Paxton.

Je le berce mais le petit recommence à réclamer son père qu'il risque peut-être même de ne plus jamais revoir - le jour de son anniversaire en plus.

- Paxton arrête, lui demande-je d'une voix tremblante.

Mon fils semble comprendre ou sentir ma peine à l'évocation de son père et il se tait. J'embrasse son front en le resserrant contre moi.

Kayla mordille ses ongles chose qu'elle avait arrêté de faire depuis un certain temps, elle semble très stressée elle aussi. Cole caresse son épaule comme pour la rassurer même si lui-même ne l'est pas vraiment.

Les minutes et les heures passent, toujours rien. Personne ne bouge de sa place, Kaycee s'est mise à pleurer dans les bras de June, je pourrais être dans le même état mais non, je me retiens parce que je ne cesse de mes répéter que c'est Daewin Leighton, il ne perd jamais et c'est assez énervant à certains moments mais là, je remercie Dieu pour ça. Paxton s'est endormi dans son berceau, Kayla est appuyé contre Cole qui est visiblement beaucoup moins confiant que ce matin et moi je reste assise en face de tout le monde à attendre un signe de vie de la part de Daewin.

Soudain, nous entendons dans le silence des bruits de gravillon devant la maison. Mon angoisse décuple comme tout le monde je suppose quand nous entendons ce son et si ce n'était pas Daewin mais Sam ?

Déterminée à avoir une réponse, je me lève et coure jusqu'à l'entrée où je déverrouille rapidement la grande porte en bois afin de sortir sur le perron suivi de tout le monde.

Je balaie des yeux l'allée puis vois avec soulagement la voiture de Daewin et ce dernier en sortir. Kaycee bouscule tout le monde pour aller sauter au cou de son frère suivie de June. Quand il les lâche, Daewin s'avance vers nous et je suis frappée par son arcade sourcilière ensanglantée et la fente sur le haut de son nez.

Daewin arrive d'un pas lent jusqu'à l'avant des escaliers qui conduise au perron, son regard accroché au mien. Je ne réfléchis pas et saute les trois marches des escaliers en enlaçant son cou de mes bras et sa taille de mes jambes. Daewin me resserre contre lui tandis que je me mets à pleurer.

- C'est l'anniversaire de Paxton... annonce-je.

Je le sens se crisper, mais il ne dit rien à mon plus grand étonnement. J'éloigne mon visage de son épaule et le regard avec les mains dans ses cheveux.

- Tu ne dis rien ? me soucie-je.

- Il n'y a rien à dire, j'ai loupé son premier anniversaire et maintenant le deuxième. Mais sache que je serai là pour les prochains.

Sous ses paroles aussi véridiques que possible, je fonds sur ses lèvres qui m'attiraient tant. Mes mains prennent en coupe son visage alors que ses doigts resserrent ma taille, me collant davantage à lui. Je fais glisser mes bras derrière son cou en profitant de ce simple baiser qui m'avait tellement manqué.

Nous finissons malgré tout par nous séparer et je finis par descendre de sa taille.

- Alors ? intervient Cole.

- On doit partir au plus vite, Sam m'a...

Nous sommes interrompus par des bruits de gravillons, tout nos regards se tournent vers l'allée où nous voyons une voiture jaune arriver avec le prénommé Sam au volant je suppose mais pas que. Il est aussi accompagné d'Emilia.

Daewin attrape l'épaule de Kaycee et la recule comme pour l'éloigner de Sam qui sort de cette voiture avec un sourire malsain.

- Les filles retournez à l'intérieur, affirme Daewin.

- Quoi ?! Non... proteste-je.

- Fais-moi confiance princesse, me coupe le brun.

J'attrape les mains de June et Kaycee puis les entraine à l'intérieur avec Kayla. Je retrouve mon fils endormi que je prends dans mes bras.

- Et si ça se passait mal ? demande Kayla.

- Crois-moi Kayla, ça va se passer mal, soupire-je.

- Aucune affaire de mon frère ne finit bien, ajoute Kaycee.

Je m'approche de la boîte à clé et en récupère la plus grosse, je la donne à June devant laquelle je m'accroupis.

- Écoute-moi mon ange, je veux que toi, Kaycee et Paxton alliez dans la cabane de papa. Vous vous y enfermez et vous ne sortez pas tant que...

Je réfléchis quelque instant, et me souvient d'un code que nous avions donné quand nous étions petites pour rentrer dans cette cabane.

- Tant que je ne t'ai pas donné le code. Tu t'en rappelles pas vrai ? lui demande-je.

June hoche vivement la tête, je prends une grande inspiration et lui tends les clés.

- Kaycee, je te confis mon fils. Fais attention à lui, d'accord ?

La petite brune de 13 ans acquiesce et prend précautionneusement mon fils. J'embrasse le front de June, Kaycee et Paxton puis leur dit d'y aller.

- Et surtout ne faites confiances à personne ! leur ordonne-je.

- Et nous ? On est danseuse pas boxeuse Gretchen ? s'enquit Kayla.

- Je sais mais crois-moi que si cette garce d'Emilia ose poser un doigt sur Daewin, je la butte.

J'attrape la main de ma meilleure amie et la tire jusqu'à l'entrée où nous retrouvons Daewin et Cole. Les deux nous assassinent du regards mais nous les ignorons. Je regarde devant nous et remarque que les deux hommes qui étaient au restaurant le dernier jour où j'y suis allée sont présents. Je me fige donc à côté de Daewin et Kayla.

- Tiens, tu vois Daewin ! Ta petite femme vient à moi, alors ne rompt pas le pacte Daewin et donne les moi.

Donner quoi ? Moi ? Alors Daewin avait sûrement raison en pensant que Sam nous ajouterait au pari parce que je suppose que Paxton y est aussi.

- Ferme ta gueule Sam ! Tu as triché tout le long de la course, jamais tu n'auras Gretchen ou mon fils ! rétorque Daewin.

- Alors tu préfères que nous vous exterminions tous maintenant ? Où sont les enfants ? sourit malicieusement Sam.

- Va te faire foutre, tu ne toucheras jamais à ma soeur, June et mon fils, crache Daewin d'un air dur.

Trouve une idée... Trouve une idée... me répète-je mentalement.

Je crois que c'est bon, j'ai trouvé alors je glisse ma main dans celle de Daewin pour attirer son attention.

Il ne faut jamais laisser à un homme, le travail d'une femme.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu