𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟸

1.9K 67 0
                                    

« Les paroles s'envolent, les écrits restent alors toi aussi. »

Je me réveille assez satisfaite de ma nuit malgré l'annonce de Daewin et Cole hier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille assez satisfaite de ma nuit malgré l'annonce de Daewin et Cole hier. Je sais qu'aujourd'hui Daewin doit rejoindre Sam pour faire une course mais bon, le côté positif c'est que Paxton a fait sa première nuit complète et il dort encore.

Je sors donc de ma chambre en mettant le baby phone à côté de lui puis m'approche de la chambre de June qu'elle partage depuis quelques jours avec Kaycee.

Je m'assois sur le bord de leur lit et caresse les cheveux des filles pour les réveiller tranquillement.

Kaycee a beaucoup grandi, elle est devenue magnifique et ses cheveux sont superbes.

June ouvre doucement les yeux suivie de Kaycee. J'embrasse leurs fronts ce qui fait naître un sourire sur leurs bouches.

- C'est déjà dix heure, levez-vous. Je m'occupe des autres.

- Et Pax ? demande June en s'étirant.

- Il dort encore. Il ne devrait pas tarder à se réveiller, lui dis-je.

Je leur souris avant de me lever et de sortir de la chambre afin de m'approcher de celle de Cole qui se trouve juste en face de la leur.

- Cole ? dis-je en frappant à la porte.

Mon ami grogne puis m'envoie littéralement un coussin dessus. Je ricane mais en juge rapidement que je l'ai réveillé - facilement en plus.

J'hésite un instant avant de frapper à la porte de Daewin mais je me décide à le faire. Surprise, il ne répond pas. Je me dis qu'il dort et donc ouvre la porte, lorsque mes yeux se posent sur le lit vide de Daewin, je pousse un cri strident.

Cole accoure vers moi en me demandant plusieurs fois ce qu'il se passe puis il comprend quand il voit la chambre vide.

- Putain ! jure-t-il en ramenant ses mains à son crâne, il m'a menti ce bouffon !

- Qu'est-ce qu'il va lui arriver Cole ? m'inquiète-je, qu'est-ce qu'il va vraiment lui arriver !?

- J'en sais rien Gretch, il m'a juré qu'il vous protégerait. Il a dû faire un pacte avec Sam et a dû partir tôt ce matin pour ne pas qu'on l'en empêche, m'explique Cole avec une légère culpabilité.

- Et qu'est-ce qu'on fait nous ? lui demande-je.

- Bah pas grand chose, on doit attendre et espérer qu'il rentre avant ce soir.

Et dire que c'est l'anniversaire de son fils. Dire qu'il va louper ça et que c'est peut-être aujourd'hui où nous ne le reverrons plus. Qu'est-ce que je dirai à Paxton moi ? Comment est-ce que je vais supporter une telle chose ?

Ma mère m'aurait sûrement dit : « Attends de voir, peut-être que tout ira bien. » et comme toujours mon père aurait rajouté : « Vois le bon côté, il t'aura prouvé qu'il t'aime vraiment et qu'il est digne de ma fille. » auquel j'aurais probablement dis : « Mais s'il lui arrive quelque chose, il ne pourra plus être digne de personne. » la pression monte en moi. Je prie de toutes mes forces pour que Daewin rentre rapidement et sans encombre.

Je m'avance vers le lit où je trouve un morceau de papier plié en deux avec mon surnom écrit dessus « 𝚁𝙰𝙸𝙽𝙰 » ce qui me fait sourire.

« Cole m'a envoyé un message pour me dire qu'il était devant la maison. Je récupère mon petit mot que je place sur mon lit avec le prénom de Daewin inscrit face visible. »

J'avais utilisé le même "stratagème" il a quelques temps maintenant. Cole arrive derrière moins et pose une main sur mon épaule.

- Qu'est-ce que c'est ?

- J'l'ai pas encore ouvert. Va déjeuner, t'en fais.

- Tu es sûr Gretch ? s'inquiète-il.

Je hoche la tête et Cole acquiesce avant de sortir de la chambre. Je m'assois sur le lit de Daewin et hésite un instant à ouvrir la lettre. Et si il n'y avait pas que le stratagème qui était le même que moi ? Et s'il y avait aussi le fait qu'il parte ?

Lis pour en être certaine, m'assure ma conscience.

Je fais glisser mes doigts sur le papier et l'ouvre. Le texte n'est même pas forcément long, il m'a juste l'air dévastateur.

"Quand tu liras ce texte, je ne serais plus à la maison. Je ne sais pas qu'il adviendra de la suite mais si tout se passe comme prévu tout ira bien.
Je vais courir contre Sam, j'ai déjà parier ma voiture et quelques clubs mais le connaissant, il va au moins te rajouter sur le tapis. J'espère que tu me fais confiance Rae parce que ça risque d'être éprouvant.
Si je ne rentre pas avant ce soir, je veux que vous partiez tous d'ici rapidement. J'ai laissé de l'argent dans mes affaires, vous aurez tout ce qui faut. Tu penses peut-être que c'est surdimensionnée mais non, Sam est prêt à tout pour ne plus m'avoir comme meilleur dans nos affaires.
Je t'aime n'en doute pas. Si je rentre, j'attendrai le temps qu'il faut pour te récupérer. Je t'aime plus que tout, tu es celle que je veux Gretchen Howard. Faites attention et surtout fais-moi confiance.
-D.L"

Les larmes dévalent lentement les courbes de mon visage alors que je regarde autour de moi la chambre dans laquelle Daewin était ces dernières jours.

C'est fou comme le revoir m'a tué au fond. C'est fou comme je l'aime encore et comme j'ai besoin de lui.

Daewin a intérêt à rentrer parce que je jure devant Dieu que si ce n'est pas le cas, je me pends.

C'est vraiment aujourd'hui que je me rends compte que c'est lui celui avec qui j'ai envie d'être. Peu importe si nous devons élever trois enfants, s'il est à mes côtés, on y arrivera. J'ai tout perdu depuis que je suis partie de Boston et lui y est compris, maintenant que j'ai une chance, même infime, de le retrouver, je la prends.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Where stories live. Discover now