𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟽

2.1K 78 1
                                    

Je me réveille en comprenant que nous sommes toujours dans la cabane et que Daewin et Cole sont probablement rentrés donc ils doivent sûrement s'inquiéter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille en comprenant que nous sommes toujours dans la cabane et que Daewin et Cole sont probablement rentrés donc ils doivent sûrement s'inquiéter.

Je secoue Kaycee qui dort encore à côté de moi puis Kayla qui réveille immédiatement June.

Je prends Paxton dans mes bras en voyant qu'il dort encore à poing fermé et ouvre la trappe afin de descendre de la cabane.

Je descends la première en serrant fortement Paxton contre moi ce qui doit sûrement le réveiller.

J'attends que les filles descendent avec précaution. June prends ma main en frottant ses yeux puis nous nous avançons au travers des champs pour atteindre la maison et retrouver ainsi Daewin et Cole.

Étrangement, le fait qu'il aille abattre quelqu'un, ne me dérange pas comme la première fois où Daewin avait ordonné l'exécution de Ricardo.

« - C'est quoi ça ? demande-je après avoir entendu la video que regardait Daewin, c'était un coup de feu ?

Je récupère avec facilité son portable et regarde rapidement la vidéo en étant choquée de ce que je vois. Ricardo est mort.

- C'est toi qui as demandé ça ? lui demande-je sévèrement, j'veux partir, affirme-je en lui rendant son portable.

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur après avoir récupérée mon sac de vêtements puis attends qu'il arrive.

- En rentrant, t'as intérêt à faire en sorte que je récupère mon appartement, déclare-je d'un ton froid.

- Comment ça « ton appartement » ? crache Daewin d'un ton qui veut dire qu'il ne me comprend pas.

- Tu crois que « je veux partir » c'était juste pour l'hôtel ? Rêves toujours Daewin, pouffe-je. Je ne veux plus rien à voir avec toi, c'est fini ! Tu as tué cet homme, lui reproche-je d'un ton tranchant en tournant lui visage vers lui. »

Et le lendemain même, je voulais déménager chez Cole.

Nous arrivons à la maison et retrouvons les garçons qui semblent soulagés de nous voir saines et sauves. Daewin s'approche rapidement de moi et prend mon visage en coupe afin d'embrasser plus facilement mon front. Il passe son bras autour de mes épaules et embrasse Paxton qui sourit en agitant ses bras. Daewin sourit puis embrasse chastement mes lèvres ce qui me procure un plaisir intense et que j'avais presque oublié.

- Je t'aime, susurre-t-il.

- Moi aussi, lui dis-je sur le même ton.

Nous replongeons nos regards sur notre fils et sincèrement je me demande que rêver de mieux. J'ai l'homme que j'aime, mon fils, ma soeur, Kaycee, ma meilleure amie, Cole que je peux considérer comme mon meilleur ami et tout ceux-là forment en soit ma nouvelle famille.

- Alors June est ma soeur ? demande assez enjouée Kaycee.

- On peut dire ça mais elle reste une Howard, lui dis-je.

Les deux filles sautent de joie en se serrant dans leurs bras. Kayla et Cole ricanent devant la joie qu'éprouvent les filles à la simple évocation d'un lien fraternel entre elles.

En y repensant, Kaycee et June ont toujours été ensemble. Depuis que Kaycee est sortie de l'hôpital, June était sa seule compagnie et amie alors autant dire qu'il valait mieux qu'elles s'entendent - sinon ça allait être compliqué.

- Leighton, intervient Kayla en direction de Daewin, si tu blesses ma meilleure amie, crois-moi que je rappelle Payton et on décolle pour Miami pour qu'elle trouve un mec bien pour faire plein d'autres bébés encore plus beaux que Paxton, lui assure-t-elle.

Daewin hausse les sourcils et serre la mâchoire ce qui me fait doucement rire.

- Premièrement personne n'est plus beau qu'un Leighton et encore moins un mélange entre Bright et Howard, deuxièmement si ton bouffon de Payton s'approche de ma femme, je lui réserve le même sort que Sam.

- Okay on se calme, ris-je devant le sérieux de Daewin, pour l'instant Paxton me convient amplement et son Papa aussi, déclare-je avant d'embrasser rapidement Daewin sur le bout des lèvres.

- Cette fille me tuera. Pourquoi Dieu m'a fait tomber amoureux de celle-là et pas une Kardashian bordel ?! râle le brun en direction du ciel.

- Et bah va la voir ta Kardashian, on verra si elle est meilleure au pieux, raille-je de jalousie.

Daewin embrasse ma tempe après avoir rit de ma jalousie puis me serre contre lui avec notre fils.

- C'est pas qu'on aime pas voir votre petit cadre familial idyllique mais bordel, être gentil ça donne faim, se plaint Cole.

Nous rigolons tous puis je propose Paxton à Daewin qui hésite avant d'acquiescer. Première fois qu'il tient un bébé dans ses bras et en plus c'est le sien.

Cette image de Daewin est encore une nouvelle facette que j'apprends et apprécie de lui ; la paternelle.

Je crois bien que le roi de Boston appelé aussi démon, va avoir une descendance et peut-être même une lignée de démons.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Where stories live. Discover now