𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟻

1.9K 70 1
                                    

« Mon amoureux numéro un. »

Je rejoins Kayla encore sous le choc de mes derniers actes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je rejoins Kayla encore sous le choc de mes derniers actes. Mon amie me prend par les épaules et nous rentrons à l'intérieur pour aller chercher par la suite les filles et mon fils.

Lamentable anniversaire, pense-je.

- Où as-tu trouvé cette arme ? m'interroge Kayla.

- Dans les affaires de Daewin, admets-je en commençant à sortir dans le jardin afin d'aller retrouver les enfants.

- Tu as été courageuse, remarque Kayla en me faisant un petit câlin tandis que nous marchons jusqu'à un grand arbre.

Je fais glisser l'échelle sur le sol et y grimpe, je toque et donne le code à June qui finit par m'ouvrir rapidement. À peine ai-je eu le temps de passer ma tête dans la cabane qu'elle m'enlace en pleurant.

Je finis malgré tout par entrer et enlacer Kaycee qui pleure davantage en ne voyant pas son frère certainement derrière nous. Je l'enlace alors qu'elle tient Paxton dans ses bras.

- Kay... Ne pleure pas ton frère va bien, Daewin va bien, la rassure-je en caressant son dos.

- Alors c'était quoi ces coups de feu ? me demande-t-elle en pleurant.

- D-Daewin a dû user de la force. Cole et lui vont revenir bientôt ma chérie, lui assure-je avant de prendre mon fils dans mes bras pour le serrer.

Je suis assez soulagée de voir qu'il va bien et que les filles se sont bien occupés de lui. J'embrasse à de multiples reprises les fronts des enfants présents dans cette cabane mais June me regarde en fronçant les sourcils dans les bras de Kayla qui a elle aussi les larmes aux yeux.

- Ton amoureux a tué des gens ? me demande-t-elle.

- Daewin est un gentil mon ange, il a voulu me sauver et vous aussi, lui affirme-je avec un  faible sourire.

- Bien sûr que ton amoureux numéro est gentil sinon je lui aurais déjà fait mal, déclare sarcastiquement June ce qui ramène un peu de joie dans la cabane des bois.

« - Arrête de me prendre pour un bébé Rae ! Sinon j'vais commencer à t'énerver... me menace avec un sourire malicieux ma soeur.

- Ah ouais ? ricane-je, arrête de faire comme si tu étais meilleure que moi gamine, la nargue-je en lui triturant les joues de manière énervante.

- Arrête ! Raina... s'exclame-t-elle.

Je m'exécute en souriant face à l'air agacé de ma petite soeur.

- Pour la peine Rae, je vais me venger.
Ma soeur s'éloigne avec un grand sourire menaçant, allant de l'autre côté de l'îlot de la cuisine pour certainement se protéger.

- Toi et lui vous êtes amoureux ! raille-t-elle.

Je déteste quand ma soeur fait ça, ça m'affiche clairement et elle ne cesse de le répéter après. En soi, je pris pour que ses spéculations soient fausses. »

Nous finissons par nous assoupir, épuisées de tant d'émotions en une seule et même journée. Pour ma part, plusieurs souvenirs me reviennent tandis que Morphée m'emporte.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Where stories live. Discover now