𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟷

2K 65 4
                                    

« Un pacte avec le diable. »

Lendemain, Jeudi, jour de la course

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Lendemain, Jeudi, jour de la course...

Je me lève bien avant que les autres ne le fassent. J'ai parlé à Sam, on a conclut un pacte, personne n'est au courant sauf peut-être Gretchen à qui j'ai demandé de me faire confiance.

Quand hier, je l'ai vu en larmes, j'ai failli aussi pleurer de la voir comme ça. Elle avait l'air dévastée, au bord du gouffre puis on a une nouvelle fois s'embrasser mais non. Gretchen a encore fuit et cette situation m'énerve voir me frustre. Lorsqu'elle a embrassé mon cou, j'ai senti qu'elle aussi le voulait, j'ai senti cette attirance comme quand nous étions encore ensemble. Je me suis même permis d'espérer que ce soit Gretchen qui m'embrasse mais non, elle s'est arrêtée à la commissure de mes lèvres ce qui m'a davantage frustré.

Ce matin, je dois partir seul au circuit. J'ai tout prévu, la course, la tentative merdique de Sam, et ma victoire ainsi que ma tranquillité.

Je monte dans ma Ferrari et pars en trombe de chez Gretchen afin de retrouver le terrain où je dois retrouver Sam et sûrement ses sbires.

J'avoue que j'ai un peu l'angoisse que mon plan foire. Que Sam fasse quelque chose d'irréparable et que je le regrette.

Je prends une grande inspiration et arrive finalement au terrain où je retrouve une voiture jaune. Celle de Sam.

Je mets mon masque de démon et sors de la voiture d'un air déterminé. Quand j'arrive à sa hauteur, je suis surpris en voyant Emilia à son bras, cette petite garce était vraiment de son côté.

Sam voit ma surprise et semble s'en satisfaire, nous nous serrons la main en se fixant droit dans les yeux. Il me regarde avec ce petit sourire malsain que j'aimerai tellement lui faire bouffer.

- Discutons avant de courir, réclame Sam avec un sourire malsain encore une fois.

- Parler de quoi ? De tes mauvais coups ou de ta défaite ? le provoque-je.

- « défaite » ? Je te rappelle que dans les deux cas, j'y gagne Daewin.

- Tu ne gagnes rien, quelques clubs et ma voiture. Tu sais aussi bien que moi que la course n'est même pas une obligation si tu les veux vraiment, ricane-je.

- Ajoutons quelque chose alors.

J'en étais certain, Sam a toujours un truc de dernière minute qui peut faire basculer le jeu et qui va sûrement me rendre perdant dans les deux cas. Sachant déjà que s'il gagne, je dois retourner à Boston et ne plus jamais m'occuper de Gretchen, June et Paxton.

- J'écoute, demande-je curieusement.

- Si tu gagnes Daewin, je repars avec Gretchen et...

- Rêves toujours Sam, peste-je en serrant mes bras sur ma poitrine.

- Laisse-moi finir, Gretchen ainsi que Paxton et en échange, je rends la femme de ton meilleur ami.

Il faut avouer que cette proposition est assez alléchante mais je sais que Cole n'en a plus rien à faire d'Emilia, en revanche, j'aime Gretchen et je commence à ressentir un certain attachement envers Paxton.

- Combien de temps ? demande-je.

- Comment ça ? Pour toujours Daewin, tu les sauverais d'une mort certaine, rit-il.

Sans vraiment réfléchir, j'accepte. Connaissant Sam, autant que je dise oui maintenant sinon l'enjeu sera encore plus gros mais il ne faut pas se méprendre ; Gretchen et Paxton ne repartirons jamais avec Sam mais lui, il semble ne pas le savoir.

Je serre donc la main de mon ennemi puis foudroie du regard Emilia qui sourit. Comment j'ai pu coucher avec une fille pareille et surtout lui faire confiance ? Je me répugne par moment.

- Que la course commence, déclare Emilia d'un ton enjoué.

Je fais volte-face puis monte dans ma voiture afin de m'avancer sur la ligne de départ au côté de Sam qui semble assez satisfait.

Prépare-toi aux tentatives de Sam, me souffle ma conscience.

Emilia se place entre nous. Elle nous regarde chacun notre tour et lorsque ses yeux se posent sur moi, elle me détaille exactement comme Gretchen l'a dit hier au magasin. Pathétique.

- Une ligne droite jusqu'au bout, demi tour en tournant autour du terre-plein et je vous attends ici. Tous les coups sont permis, affirme Emilia avec un sourire malicieux scotché aux lèvres.

Je fais vrombir mon moteur et Emilia commence son décompte.

Cinq... Quatre... Trois... Deux...

Tricheur qu'il est, Sam par sans même que le décompte ne soit fini. Misérable.

Un... Zéro...

Je démarre au quart de tour, faisant un burn sur le goudron avec mes roues arrières. Sam a un peu d'avance mais j'ai couru bien avant lui en illégale, je sais les erreurs à ne pas faire et celle-ci en est une.

J'accélère et le rattrape, Sam suit chacun de mes mouvements pour m'empêcher de le doubler. Je souris. Faisant mine d'aller sur la droite, je reste immobile et accélère faisant que je parviens à m'immiscer à ses côtés.

Mauvais perdant qu'il est, Sam envoie sa voiture sur la mienne ce qui a le don de me foutre en rogne. Pas ma voiture bordel ! J'accélère donc davantage afin de le dépasser légèrement mais il continue à m'envoyer des coups sur la gauche alors je me décide à passer à l'action.

Je prends une grande accélération en voyant le terre-plein. Je vais gagner, je le sais alors autant les protéger parce qu'il est hors de question que ce soit Sam qui reparte avec mon fils et Gretchen.

Une fois à une distance raisonnable, je tire le frein à main afin de déraper sur tout le tour. Tandis que j'allais accélérer, Sam me rentre de plein fouet de dedans par l'avant. Mon front frappe le volant ce qui a sûrement du m'ouvrir mais je n'en démords pas.

Je le contourne et accélère jusqu'à monter à une vitesse exorbitante.

Sam n'a fait que tricher alors pourquoi je lui donnerai ce qu'il demande ? Qu'il crève, je retourne à la maison pour protéger mes amis et ma famille.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Onde histórias criam vida. Descubra agora