𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟿

2.2K 81 12
                                    

« Rapide et furieux. »

June glisse sa petite main dans la mienne afin de m'attirer quelque part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

June glisse sa petite main dans la mienne afin de m'attirer quelque part. Cette gamine a tellement grandi, est-ce que sa soeur a changé aussi ?

- Rae ! Ton amoureux numéro un est là ! crie d'un ton heureux June.

Sans nous y attendre, un énorme fracas de verre nous interrompt. Je déglutis et continue de suivre la fille devant moi. Nous arrivons dans l'embrasure d'une porte et je la vois.

Du verre explosé contre le carrelage en damier noir et blanc, lentement elle pivote pour nous faire face.

Elle n'a pas changé.

Lorsque ses yeux croisent les miens, ils s'embuent de larmes. Son corps se met à trembloter alors qu'un bébé se met soudainement à pleurer. Mon fils ?

- Je n'peux pas faire ça, clame-t-elle s'effondrant avant de s'en aller en courant.

Je serre les dents puis me retourne vers Kayla et Cole.

- C'était la pire idée que je n'ai jamais vu. J'aurai mieux fait de la tuer moi-même quand j'en avais encore l'opportunité, m'énerve-je d'une voix tremblante en les désignant d'un doigt accusateur.

- Ne nous remets pas la faute dessus Daewin et ne dis pas ça de ma meilleure amie. Tu l'aimes et ça te soule, ça t'énerve d'être aussi vulnérable en la voyant, c'est aussi simple, me crache Kayla en rapprochant son visage du mien.

La blonde me contourne puis va récupérer le gosse qui pleurait encore avant d'aller sûrement retrouver sa meilleure amie.

- Allez-vous faire foutre, qu'ils crèvent tous les deux, affirme-je à Cole avant de m'en aller après avant frappé dans un mur.

Je monte dans ma voiture et roule loin de cette maison.

Je me demandais comment j'allais réagir en la voyant, j'ai choisi la fuite et l'énervement mais peu importe. Maintenant je n'arrive plus à me la sortir de la tête, ses cheveux bruns ondulés, ses yeux bruns, ses lèvres...

J'ai essayé pendant un an de l'oublier, une putain d'année ! Mais non, il faut que Sam vienne lui chercher la merde et que ce soit encore Daewin Leighton qui se ramène pour le protéger. Putain.

Je frappe rageusement le volant de ma voiture avant de rouler jusqu'à n'importe qu'elle autoroute. On va s'amuser un feu.

Je prends une bouteille de Whisky dans la boîte à gants puis l'ouvre pour en boire le contenu tandis que je fais ronronner mon moteur.

Je m'insère sur la route bondée de monde puis bois une nouvelle gorgée avant d'accélérer subitement tout en slalomant entre les voitures.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙵𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant