☆Lαmια Scαlэ☆

37 6 0
                                    

La nuit fut longue et éprouvante pour Leya, Natsu et Lucy n'arrêtaient de faire du bruit. Allumer la chaîne Hi-fi et mettre le volume à fond, ce ne sont pas des sourds que je sache. C'est pour cela que ce matin, elle s'est levée la tête dans le cul enfin c'est ce que montrait son miroir. Elle a décidé de minimiser les dégâts avec de l'anti-cerne parce que niveau maquillage elle ne vaut rien peut-être qu'elle devrait demander à Kaori de lui montrer comment faire, depuis le temps où celle-ci rêve de jouer à la poupée avec sa personne.

Elle se mira ses cheveux blonds comme le beurre président tombait en cascade sur ses fesses, sa peau plus laiteuse que le lait avec quelques bleus ci et là à qui la faute et ses yeux azur comme la mer méditerranée reflétait une certaine fatigue et quelque chose d'indescriptible. Elle soupira et se mit sous le jet de la douche, une bonne douche froide rien de tel pour se remettre d'aplomb et choper accessoirement un bon rhume. Une fois la douche finit elle se sécha, mit son anti-cerne et enfila sa tenue.

🌸NDA: Je sais ma description fait un peu beaucoup surfait, mais j'aime bien ce genre de description surtout que je suis nulle en description de manière générale ;-;

Lucy était déjà apprêtée, quelques coups de pinceaux ci et là, un peu de rouge à lèvre et elle était parfaite. Maintenant, elle n'attendait plus que Natsu.

- Nat' dépêche s't'ple, cria-t-elle alors qu'elle descendait les escaliers.

Elle s'arrêta net quand elle vit un brun plutôt beau gosse aux yeux verts captivants, planté en bas des escaliers.

- T'es qui toi ?

- Ahem... Bonjour vous devez être mademoiselle Lucy, je suis Kentin le chauffeur de votre sœur.

- Ah ouais, j'avais oublié que l'autre là n'avait pas encore son permis.

C'est alors que des bruits de pas retentirent, Lucy tourna la tête vers le haut des escaliers et un sourire étira ses lèvres. Leya était entrain de descendre les escaliers avec une vitesse fulgurante. Si Natsu l'avait empêché d'envoyer sa sœur embrasser le sol, aujourd'hui il n'était pas là et elle ne s'en priverait pas. Quand Leya arriva à son niveau, elle lui fit un croche-en-jambe. Celle-ci perdit son équilibre et tomba sur Kentin. Natsu descendit à ce moment.

- Tu m'expliques Lulu ?

- Que veux-tu que je te dise ? Elle saute sur tout ce qui bouge, ricana Lucy.

- Je suis vraiment désolée, s'exclama Leya toute rouge à l'égard de Kentin.

- C-ce n'est rien, l'important étant que tu n'as rien, répondit-il tout rouge également.

Puis ils rièrent d'un rire nerveux. Natsu soupira et traîna Lucy jusqu'à la salle à manger. Une fois installée, Lucy soupira mais n'ayant aucune réaction de la part de Natsu, elle soupira à nouveau.

- Tu sais quand quelqu'un soupire tu es sensé lui demander ce qui ne va pas.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je crois que je me suis adoucie.

- Et c'est mal ?

- Très j'arrive même plus à faire un cloche-pied correct à l'autre là.

- Humm...

Lucy se promit de faire quelque chose de grandiose pour redorer son image de peste. Natsu soupira agacé du comportement de son amie. Au début, il la soutenait mais il y'a 4 ans elle a dépassé les bornes, lui aussi d'ailleurs mais bon il ne s'en préoccupa pas plus que cela. Ressasser le passé n'était jamais une bonne chose, il y'a des "choses" qui appartiennent exclusive-
ment au passé et qui devrait le rester comme cette histoire par exemple.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour Interdit - Tome IWhere stories live. Discover now