☆Jαmαιs mιэυx qυэ chэz sσι συ ραs☆

55 6 0
                                    

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans tout le complexe marquant ainsi la fin de la journée. Tandis que les élèves "consciencieux" ou"intellos" comme on les surnommait rentraient directement chez eux pour réviser ne voulant en rien ternir leur bulletin de notes réduisant ainsi leur chance d'entrer à Harvard ou Oxford, d'autres voulant à fond profiter de leur scolarité et de leur "jeunesse" erraient sans but fixe ou discutaient avec leurs amis. Grey rangeait soigneusement ses affaires dans son casier assez satisfait de sa première journée d'ailleurs Léon avait été hors de portée et ça c'était le pied mais hélas toute bonne chose à une fin et cela Grey le comprit très vite, il ne pouvait pas échapper à son destin. Son père lui aurait sûrement ri au nez nullement superstitieux tandis que sa mère aurait réprimendé celui-ci. À cette pensée, un sourire apparut sur ses lèvres.

– Qu'est-ce qui te mets d'aussi bonne humeur ?

Mais bien sûr, il fallait que son frère soit là pour lui pourrir la vie, ne supportant pas le moindre semblant de bonheur de sa part, décidant qu'ils ne méritaient nullement le bonheur pas après ce qu'il avait fait. Grey soupira il se sentait assez mal comme cela sans que Léon ne vienne en rajouter.

– Serait-ce parce que je t'ai laissé souffler ? Ne prends pas trop la confiance si je n'ai rien aujourd'hui c'était simplement et purement parce que je ne voulais pas à me faire remarquer ni ruiner mes chances avec la jolie petite blonde. Elle a l'air bonne, dit-il d'un air détaché.

Léon était sur le point de faire quelque chose quand une voix l'arrêta sa voix.

– Grey attends !!!

Les deux frères se tournèrent vers Leya qui courait vers eux, Grey revêtit le masque de l'indifférence et Léon reprit son air joyeux et dragueur.

– Tiens salut Leya.

– Léon ? Je ne t'avais pas revu depuis que tu nous aies lâchement abandonné dans le Self.

Celui-ci eut un sourire coupable.

– Oh ça je suis désolée pour cela mais une fille m'avait gentiment proposée de venir manger avec elle et ses amis. Je n'ai pas pu refuser étant trop gentil.

– Où as-tu déjeuné alors ?

– À Lamia Scale, et j'aime beaucoup leur compagnie.

– Oh eh bien contente que tu t'y plaise alors.

– C'est gentil, bon je vous laisse. À demain Leya, à demain "petit frère"

Grey frissonna à l'entente des derniers mots de Léon. Demain, il sera un homme mort c'était clair et net.

– Du coup pourquoi tu me cherchais ?

– Ah ça j'ai failli oublier, je t'ai vu avec ton frère et ça m'a fait penser à la mienne de sœur. En tout cas vous avez l'air très proche, je t'envie quelque peu.

Si seulement elle savait, pensa Grey.

– Bon alors, je venais te voir à propos de la chambre que tu voudrais prendre dans le campus. Je suis au regret de t'annoncer que cela ne pourra pas être possible. Les dortoirs sont attribués en fonction des classes et des sections et comme n'appartiennent à aucune pour le moment, voilà quoi.

Le visage de Grey pâlissait au fur et à mesure que le monologue de Leya avançait. À la fin de celui-ci, il se contenta d'hocher brièvement la tête. De son côté Leya était mal pour lui, il tenait vraiment à avoir son petit chez soi. Alors que Grey allait partir elle l'attrapa par la manche de son uniforme.

Amour Interdit - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant