☆кαямα αкαвαηε☆

67 5 0
                                    

Le plateau repas de Leya tomba dans un fracas attirant l'attention des fées présentes dans la cantine. Ce n'aurait pas été son plateau seul qui ce serait retrouvé par terre si on ne l'avait pas rattrapé. Résumons la situation, quelqu'un bien que Leya sache déjà qui s'était, lui avait fait un croche-pied mais sa manœuvre échoua vu qu'au moment de s'écraser comme un fruit trop mûr, un bras l'avait rattrapé et ramené contre ce qui s'apparentait à un torse. Maintenant il fallait savoir à qui appartenait le torse et le bras autour de sa taille. Elle tourna directement la tête pour voir qui était son sauveur et elle n'était absolument pas étonnée de rencontrer deux yeux dorés voilés par la colère ainsi qu'une crinière flamboyante.

– Karma, murmura la blonde ne pouvant empêcher un sourire en coin de naître sur ses lèvres. Elle était contente de le voir.

Ledit Karma affichait un sourire que l'on pouvait qualifier de psychopathe.

– Oh Leya ça va petite sœur ? Je suis désolée je ne t'avais pas vu, dit Lucy dans un sourire qui lui prouvait le contraire.

Karma lâcha la blonde pour s'avancer calmement vers Lucy. Sachant la réputation qui le précédait, on pouvait s'attendre au pire. Il s'arrêta à quelques centimètres de la blonde, toujours son sourire aux lèvres, et se pencha sur l'oreille de celle-ci.

– Ecoute sale blondasse, t'as intérêt à laisser La présidente tranquille à moins que tu ne sois suicidaire, compris ? murmura Karma.

Lucy poussa un soupir d'agacement tandis que Karma s'éloignait d'elle. C'est alors que son regard croisa Grey et une décharge électrique lui parcourut toute l'échine. Elle se transforma progressivement en tomate alors que le regard du brun accrocha le sien. Ce contact avait à peine durer un millième de seconde mais il lui avait paru une éternité. Grey de son côté, n'avait pas l'air d'apprécier l'aînée Heartfillia en même temps ce n'était pas comme si il appréciait grand monde mais bon. Cette fille venait de faire un croche-en-jambe à la présidente des élèves qui pour l'instant était une véritable crème avec lui.

Grey suivit Leya et Karma jusqu'à une table, Léon quant à lui avait profité de l'incident pour s'éclipser bon débarras pensa Grey.  Il n'avait pas plus envie que ça de se le coltiner. Ils se posèrent donc à table où étaient déjà présents un garçon dont les cheveux bleus étaient attrapés en deux couettes et aux yeux de même couleur de taille assez fine et une autre aux cheveux écarlates et aux yeux noisettes dégageant une aura et charisme presqu'aussi impressionnants que ceux de Karma. Dès qu'il s'assit, un poids s'abattit sur Karma.

– Tu peux me dire pour quelle raison tu t'es permis d'arriver en retard et d'avoir manqué le cours de ce matin ? questionna la rousse un tantinet en colère, je dis bien un tantinet.

– Je fait encore ce que je veux, rétorqua celui-ci.

– Allons, allons nous venons à peine de nous retrouver et ce n'est pas pour se créper le chignon, en plus il y'a un invité présent, rétorqua le garçon aux cheveux bleus.

– Bonjour Nagisa, oui je vais bien merci de t'en inquiéter et toi ? bougeonna Leya.

– Oh Leya désolé je ne t'avais pas vu. Je vais bien aussi.

– Moi aussi je vais bien au cas où cela intéresserait quelqu'un, lança Karma.

– En fait on s'en fiche un peu de toi, affirma la rousse.

– Alors t'es qui toi ? demanda Karma en se tournant vers Grey, faisant une totale abstraction de son interlocutri-
ce qui lui gueulait dessus. Entre ces deux-là c'est l'amour vache pensa Grey.

Amour Interdit - Tome IWhere stories live. Discover now