☆Lεs ηoυνεαυx élèνεs☆

74 6 0
                                    

La "cérémonie" de bienvenue était terminée. Leya se dirigea alors vers son bureau ayant deux ou trois petites choses à terminer avant de pouvoir rejoindre sa classe. Alors qu'elle allait partir en direction de sa classe, le directeur l'interpella.

– Que puis-je pour vous monsieur le directeur ?

Aux côté du directeur, se tenaient deux garçons. L'un avait les cheveux corbeau, les yeux ébène, un air froid et de blasé de la vie placardé au visage ; l'autre aux cheveux gris clair tendant vers le blanc et le yeux ébène un air neutre mais plus jovial que celui du brun. Elle supposa qu'ils étaient frères sans pour autant accorder du crédit à cette supposition.

– Voici Léon et Grey, ce sont de nouveaux élèves. Je compte sur toi pour les aider.

– Je ferais de mon mieux.

Le directeur s'en alla, Leya n'allait pas rejoindre sa classe de sitôt.

– Venez avec moi, je vais vous fournir le nécessaire.

Ils atteignirent le bureau dans un silence des plus pesants. Leya sentait une espèce de tension et cela ne lui plaisait guère.

– Vous êtes frères ?

Leya n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler mais elle ne regretta pas. Ils la regardaient intensément sûrement étonnés par la question de la jeune blonde. Elle les avait déstabilisé et elle était assez fière de l'impact de sa question. Le brun lâcha un petit "tch" tandis que le blanc sourit avant de répondre.

– C'est exact, nous sommes frères, jumeaux pour être plus précis.

Leya esquissa un demi-sourire, contente d'avoir réussi à faire parler l'une des deux armoires à glace.

– Bien et quelle taille ?

– Quoi ?

– Pour les tenues quelle taille ?

– L pour tous les deux

Leya leur tendit chacun, une veste, une chemise, deux gilets, l'une à manches longues et l'autre sans manches ainsi que deux pantalons. Elle sortit de son bureau pour les laisser s'habiller. Elle aurait pu les conduire aux vestiaires mais elle n'avait pas de temps à perdre, elle ne voulait pas rater encore plus de cours. Même si généralement, le premier jour est réservé aux présentations et à la transmission des emplois du temps. La porte s'ouvrit, laissant apparaître les deux garçons plus que beaux.

– Parfait, on rajoutera le blason une fois que nous serons à quelle section vous serez assignés et peut-être même aurez-vous une tenue spéciale enfin cela dépendra de votre section déclara Leya l'air neutre.

– Est-ce que...

– Je vais vous mener jusqu'à vos casiers pour que vous puissiez déposer vos vêtements que vous récupérez à la fin de la journée bien entendu. Puis je vous amènerai en classe, vu que nous sommes dans la même et pendant la pause, je vous ferez une petite visite guidée. Y'a-t-il des questions ? Des préoccupations ?

Ils secouèrent leurs têtes en signe de réprobation.

– Bien, commençons.

Leya se mit en direction des casiers, toujours dans un silence religieux. Elle sentait une espèce de tension entre les deux garçons, elle jeta un petit coup d'œil derrière et effectivement les deux garçons se lançaient des regards froids, disons plutôt que Léon lançait des regards à Grey qui l'ignorait royalement. Ils arrivèrent enfin devant les casiers.

– Voici vos casiers

– On ne pourrait pas avoir des casiers différents ? demanda Grey qui venait de parler pour la première fois. Il avait une voix rauque et à la fois aussi douce qu'une caresse.

Leya se contenta d'hausser les épaules ; cela l'importait pas mal après tout qu'ils fassent ce qu'ils voulaient.

– Bien maintenant nous allons en classe.

Ils se dirigèrent vers leur classe, toujours dans le même silence religieux et la même tension. Leya toqua à la porte.

– Entrez !!!

Leya entra suivi des deux garçons. Des "waouh" et autres exclamations de stupeur se firent entendre.

– Silence !!! Présentez-vous, dit le professeur à l'attention des deux garçons.

– Je suis Léon Fullbuster ravi de vous rencontrer et lui c'est Grey mon frère jumeau au cas où ce ne serait pas très clair.

– Et voilà c'est reparti pour un tour, murmura Grey.

– Bien il y'a une place juste à côté de Leya pour celui qui...

– Mais monsieur vous oubliez qui est assis là-bas, c'est le diable en personne, dit un élève.

– Je crois que vous exagérez un peu. Il n'est pas si terrible que ça voyons, soupira Leya, d'ailleurs où est-il ?

– En retard comme d'habitude bon alors dans ce cas, il y'a deux places juste au fond de la classe, déclara le professeur.

– On ne pourrait pas avoir des places différentes ? demanda Grey.

– La seule place de libre est celle à côté de Leya mais ce sera à tes risques et périls.

Grey haussa les épaules, il s'en fichait pas mal du moment qu'il n'était pas assis avec Léon, il n'y avait aucun risque ni péril. Il s'installa donc à côté de la jeune blonde. Leya regarda Grey du coin de l'œil. Elle n'était pas du genre à s'intéresser à autrui et encore moins quand elle ne le connaissait pas mais Grey l'intriguait. Il dégageait quelques choses d'assez sombre, elle avait comme une impression de déjà vu. Grey, quant à lui, regardait dehors par la fenêtre le regard vide fixant un point imaginaire. Elle se donna une claque mentale. Cela ne se faisait pas de désivager les gens à ce point, surtout pas qu'on ne les connaissait pas, c'était très malpoli. Le cours se termina sans encombres. La sonnerie retentit annonçant la pause déjeuner. Leya regroupa ses affaires et sortit attendant patiemment que Léon et Grey sortent pour qu'elle puisse leur faire la visite guidée une bonne fois pour toute.

– Tiens bonjour Leya

– Erza ça fait un bout de temps comment furent tes vacances ?

– Ce n'était pas à plaindre sauf qu'il a encore fait des siennes.

– Comme d'habitude, ria Leya.

– Enfin bon dans l'ensemble j'ai bien aimé et les tiennes ?

– Oh tu sais...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit Grey et Léon sortirent de la classe et se faire accoster par des tonnes de personnes principalement des filles.

– Je te laisse Erza, il faut que j'y aille j'ai un truc à finir.

– Le devoir t'appelle ?

– Exactement, à plus tard.

Leya rejoignit très vite son "devoir". Les nouvelles allaient très vite à Fairy Tail surtout lorsque c'était la venue de deux "beaux gosses". Grey ignorait royalement ceux qui essayaient de l'aborder tandis que Léon souriait et essayait tant bien que mal de répondre aux questions. Leya eut du mal à atteindre sa cible. Elle attrapa la main chacun de ses protégés et les extirpa de cette fourmilière.

– Hé bien, vous avez le sens de l'accueil à Fairy Tail.

– On peut dire ça... c'est surtout que les nouvelles vont vite dans le lycée donc... Bon alors que la visite commence alors.










































☆☆Aηdяσlэγα☆☆

Amour Interdit - Tome IWhere stories live. Discover now