vingt-deux.

145 16 10
                                    

hoseok

je grogne bruyamment en étirant mes bras ; je suis finalement bien réveillé. je ramène rapidement mes bras vers moi en me rappelant que yoongi dort paisiblement à côté de moi. sauf qu'il n'est pas là.

la place à côté de moi est froide, ce qui veut dire qu'il a dû partir il y a un moment. quelle heure est-il ? je m'assieds et attrape mon portable, vérifiant l'heure : il est seulement huit heures trente, où aurait-il pu aller à cette heure-ci ? au début je ne suis pas si inquiet puisqu'il a sûrement dû rentrer chez lui. quelque chose me dit que je me trompe.

pourquoi aurait-il dû partir si tôt ? c'était le weekend et il n'avait même pas d'emploi de toute façon, à part travailler sur sa mixtape. je dégage les couvertures. peut-être que je réfléchis trop à tout ça et qu'il est juste dans une autre pièce. débarquant dans la cuisine, je vois les boites de nourriture à emporter de la veille qu'on n'a pas ouvertes. ses chaussures qui étaient censées être près de ma porte ne sont plus là. même le verre dans lequel il a bu est toujours dans le lavabo, prêt à être lavé. ok, c'est officiel, je panique.

je rapporte mon portable de ma chambre et vois un sms. comment ça se fait que je ne l'ai pas remarqué avant ?

YOONGAY

yoongay
je suis désolé, j'ai
dû partir. c'était une
urgence. je t'aime
hoseok, vraiment.

il m'aime ? en tant qu'ami ou que partenaire ? je ne sais pas. mes sentiments sont embrouillés depuis que je l'ai rencontré. normalement, n'importe quelle personne saine d'esprit aurait laissé une personne très ivre seule, peut-être lui appeler un taxi si nécessaire. mais non, yoongi m'a ramené chez moi ? et j'aurais pu le laisser à la fête de taehyung mais je l'ai aussi ramené à la maison. enfin, chez moi.

je ne sais beaucoup de choses sur lui mais la vraie raison pour laquelle je l'ai amené ici était parce que je sentais une connexion. c'était étrange quand je l'ai ressenti la première fois j'en conviens, mais je me sentais... différent. comme si je l'avais toujours connu et qu'il me comprenait parfaitement. j'aimais ça. même si on n'en savait pas beaucoup sur l'autre, je pouvais dire sans en douter qu'il me plaisait. j'espère juste que je lui plais aussi. c'est juste un crush sans importance, rien de spécial.

j-hoe
jtm aussi. fais
attention à toi
yoongi.
vu 8:42

vert menthe | y.seokDonde viven las historias. Descúbrelo ahora