quatorze.

233 24 8
                                    

hoseok

idiot, idiot, idiot.

j'étais en ce moment assis dans le bus, yoongi juste à côté de moi. il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui et semblait fasciné par la manche de mon gilet. je rougis plus que de raison derrière mon énorme écharpe ; je viens seulement de rencontrer ce gars, bon sang, et pourtant je me sentais comme une collégienne avec son crush. je me gifle mentalement pour être si niais et essaye de ne pas me concentrer sur mes sentiments.

je sens quelqu'un me pousser du coude et me rend compte que yoongi me fixe attentivement.

"hey hoseok, je pense qu'on est arrivés." murmure-t-il et je hoche la tête. après avoir ajusté mes lunettes pour qu'elles tiennent mieux sur mon nez, je le suis hors du bus et sur le trottoir. la marche est presque silencieuse, si on oublie l'échange de banalités usuel. puis la discussion redoutée est amenée.

"à quel point est-ce que j'étais bourré hier soir ? sois honnête," dit yoongi doucement. je pouffe.

"tu étais défoncé. combien de verres as-tu bu ?" je réponds avec légèreté. il se contente de grogner.

"trop. merci pour les médicaments par contre." on arrive au restaurant et yoongi tient la porte ouverte pour que je passe.

"pas de problème. maintenant chut et trouve-nous une table. j'arrive dans un instant." il hoche la tête tandis que je me dirige vers les toilettes, sortant mon portable en même temps.

SHOOKJIN

j-hoe
jin

j-hoe
jinnn

shookjin
quoi hobi ?

j-hoe
j'ai besoin de ton aide

shookjin
attends par rapport à quoi ?

j-hoe
un genre de rendez-vous ?

shookjin
UN RENDEZ-VOUS ?

shookjin
avec qui ?

j-hoe
pas tes affaires

j-hoe
juste aide-moi stp ?

shookjin
d'accord, préviens-moi
si t'as besoin de quoi
que ce soit
vu 13:27

je quitte les wc rapidement, ne voulant pas laisser yoongi seul trop longtemps.

"ah tu reviens enfin ! j'ai pensé un instant que tu m'avais laissé ici." il me fait un grand sourire et je remarque à quel point on voit ses gencives quand il le fait.

"excuse-moi. tu as déjà commandé quelque chose ?" je m'assois en face de yoongi en déroulant mon écharpe de mon cou et enlevant ma veste. "est-ce qu'un machiatto caramel te va ? je ne savais pas quoi prendre d'autre, désolé."

"arrête de t'excuser. un macchiato caramel est très bien, merci." il hoche à nouveau la tête avant de se racler la gorge.

"je pense que je vais essayer les ramens aux fruits de mer. et toi ?" je demande simplement.

"je pense que je vais prendre les ramens au poulet. je veux seulement quelque chose de simple." il pouffe sans bruit et j'appelle une serveuse qui prend notre commande rapidement.

"alors, parle-moi de toi." je pose mes mains sur la table, jouant avec les baguettes.

"donc, je m'appelle min yoongi et je vais avoir 24 ans cette année. j'aime beaucoup dormir donc la plupart de mes amis me surnomment grand-père, même si je ne suis pas si vieux. généralement, je n'ai aucune patience pour les conneries et je travaille sur une mixtape, sous le nom d'agust d. oh, mon surnom est aussi suga.

- salut suga, je suis jung hoseok mais tu peux m'appeler hobi ou j-hope. j'aime danser dans mon temps libre et je rappe dans un groupe avec mes amis, qui chantent. ce n'est pas vraiment sérieux mais bon, c'est assez amusant. je vais avoir 23 ans cette année donc j'imagine que tu es mon hyung. aussi, je suis gay et très fier de l'être. tu dois t'en douter cependant." je pouffe nerveusement sur la fin, craignant d'en avoir trop dit.

"huh y'a pas de problème. je suis gay aussi." on blague encore quelque minutes avant que la serveuse ne nous ramène nos plats et on les avale avec satisfaction.

troisième personne

si hoseok et yoongi avaient jeté un oeil vers la droite, ils auraient remarqué un adolescent habillé dans un uniforme scolaire, prenant des notes pour un test.

sauf que c'était samedi, et qu'il était en fait en train d'écrire les adresses des appartements de yoongi et hoseok.

vert menthe | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant