treize.

246 22 4
                                    

yoongi

je venais de sortir de la salle de bain quand j'ai vu hoseok se tenir au-dessus du lit, regardant mon portable. dire que j'étais énervé était peu dire ; j'étais furieux. depuis quand avait-il le droit de fouiller dans mon portable, où il y avait des choses personnelles ?

dès que j'ai marmonné ces mots, le portable s'échappa des mains d'hoseok ; c'en était presque comique. il évite mon regard tandis que je croise les bras, attendant une explication.

"j-je suis désolé ok ? j'ai juste entendu du bruit venant de cette pièce donc j-je suis venu pour voir et c'était ton portable. tu es yoongay n'est-ce pas ?" je m'immobilise. ça sonne idiot quand c'est dit à voix haute.

"je t'envoyais des messages depuis l'autre pièce et le bruit se faisait entendre à chaque fois que j'envoyais mes messages. j'ai vérifié ton portable et les messages étaient de moi, j-hoe."

je le regarde abasourdi, et il continue d'éviter mon regard. je fais craquer ma nuque maladroitement.

"rah... oui je suis yoongay..." je ne sais pas quoi dire d'autre, la colère que j'avais ressenti précédemment s'étant évaporée.

"merci d'éclairer mes lanternes, sherlock." j'étouffe un rire à son sarcasme, malgré la situation. un silence gênant s'ensuit. hoseok semble en pleine réflexion puis, timide, il secoue adorablement sa tête avant d'inspirer profondément.

"jesaisquecenétaitvraimentpasprévumaisestcequetuaimeraisalleraunouveaurestaurantderamenenvilleavecmoi ?" dit hoseok précipitamment.

"quoi ?" je cligne des yeux deux fois. "est-ce que tu pourrais être un peu plus clair hoseok ?"

"aimerais. tu. aller. manger. des. ramens. avec. moi ? je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire."

"oh, euh bien sûr. je vais juste mettre mes chaussures." j'exagère la recherche de mes chaussures et il se glisse hors de la chambre.

je soupire intérieurement. bon, au moins maintenant il sait qui je suis et vice-versa. mais je ne voulais pas qu'il me rencontre comme ça : lui sautant dessus, complètement bourré, et le suppliant de me ramener à la maison. attrapant mes pumas, je marche vers la cuisine, attendant hoseok. en toute franchise, il est plutôt mignon quand il est timide. stop yoongi, il a découvert qui tu étais il y a seulement quelques minutes.

"ok, je suis prêt. allons— attends.

- quoi ? allez, j'ai faim," dis-je, irrité.

"tu vas avoir une hypothermie si tu sors comme ça, c'est le milieu de l'hiver. bon sang yoongi, je viens seulement de découvrir qui tu étais. fais au moins une bonne première impression !"

je portais seulement un t-shirt et une veste, ce que hoseok a récupéré avant qu'on parte de chez taehyung. je jetais un oeil dans le miroir : j'étais pâle et semblait maladif, avec des grosses cernes et je frissonnais légèrement.

"ça va aller, t'en fais pas pour moi."

hoseok déverrouille son portable et pendant un instant j'espère qu'il a laissé tomber.

"yoongi. il fait -2°C dehors. personne ne voudra te soigner si tu leur dis que tu es tombé malade comme ça." je soupire d'un air dramatique.

"d'accord. je peux emprunter une écharpe ?

- est-ce qu'on est proches à ce poi—

- je plaisante, est-ce que tu as un manteau de rechange ou un gilet ?" je corrige, amusé par la réaction de hoseok. il se précipite dans sa chambre pour attraper un gilet pour moi. c'en est un gris, simple, et je l'accepte avec plaisir ; c'est très chaud et sent comme lui.

"super, maintenant on peut y aller."

vert menthe | y.seokWo Geschichten leben. Entdecke jetzt