huit.

258 26 4
                                    

hoseok

je erre sans but au milieu de la foule, un gobelet rouge à la main. je restais fidèle à ce que j'avais dit et ne toucherai pas une goutte d'alcool ce soir. j'ai déjà perdu jin dans la foule de fêtards bourrés et je commençais à m'ennuyer. même si j'aurais beaucoup voulu, je décidais de ne pas envoyer de message à yoongi ; il devait probablement être occupé à sa propre soirée de toute façon.

esquivant tous les couples en chaleur dans les escaliers, je descends au rez-de-chaussée où sont les boissons. j'entends des cris d'encouragement venant d'un rassemblement de personnes et voit deux gars boire des shots de vodka. je grimace et me sert du coca venant d'une bouteille pas encore ouverte, pour être sûr que personne ne s'est amusé à faire des mélanges avec. après les avoir regardés faire une autre série de shots, je remonte les escaliers, en cognant accidentellement probablement trois personnes.

il semble que je n'arrive à trouver personne ce soir, pas même taehyung et c'était pourtant sa soirée, bordel. je décidai d'appeler mon ami jungkook et de lui demander où il est. je déverrouille mon portable et sélectionne son contact. il répond immédiatement.

"hey kook ? où es-tu ?" je crie par-dessus les basses.

"je suis avec minghao. dans la chambre de tae. on ne fait que parler donc tu peux venir nous rejoindre si tu veux." avant que je puisse répondre jungkook raccroche. 'parler', oui bien sûr. plus sûrement en train de faire des choses pas très catholiques, complètement ivres, vu les bruits qu'il y avait. je monte vers la chambre de taehyung tout de même, désespéré de m'échapper des inconnus bourrés pour aller voir...

mes amis bourrés.

le couloir du premier étage était moins chaotique : seules les personnes qui étaient légèrement ivres ou, comme moi, complètement sobres, étaient assises par terre en ayant leurs propres petites conversations ou dansaient sur la musique. je souriais à quelques filles assises au sol, commérant doucement. quelques unes me sourient en retour, ce qui me fait sourire encore plus franchement. je m'apprête à entrer dans la chambre de taehyung, reconnaissable par un géant signe rouge qui disait 'CHAMBRE DE TAEHYUNG, NE PAS ENTRER' (sérieusement, il avait quel âge, cinq ans ?) quand tout à coup je me retrouve étalé par terre, la respiration coupée et quelque chose de lourd me retenant au sol.

"saLUT INCONNU," hurle pratiquement la personne dans mon oreille. je crie face au bruit soudain et les filles de plus tôt tournent la tête de surprise. je grimace dans leur direction et leur fait signe que tout va bien. elles ont toujours l'air inquiètes mais continuent de discuter tranquillement.

"dégage de là espèce d'idiot. qui ES-tu ?

- chut. laisse-moi dormiiiiiir.

- pas avant que tu te sois enlevé." je prends de grandes goulées d'air quand l'inconnu se pousse finalement et roule jusqu'au milieu du couloir.

"espèce d'idiot, tu ne peux pas dormir ici.

- alors emmène-moi dans un chaaaaaambre." il rit bêtement en haussant ses sourcils et en tendant ses mains vers moi comme un enfant de trois ans. il fait à peu près la même taille qu'un enfant de trois ans d'ailleurs, à peine plus grand que jihoon. je soupire bruyamment et le soulève, son bras pendant mollement par-dessus mes épaules. peu importe, je peux prendre soin de cet inconnu bourré.

lentement mais sûrement, on arrive dans la chambre d'ami de taehyung et je le laisse tomber lourdement sur le lit.

"trop pas confortable. ramène-moi à la maisOOOOON." je pince le haut de mon nez, pesant mes options. de toute évidence, je ne vais pas lui demander son adresse alors qu'il est ivre donc il devra venir chez moi. je songe à le laisser ici mais chez taehyung, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. au moins je sais que j'ai des médicaments pour guérir sa gueule de bois et le renvoyer chez lui aussi vite que possible. sans y penser à deux fois, je le transporte à nouveau à travers la maison et jusqu'à l'extérieur, coupant à travers la foule ivre. merde, j'avais oublié que j'étais venu avec jin. oh et puis, il n'aura qu'à trouver un autre moyen de rentrer. j'ai les clés de la voiture de toute façon. après avoir jeté l'inconnu sur le siège passager de ma land rover, je démarre le véhicule. je dépasse un vieil homme assis sur un banc, qui a l'air d'être endormi. pauvre homme, il devrait rentrer avant d'être gelé. même son chien ne bouge pas.


vert menthe | y.seokحيث تعيش القصص. اكتشف الآن