dix.

225 26 0
                                    

hoseok

je me réveille en grognant à cause de la position inconfortable dans laquelle j'étais. j'avais inconsciemment décidé de laisser l'inconnu ivre dormir dans mon propre lit, ce qui signifiait que je devais dormir sur le canapé. je vérifie mes notifications paresseusement, la luminosité me faisant un peu mal aux yeux. 10 appels manqués de jin et quelques messages énervés aussi. ah oui et, il est quatre heures du matin. fantastique.

je déverrouille mon téléphone et envoie rapidement une réponse aux messages de jin.

SHOOKJIN

j-hoe
désolé de t'avoir laissé
tomber hier soir.

j-hoe
je t'emmènerai manger
quelque part plus tard ?
vu 04:05

attends, qu'est-ce que fait jin éveillé à quatre heures du matin ? il passe son temps à nous casser les oreilles avec son précieux sommeil et menace de nous taper si quiconque le dérange. namjoon a déjà dû le faire changer, mon sauveur.

verrouillant mon portable, je réalise seulement maintenant la grosse erreur que j'ai faite. je n'aurais PAS dû amener ce gars chez moi après la soirée hier ; il pourrait être n'importe qui. au moins je sais qu'il y a de grandes chances qu'il connaisse taehyung ou jungkook. je me frotte les yeux pour me réveiller complètement en m'asseyant sur le petit canapé. il n'y a pas moyen que je me rendorme.

je récupère silencieusement l'aspirine dans mon étagère ainsi qu'un verre d'eau, laissant le tout sur l'îlot central de ma cuisine pendant que je prépare ma propre boisson. en essayant d'être le plus silencieux possible, je me fais une tasse de café et mets des tranches de pain dans le grille-pain pour mon invité et moi. oh merde attends, il est quatre heures. il ne sera certainement pas réveillé avant midi, vu la quantité d'alcool qu'il a sûrement bu hier.

la soirée avait débuté à peine une heure ou deux avant qu'il ne me tombe dessus. ah, il ne tient pas la boisson comme moi. je finis mon café à la hâte et mange une tartine. j'ai envie de m'aérer l'esprit pour le moment, donc je m'introduis dans ma chambre pour récupérer un gilet. j'écris un mot pour dire qu'il y a des tartines et du café s'il en veut aussi. pendant un instant je réfléchis à la probabilité qu'il me vole, mais je serais sûrement rentré avant qu'il se réveille et quand bien même, il ne sera probablement pas très bien réveillé donc je finis par laisser le mot sur la table et m'en vais tout de même, verrouillant la porte derrière moi.

vert menthe | y.seokWhere stories live. Discover now