douze.

218 23 4
                                    

hoseok

j'entends des bruits de pas depuis l'autre pièce ; mon invité est réveillé. je vérifie mon apparence dans le miroir que j'ai eu la bonne idée de mettre dans le couloir et arrange mes cheveux. mon invité est assis à la table du petit-déjeuner, son dos tourné vers moi, buvant silencieusement le café que j'ai fait pour lui. ses cheveux rose cendré sont désordonnés et ses vêtements sont froissés.

"bonjour ?" le bruit soudain l'effraye et il se tend. doucement, il se retourne, mais il a l'air de cacher son visage. bizarre.

"s-salut. désolé pour tout ce qu'il s'est passé hier soir, j'étais vraiment bourré et-" je hausse les épaules.

"ne t'inquiètes pas pour ça. tout ce que tu as fait était de plus ou moins t'effondrer sur moi et me dire de te ramener donc c'est ce que j'ai fait. désolé que ce ne soit pas chez toi, je ne voulais pas te demander ton adresse quand tu étais comme ça." il se détend légèrement, hochant la tête en prenant une autre gorgée.

"oh. merci pour le café et les tartines. je vais y aller maintenant," dit-il timidement, sa frange cachant légèrement ses yeux. j'ai un aperçu de son visage quand il passe devant moi ; j'ai l'impression de le connaître mais c'est totalement impossible.

"je vais juste... uhm... prendre mes affaires dans l'autre pièce." il me fait un petit sourire et s'éclipse dans la chambre, où se trouve sa veste.

YOONGAY

j-hoe
hey yoongi t'es réveillé ?

yoongay
il est presque 10h, bien
sûr que je suis réveillé

j-hoe
aha désolé
bref
qu'est-ce que tu fais ?

yoongay
j'allais partir de chez to|
j'allais parti|
j'alla|
|
pas grand chose en
vérité, et toi ?

j-hoe
tu ne me croiras pas
si je te le dis uh

j-hoe
laisse-moi te spammer
un moment

en envoyant mes messages, j'entends un léger son de réception de sms depuis l'autre pièce. je repose mon portable et toque rapidement sur la porte pour lui dire de mettre son portable en silencieux. pas de réponse. après avoir compté jusqu'à trois, j'entre dans la pièce pour trouver...

absolument personne. j'imagine qu'il doit être dans la salle de bain. je cherche dans la pièce pour trouver l'origine du bruit et l'éteindre. je trouve son portable, qui semble avoir une vitre cassé, et j'appuie sur le bouton patiemment.

10:03

j-hoe
tu ne me croiras pas
si je te le dis uh
09:57

j-hoe
laisse-moi te spammer
un moment
09:57

mais c'est moi ; j'ai envoyé ces messages. attends, ne me dis pas-

"qu'est-ce que tu fais avec mon portable ?"

vert menthe | y.seokWhere stories live. Discover now