sept.

272 26 11
                                    

yoongi

"namjoon, où est-ce que t'es ? on va être en retard si tu te bouges pas le cul," je siffle à travers le téléphone. honnêtement je veux juste aller à cette soirée et qu'on en finisse ; ce n'est pas comme si j'allais socialiser de toute façon.

"ça va calme toi, je suis dehors là." je regarde par la fenêtre et voit sa voiture dans la rue. je soupire de soulagement. enfin.

"j'arrive tout de suite alors. à plus." mon changement de ton le fait rire et je coupe l'appel rapidement pour lacer mes puma noires. j'attrape mon portefeuille et mes clés en sortant de mon petit appartement. ce n'était pas le top mais, pour être honnête, je m'en fichais un peu ; c'est extrêmement douillet et très abordable.

je tape sur la vitre de la voiture de namjoon et il déverouille la porte pour moi. je m'installe et le salue rapidement. il démarre en direction de la soirée.

"namjoon, tu te sens bien ?" il tremble un peu derrière le volant.

"quoi ? oh oui, ça va," il répond de manière un peu trop enthousiaste, comme s'il avait eu trop de café aujourd'hui.

"mec, tu trembles et tu donnes l'impression que tu vas te pisser dessus. c'est jin ?"

les yeux de namjoon s'écarquillent à la mention de son crush. j'imagine qu'il se dit qu'il n'y a plus de raison de le cacher à présent.

"d'accord, oui. c'est jin. yoon, je pense qu'il me plaît tu vois ? genre il me plaît vraiment. il est juste tellement beau et il a cette aura adorable qui émane de lui et j'adore ça." namjoon inspire vivement et expire après quelques secondes. je profite du silence pour prendre la parole.

"ok premièrement, m'appelle pas yoon, ça me donne envie de m'enterrer. deuxièmement, alors dis-lui, imbécile. il est gay aussi, non ?" namjoon hoche la tête en guise de réponse. je cligne lentement des yeux et continue.

"donc je vois pas vraiment le problème. vous allez bien ensemble tous les deux, tu sais." je lui souris et il me le retourne doucement, les yeux toujours sur la route devant nous.

"ok. je lui dirais ce que je ressens ce soir. assure-toi que je ne me bourre pas la gueule !" me demande-t-il. je ris et continue ma conversation avec hoseok.

J-HOE

yoongay
je veux vraiment pas
aller à cette soirée

yoongay
ugh

j-hoe
hah je suis déjà à la
mienne

j-hoe
c'est pas super par
contre parce que je
veux plus boire aha

mes joues rougissent au souvenir de l'autre soir.

yoongay
hah rip

yoongay
attend pourquoi est-ce
que je ris, je peux pas
boire non plus

j-hoe
hah espèce d'imbécile

yoongay
oh petit con qui tu trai|

"hey yoongi ! on y est, sors de la voiture et socialise," s'exclame namjoon. je saute rapidement hors de mon siège et claque la porte derrière moi, supprimant mon message. visiblement il sera juste laissé en vu.

"désolé, je parlais juste avec un ami." namjoon se contente de hocher la tête. on marche vers la porte d'entrée de la grande maison, essayant d'esquiver les multiples couples qui s'embrassent sur la pelouse. namjoon s'arrête et se retourne pour me regarder avant qu'on entre.

"c'est parti."

troisième personne

ce que yoongi n'avait pas remarqué cependant, c'était le vieil homme étrange de l'autre côté de la route. yoongi était trop occupé à discuter avec namjoon pour remarquer quelqu'un qu'il aurait définitivement vu s'il avait fait attention.

vert menthe | y.seokWhere stories live. Discover now